[SUJET GROUPÉ] Librairie Anspach en Belgique
Résolu/Fermé
levoyageur34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brucine -
brucine -
Bonjour, jamais eu de soucis depuis des années avec les commandes de tabac sur le site de Librairie Anspach et puis là une commande le 21.08.2016 et depuis rien ni réponses aux nombreux mails et naturellement impossible de les joindre par téléphone. Est-ce que quelqu'un a le même soucis? Merci d'avance
60 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
Pour la librairie anspach vous n'aurez RIEN le seul gain sera un courrier en recommandé des douanes comme quoi vous êtes inclus dans l'enquête et que vous allez être inspecté pendant max 4 mois.
Je viens de recevoir ce recommandé pour taxes non payés..... sur 2 ans
La librairie anspach nous a tous donné pour avoir du sursis à priori.
Neffacez pas tous vos echange avec eux car ils pourront remontez dans les pc.....
Bon courage a tous -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 519
Bonjour
Tu n'es pas le seul à te poser la question, ça ne sent pas bon:
https://www.vlan.be//fr/Bruxelles/BA788JC1_Shopping_Librairie-Anspach.html
Je pense que tu es au courant que l'achat en ligne de tabac à destination de la France est illégal et susceptible d'une grosse prune..
A+ -
moi j'ai payé par virement la librairie anspach ils m'ont dit que leur compte etait piraté et qu'il fallait payer par coupon Pcs tout est faux danger ne leur envoyer jamais de coupons arnazqur pur et dur
-
FAUX FAUX FAUX arrêtez de dénigré les autres si cela ne vous convient pas achetez dans votre pays au prix de votre pays quel qu'il soit (MOI JE VIE EN FRANCE)
ils sont très très lent, mais ma commande de mars arriver dans le délai des 14 jours malgré le covid et celle de mai est expédier encore dans ce délai.
ATTENTION délai international de 4 jours pour un virement, donc 4 j virement + 14 j livraison = 18 jours sans compter les samedi et dimanche et jours férié .
en gros il faut environ 22 jours après le virement pour recevoir le colis . -
Bonjour à toi aussi....
On va tout de même rappeler une foi de plus que l'achat de tabac sur internet pour une livraison en France, reste illégal.... -
-
-
-
-
J'ai envoyer le document qu'ils m'ont demander d d'imprimer avec preuve du relever de compte du virement ainsi que les mails imprimer comme quoi paiement reçu, commande en préparation et commande annulée et le tout est envoyer.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Perso je commande depuis 6 ans quasiment tous les mois, jamais eu de réel problemes, je me suis habitué a leur lenteur, en moyenne 2 semaines pour valider le paiement, 1 autre semaine pour préparer la commande et une autre semaine pour recevoir, soit 1 mois de délai en moyenne. La seule fois où j'ai eu un problème c'était ma faute, mal recopié le numéro de commande pour mon virement. La dame existe bien car sur mon avant dernière commande il lui manqué des articles, elle m'a appelé pour savoir si je voulais attendre qu'elle ai tout ou si jaccepter quelle remplacé par autre chose de même valeur. Par contre il faut éviter de commander si bientôt les vacances scolaires
-
Bonjour Boups.
Avez-vous finalement reçu votre commande ?
Je commande sur ce site depuis des années et je n'ai jamais eu de problème. Mais là, commande faite le 20 janvier 2020,virement sur leur compte dans la foulée. Statut toujours en attente de virement...
Ça m'inquiète beaucoup, sachant que la dame ne répond ni aux SMS WhatsApp, ni aux emails, ni au téléphone (qui est en dérangement)..
J'aimerai bien ne pas avoir à déposer plainte.. -
-
Bonjour.
Malheureusement non, pas encore reçue..
Commande toujours en statut en cours de préparation depuis le 12 février 2020, soit 4 semaines !!
La dame ne réponds plus aux messages WhatsApp ni aux mails depuis le 12 février dernier, ça commence à m'inquiéter grave..
J'ai aussi appris cet après-midi par une personne de ma famille qui habite Bruxelles que tous les magasins sont fermés jusqu'à nouvel ordre et que le site n'est plus domicilié Boulevard Anspach.. Ça craint là..
Vous pourrez me dire si vous avez bien reçu votre commande svp ? Merci. Je ferai de même. -
-
-
-
-
-
bonjour j ai le meme soucis alors que sa fais 6 ans que je commande la je sais pas ce qui ce passe en ce moment depuis le debut d annee les commande mette un mois avant d arriver la
-
Bonjour moi pareil la depuis le 25 juin j'attend . Je me suis déplacer en belgique la boutique existe plus ces un coiffeur. Il m'a rien dis de plus la degouter . Sous disant vous pourrez les joindre sur facebook ou par mails à ***@***. j'ai eu des réponse mes faut recommander pour avoir l'autre commande mes par coupon pcs voilà moi jai pas fais car j'ai pas confiance au coupons . Si quelqu'un sais autre chose faire passer svp
-
J’ai fait une commande début juin je l’ai eu fin juillet il manquait 5 paquets de tubes de 250 g !?Dans la commande précédente il manquait un pot de 30 g .... qu’il m’ont remis sous forme de sachet de 30g .
