A voir également:
- Facture résiliation free
- Facture de résiliation free - Meilleures réponses
- Facture de cloture free - Meilleures réponses
- Facture resiliation free ✓ - Forum - Freebox
- Solution pour joindre FREE pour obtenir Facture de résiliation ✓ - Forum - Consommation et internet
- Ne pas payer frais résiliation Free ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Remboursement frais de résiliation de l ancien FAI par FREE ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Facture après résiliation Free - Forum - Vos droits sur internet
13 réponses
nadellen
- Messages postés
- 11455
- Date d'inscription
- mercredi 1 mai 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 mars 2021
bonjour
c'est gentil de passer l'info
toutefois, je ne sais pas quel numero tu as fait pour galerer autant
il y a un n° special resiliation (resilies) mis en place:
<<j'ai tout simplement composé le numéro de téléphone
0892 135 161 (réservé aux abonnés FREE qui ont résilié). >>
ca parait evident de commencer par la; enfin ce que j'en dis..
c'est gentil de passer l'info
toutefois, je ne sais pas quel numero tu as fait pour galerer autant
il y a un n° special resiliation (resilies) mis en place:
<<j'ai tout simplement composé le numéro de téléphone
0892 135 161 (réservé aux abonnés FREE qui ont résilié). >>
ca parait evident de commencer par la; enfin ce que j'en dis..
zeptune
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- jeudi 4 mars 2021
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mars 2021
Pour obtenir la dernière facture freebox après que son compte a été résilié par free et rendu inaccessible depuis l'espace client, il faut se connecter avec son identifiant freebox via la page d'assistance free que l'on trouve à cette adresse :
https://assistance-1.free.fr/contact/facetofree.php#freebox
https://assistance-1.free.fr/contact/facetofree.php#freebox
zeptune
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- jeudi 4 mars 2021
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mars 2021
Si vous avez déjà résilié, vous ne pouvez plus contacter Free Telecom par mail. Vous ne pouvez pas non plus vous connecter à votre espace client.
Comme je l'ai écrit le 4 mars, pour obtenir ses dernières factures (dont celle de résiliation), il faut "se connecter" via la page d'assistance Free (lien dans mon post du 4 mars).
(N.B. : Free ne peut pas vous empêcher de récupérer vos factures : je me souviens avoir lu récemment que chaque facture restait accessible pendant 12 mois. Ce qui, si je comprends bien, vaut aussi pour tous ceux qui ont résilié depuis moins d'un an...)
Comme je l'ai écrit le 4 mars, pour obtenir ses dernières factures (dont celle de résiliation), il faut "se connecter" via la page d'assistance Free (lien dans mon post du 4 mars).
(N.B. : Free ne peut pas vous empêcher de récupérer vos factures : je me souviens avoir lu récemment que chaque facture restait accessible pendant 12 mois. Ce qui, si je comprends bien, vaut aussi pour tous ceux qui ont résilié depuis moins d'un an...)
Liddy
Merci à toi.. Je suis dans ton cas et celui de certains dans cette page. Mais c'est surtaxé et hors forfait ! Mais si y a pas d'autres choix..
J'apprécie vraiment ton aide
Ly
J'apprécie vraiment ton aide
Ly
Pringles_do
Hello !
En 2019, ce numéro fonctionne toujours, par contre attention ce numéro est surtaxé (0.45 centimes d'euro la minute) mais en 2 minutes j'ai pu avoir un conseiller qui m'a tout envoyé par mail.
Sous 30 min, vous avez enfin accès à cette fameuse facture !
Merci Mary pour le numéro !!
En 2019, ce numéro fonctionne toujours, par contre attention ce numéro est surtaxé (0.45 centimes d'euro la minute) mais en 2 minutes j'ai pu avoir un conseiller qui m'a tout envoyé par mail.
Sous 30 min, vous avez enfin accès à cette fameuse facture !
Merci Mary pour le numéro !!
Vv
J'ai essayé aujourd'hui et le numéro est apparemment bloqué, j'ai donc appelé free mais ils ne veulent pas me donner cette facture de résiliation, il sera donc impossible pour moi de me faire rembourser à temps.
Drac
O reponse au el vous avez un numero moi je resilie je payas 9',90
on me passe a 35 je vais resilier
Y6
on me passe a 35 je vais resilier
Y6
Nikita
Bonsoir, merci mais pas possible de lettre un message sauf si on demande la résiliation mais déjà faite, la seule chose que j aimerai avoir. C’Est la facture de résiliation pour le remboursement de mon nouveau opérateur ..Si vous pouvez me dire comment joindre FREE par mail ..
Merci de votre attention à ma demande..Cordialement
Merci de votre attention à ma demande..Cordialement
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=30083.0
vous n'etes pas la 1ere a qui cela arrive, il y a donc forcement un forum, une page , dediee a ce probleme precis quelque part!
mais c'est gentil de le rappeler ici, certaines personnes veulent l'info directement plutot que de rechercher...
si certains arrivent en 4 min eh bien tant mieux pour eux !!
Ou dois je m'adresser pour renvoyer le matériel Free afin que l'on puisse m'envoyiez les étiquettes à cet effet ? Merci de bien vouloir me répondre .