Comment supprimer des abonnements sur ma facture sosh
RésoluDidi64_549 Messages postés 2087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Facture en anglais
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Arobase en anglais - Forum Windows
- Prononciation anglaise ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Corbeille en anglais - Guide
3 réponses
Bonjour.
Cela n'a aucun rapport avec Free.
Cela veut tout simplement dire qu'il y avait une phase gratuite à cette application/option, sur 7 jours, avant qu'elle ne devienne payante.
La banque n'y fera rien non plus.
Allez dans votre compte (espace client) Sosh via l'application sur votre téléphone ou sur internet sur un ordinateur, à gauche, il y a "offre et option", cliquez dessus :
vous verrez votre offre téléphonique actuelle et un peu plus bas, vos options, que vous pouvez gérer depuis cet endroit, bien sûr, faites le nécessaire pour arrêter l'abonnement.
Bonjour,
Vous connecter à vote espace client Sosh puis vous rendre sur la rubrique : Mes options ou Mes abonnements, repérer l'option nommée "FREE 7 DAY TRIAL ou un nom similaire puis cliquer sur : Résilier ou Annuler l'option.
Si vous ne trouvez pas cette option, contactez le service client Sosh via le Chat ou par téléphone en mentionnant que vous voulez supprimer un abonnement tiers facturé via votre ligne mobile.
Vous donné votre situation financière et votre handicap.
Est-ce un service Free (l'opérateur) ?
Si vous avez souscrit un service Free par erreur vous pouvez utiliser le droit de rétractation qui est de 14 jours en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à Free en indiquant votre numéro de contrat, vos coordonnées, et la demande d'annulation.
Vous pouvez suivre les instructions sur le site officiel de Free.
Vous pouvez aller à la banque faire opposition donc bloquer ce prélèvement.
Demander conseil à votre Conseiller Bancaire serez prudent.
Vous avez pris un abonnement pour combien de temps ?