Solution pour joindre FREE pour obtenir Facture de résiliation
Résolu
Mary
-
Bubble -
Bubble -
Bonjour,
Je tiens juste à informer les personnes comme moi qui ont "galèré" pendant des semaines pour obtenir leur FACTURE DE RESILIATION de la part de FREE.
Aujourd'hui, à 10h29, j'ai tout simplement composé le numéro de téléphone
0892 135 161 (réservé aux abonnés FREE qui ont résilié).
Un opérateur a procédé à toutes les vérifications d'usage et m'a envoyé par mail ma FACTURE DE RESILIATION à 11h00 où apparaîssent les 49 euros prélevés sur mon compte pour la résiliation, soit 31 minutes pour obtenir enfin ce document sur ma messagerie et l'imprimer sans aucune difficulté! C'est réellement la solution!
Je tiens juste à informer les personnes comme moi qui ont "galèré" pendant des semaines pour obtenir leur FACTURE DE RESILIATION de la part de FREE.
Aujourd'hui, à 10h29, j'ai tout simplement composé le numéro de téléphone
0892 135 161 (réservé aux abonnés FREE qui ont résilié).
Un opérateur a procédé à toutes les vérifications d'usage et m'a envoyé par mail ma FACTURE DE RESILIATION à 11h00 où apparaîssent les 49 euros prélevés sur mon compte pour la résiliation, soit 31 minutes pour obtenir enfin ce document sur ma messagerie et l'imprimer sans aucune difficulté! C'est réellement la solution!
A voir également:
- 0892 135 161
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
bonjour
c'est gentil de passer l'info
toutefois, je ne sais pas quel numero tu as fait pour galerer autant
il y a un n° special resiliation (resilies) mis en place:
<<j'ai tout simplement composé le numéro de téléphone
0892 135 161 (réservé aux abonnés FREE qui ont résilié). >>
ca parait evident de commencer par la; enfin ce que j'en dis..
c'est gentil de passer l'info
toutefois, je ne sais pas quel numero tu as fait pour galerer autant
il y a un n° special resiliation (resilies) mis en place:
<<j'ai tout simplement composé le numéro de téléphone
0892 135 161 (réservé aux abonnés FREE qui ont résilié). >>
ca parait evident de commencer par la; enfin ce que j'en dis..
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=30083.0
vous n'etes pas la 1ere a qui cela arrive, il y a donc forcement un forum, une page , dediee a ce probleme precis quelque part!
mais c'est gentil de le rappeler ici, certaines personnes veulent l'info directement plutot que de rechercher...