Solution pour joindre FREE pour obtenir Facture de résiliation [Résolu]

Signaler
-
 Dracd -
Bonjour,
Je tiens juste à informer les personnes comme moi qui ont "galèré" pendant des semaines pour obtenir leur FACTURE DE RESILIATION de la part de FREE.

Aujourd'hui, à 10h29, j'ai tout simplement composé le numéro de téléphone
0892 135 161 (réservé aux abonnés FREE qui ont résilié).

Un opérateur a procédé à toutes les vérifications d'usage et m'a envoyé par mail ma FACTURE DE RESILIATION à 11h00 où apparaîssent les 49 euros prélevés sur mon compte pour la résiliation, soit 31 minutes pour obtenir enfin ce document sur ma messagerie et l'imprimer sans aucune difficulté! C'est réellement la solution!

7 réponses

Messages postés
11343
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020
4 493
bonjour
c'est gentil de passer l'info
toutefois, je ne sais pas quel numero tu as fait pour galerer autant
il y a un n° special resiliation (resilies) mis en place:
<<j'ai tout simplement composé le numéro de téléphone
0892 135 161 (réservé aux abonnés FREE qui ont résilié). >>

ca parait evident de commencer par la; enfin ce que j'en dis..
...Ce n'est justement pas évident de commencer par là puisque le numéro de téléphone que j'ai mentionné est déjà difficile à obtenir...!. Votre fin de message "enfin ce que j'en dis...", je vous répondrais gentiment le mieux serait que vous ne disiez rien alors...! Pour votre gouverne, je ne connais absolument pas les forums, c'est la première fois que je déposais un message, ma seule intention étant d'aider des personnes en difficulté avec leur résiliation FREE...Si cela ne vous concerne pas alors abstenez-vous dans les commentaires. Je m'adressais à ceux qui ont vécu ou vivent ce problème avec FREE uniquement... Bonne continuation.
Messages postés
11343
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020
4 493 > Mary
ca m'a pris 4 mn de recherche sur google!
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=30083.0
vous n'etes pas la 1ere a qui cela arrive, il y a donc forcement un forum, une page , dediee a ce probleme precis quelque part!
mais c'est gentil de le rappeler ici, certaines personnes veulent l'info directement plutot que de rechercher...
>
Messages postés
11343
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020

Merci Mary, problème réglé en 5mn !!
>
Messages postés
11343
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020

Il y a vraiment des con sur terre, idem j'ai eu le même tour donc monsieur je sais tout. Vaut mieux parfois la fermer que dire des conneries.
bonjour,cela fait plus d'un mois que j'essaye d'avoir ma facture de résiliation et j'ai toujours rien reçu.j'ai envoyé des courriers recommandé sans résultat.j'ai aussi téléphoné au n° surtaxé,ça m'a pris deux jour pour avoir quelqu'un et couté 25 euro.il m'a dis que les factures étaient envoyé a partir du 5 sur mon ancienne adresse free mais a ce jour toujours rien.je voulais la reçevoir sur ma nouvelle adresse mail mais il m'a dis que ce n'étais pas possible???fred.
rectification,je viens de la recevoir par la poste.Donc correcte mais très lent.
Merci beaucoup Mary, ça fait quelques jours que nous cherchons comment les contacter. Les infos sont, comme vous le disiez compliquées à trouver.
si certains arrivent en 4 min eh bien tant mieux pour eux !!
c'est faut l'edition des facture se fait en debut de mois uniqiuement...chez free de puis 15 ans..je vais devoir payer 49 euros et je me fais avoir pour 7 jours car l'odr BandYou s'arrete le 24 aout...les boules
> yaros
C'est à se demander s'il n'y a pas une entente entre FAI de ne pas renvoyer cette fameuse facture automatiquement: moi aussi BandYou a tellement trainé, que FREE ne m'a pas remboursé les frais de résiliation, délais dépassés; pratique, non?
Décembre 2017, ce numéro marche toujours, merci Mary car je galérais pour trouver ce contact! Joyeuses fêtes
bonjour !
Ou dois je m'adresser pour renvoyer le matériel Free afin que l'on puisse m'envoyiez les étiquettes à cet effet ? Merci de bien vouloir me répondre .
Merci à toi.. Je suis dans ton cas et celui de certains dans cette page. Mais c'est surtaxé et hors forfait ! Mais si y a pas d'autres choix..
J'apprécie vraiment ton aide
Ly
Hello !

En 2019, ce numéro fonctionne toujours, par contre attention ce numéro est surtaxé (0.45 centimes d'euro la minute) mais en 2 minutes j'ai pu avoir un conseiller qui m'a tout envoyé par mail.

Sous 30 min, vous avez enfin accès à cette fameuse facture !

Merci Mary pour le numéro !!
J'ai essayé aujourd'hui et le numéro est apparemment bloqué, j'ai donc appelé free mais ils ne veulent pas me donner cette facture de résiliation, il sera donc impossible pour moi de me faire rembourser à temps.
Messages postés
159
Date d'inscription
samedi 19 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
14
idem , ils ne me rembourseront pas car je n'aurai pas la facture de résiliation à temps ppfff le 08921355161 est surchargé
Idem free des arnaqueurs
O reponse au el vous avez un numero moi je resilie je payas 9',90

on me passe a 35 je vais resilier
Y6
Un numero pour ceuxqui on deja resilie




special pour les gens qui ont resilie
Ceux qui veullent c en boutiaue c ouvert dema