Je n’ai pas de réponse quant à ma réclamation des tubes..maintenant j’attends ma commande de début juillet .
Je commande seulement depuis 1 an et je n’avais pas de problème -
-
-
J"ai commandé et payé par virement le 25 juin. Depuis rien aucune nouvelle et pas moyen de les contacter, même par mail ça ne passe pas. Auparavant jamais eu de soucis avec eux….
-
Voilà 2 ans que je commandais sur le site et sans soucis, toujours un peu long mais toujours livré, et la dernière commande passée début mai m'as été livrées mi août alors continuer à gardés espoir et bien sûr ne commandés plis sur se site.
Bon courage -
-
Oui depuis le 31.12.2018 j'essaye de les avoirs par mail et par telephone pas de repose et commande toujours en attente de virement pourtant ils ont bien eu mon paiement
-
faudra faire une croix dessus ils ont encaissé l'argent mais nous ne recevrons jamais notre commande c'est une grosse arnaque. Soit vous laissez tomber soit vous déposez une plainte pour arnaque sur internet aux services concernés, vous trouverez les coordonnées sur internet en frappant: escroquerie sur internet.
-
-
4 mois que j'attend ma commande 149805 d'un montant de 208,98€
cela faisait 5 ans que je n'avais pas de probleme -
Bjr moi jai reçu un mail hier ou on me demandai une pièces d'identité un passeport ou un permi jai envoyé la pièces d'identité et la il me demande un passeport ou permi jai ni l'un ni lotre
-
Alors je viens au sujet du site. J’avais passé une commande et payer en novembre mais rien reçu à ce jour. J’ai envoyé un mail très mauvais fin de semaine dernière et ils m’ont répondu en me demandant ce qu’il se passait. J’ai donc expliqué la situation. Ils m’ont demandé un relevé où était mentionné le virement. J’ai bien sûr caché mon numéro de compte et leur ai transmis. Depuis ma commande est en statut payé et ils vont apparemment me l'envoyer. J’attend et je reviens dire la suite.
-
Bonjour Claire.
Avez-vous finalement reçu votre commande ?
Je commande sur ce site depuis des années et je n'ai jamais eu de problème. Mais là, commande faite le 20 janvier 2020,virement sur leur compte dans la foulée. Statut toujours en attente de virement...
Ça m'inquiète beaucoup, sachant que la dame ne répond ni aux SMS WhatsApp, ni aux emails, ni au téléphone (qui est en dérangement)..
J'aimerai bien ne pas avoir à déposer plainte..
-
-
si cela peut vous rassurer après 6 mois d'attente et les nombreux mails envoyés...j'ai reçu ma commande hier. Alors n'hésitez pas à envoyer des mails (un peu menaçants) on dirait que ça marche. Voici l'adresse d'où est partie ma commande: a&k sprl celiker rue de Neufchâteau 35 à 6700 Arlon Belgique. Tél:0486474671. Bonne chance à vous tous
-
bonjour jai vu plusieur avis négative de librairie anspach , j'ai pu avoir la dame en question sur whatt app ou elle ma repondu aussi par mail pour preuve qu'elle existe bien alors je peux dire faut en boire et en manger sur internet car beaucoup denigre enseigne mes font des commandes de 500e et il se disent arnaquer allez sur whatt app la dame vous repondra bien voila jespere que jai pu vous aidez
cordialement-
-
-
j'ai passé commande il y a deux mois de cela (la 1ere commande fut difficile mais ils ont fini pas me l'expedier avec un numero de suivi et j'ai donc bien recu! là ils ont passé ma commande en "expediée" mais ne m'ont pas donné de numero de suivi et comme par hasard je n'ai pas recu mon colis! d'ailleurs dans info expedition il n'y a rien c'est vide alors que normalement il y a le detail de l'envoi! je n'hesiterais pas a porter plainte aupres du ECC belgium pour faire cesser cette escroquerie si ils ne m'envoient pas reelement ma commande et je vous invite tous a en faire autant car cela doit cesser! aucune reponses aux nombreux mails aucun contact aucun dialogue RIEN!!! A FUIR!!!!!
-
-
Bonjour moi jai commandé et jai jamais eu de soucis
Et depuis même le début de l'année 2019 les commandes on était longue a arriver mais elle ont bien etait honorer -
Bonjour
J'ai été cliente pendant des années
Puis un jour que des soucis .....
J'ai arrêter de commander chez eux ...
Et là après un an ils me relancent en me disant que les frais au baisser pas négligeable de moitié mais vu l'expérience que j'ai eu je préfère passer par des routiers ou acheter au bureau de tabac du coin
- 1
- 2
- 3
Suivant