Les discussions

Retour vetements chez lightinthebox

 Résolu

j'ai acheté des polos pour mon mari chez lightinthebox malheureusement ils sont trop petits. Je voudrais les renvoyer mais le site de retour est en an...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Jean

Arnaque internet amour pérou ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demande si je ne suis pas la victime d'une probable arnaque. Récit : Je rencontre sur un forum international une femme...

46 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Afrikarnak

Avis site veste-americaine .

 Résolu

bonjour,  Je souhaite commander sur le site  https://veste-americaine.com/  Mais je ne le connais absolument pas et j’aimerais savoir si quelqu’un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
bazfile

Aliexpress (fiable ?)

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si le site Aliexpress est fiable ? J'ai regardé différents commentaires et ceux-ci sont à la fois positifs et négatifs. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Moi

Commandes en retard

 Résolu

Bonjour* G 2 commandes en retard depuis l'italie vers l'algerie est c mentionner deposées a ROISSY HUB BSCC PIC - 93290 la 1ere c depuis le 09juin 20...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
georges97

Lidl vente en ligne en france

 Résolu

bonjour, est-il possible de commander sur un site francais de LIDL! Il existe un site allemand mais francais, je n'ai pas trouvé! Merci de vos répon...

45 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
JulietteH

Arnaque sur etsy.com

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé il y a un mois des timberland customisées au vendeur suivant http://www.etsy.com/fr/people/pinkpumpspaparazzi?ref=pr_profile...

44 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
girofedelyon

Arnaque cb

 Résolu

Bonsoir, . Pour plus de détails sur le problème que j'ai rencontré : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9099600-conduite-a-ten...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
SDWilliams

Site coco chat (incitation a payer)

 Résolu/Fermé

bjr j ai toujours tchatter sur coco tchat, depuis 2 jours lors de la connection en page, on me dit trop de personnes utilisent votre ipn veuillez pren...

108 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Xileh

Chantage sextorsion

 Résolu

Bonjour, Voilà ajd j'ai accepté une femme sur Instagram qui a ensuite demandé de passer sur snapchat, après échange de quelques nudes me voilà pris a...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Faux badge bleu sur badoo

 Résolu

Bonjour bon voilà en faite il y a une fille donc on pouvait voir qu'elle avait une très belle apparence avec qui j ai parlé depuis 5 mois sur le site ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Afrikarnak

Comment retirer un coupon pcs

 Résolu

Salut moi c’est Elena je suis ici pour un problème

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Van

Désabonnement plaisir express

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider à me désabonner de plaisir express un site de rencontre pour adultes merci il fond des prélèvements automatiques et je v...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
valentin

Fraude paypal ?

 Résolu

Bonjour les aïe j’ai besoin de votre aide c’est urgent selon vous est-ce que c’est un e-mail frauduleux je dois traite avec quelqu’un mais je ne suis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Panth33ra

Adore.com

 Résolu

Adore.com est-il fiable comme site? Svp svp

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Gaby

Est ce que darty prend les chèques vacances ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que Darty prend les chèques vacances ?

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
bazfile

Arnaque sur le site lepatanegra.fr ?

 Résolu

Bonjour, nous sommes le 9 décembre 2021, j’ai commandé sur le site lepata negra.fr un jambon entier pour un montant de 539,75 euros qui a été débité l...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
LePataNegra

Cdiscount site fiable ou malhonête ?

 Résolu

Salut tout le monde bon je sais pas si c'est le bon forum mais je vais quand même me lancer voilà ça fais à peut près huit, neuf mois que j'ai comman...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Nono

Les risques de casual dating ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis juste inscris à casual dating, je suis en attente de leur mail de confirmation. -tant que je ne clic pas sur le fameux lien de c...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
akundera

Chantage internet photo nue

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai reçu un mail d'une adresse que je ne connaissais pas. Le type qui me l'a envoyé y a joint une photo truquée de moi pour qu'on...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Afrikarnak

Bonjour bonsoir. je cherche un site pour me faire de l'argen

 Résolu

Bonjour Je cherche à savoir comment me faire de l'argent en ligne, je suis vraiment sérieux et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
brucine

Victime d'une arnaque client mystère

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me faire arnaquer par la "société" Mystery Shopper qui me proposait de faire une mission en tant que client mystère. Ils...

73 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Colinette

Je suis bloqué à. western union depuis 2 ans je n’arrive pa.

 Résolu

Depuis 2 ans western union m’a bloqué que faire 

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
MPMP10

Arnaque vente voiture avec transporteur le bon coin

 Résolu

et voilà, je crois que je viens de trouver une arnaque. Certainement les mêmes personnes qui continuent ! Bonjour Je vous recontacte au sujet de no...

44 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Max

Commande alibaba suivi probleme ?

 Résolu

Bonjour,  Je possède une société et j'ai commander sur alibaba il y à peu. Ma commande est marquée comme étant arrivé en France le 25 après être par...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
kikoo

Message suspect

 Résolu

Bonjour j'ai reçu le message suivant sur télégram et je ne sais pas si je dois y croire ou pas.  Police interpole   Monsieur, une photo collage de à ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Afrikarnak

Carte bancaire protégée sur internet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte bancaire qui bénéficierait de la protection internet. Or sur UberEats j'ai pu mettre ma vraie CB, et non pas passer par le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Fanch92

Prélever 2 fois la meme somme!

 Résolu

Bonjour, Au secours!!! Lundi je suis allée au resto McDo, et j'ai payé avec ma carte bleu la somme de 12€10, ce matin je suis allé a ma banque et j'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Fifi

Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours

 Résolu

Bonjour Je poste un message ici pour demander de l'aide à propos de Colissimo En effet j'ai commandé un maillot de foot depuis Tottenham (Londre...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
foulq

Wearline : votre avis ?

 Résolu

Bonjour, Avez vous déjà commandé sur le site Wearline, si oui pouvez vous me dire si vous avez reçu votre colis et en combien de temps? Merci de vos r...

98 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
maely86

Préfixe 0465

 Résolu

Bonjour Quelqu'un peut me dire le préfixe 0465 existe en Belgique ou si j'ai affaire à une tentative d'arnaque? Merci

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Richter

Est possible de payer sur aliexpress avec paypal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je veux commander quelque produit sur Aliexpress et au moment de payer, je sélectionne Paypal et (première fois que cela m'arrive) je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MPMP10

Monétisation youtube mineur

 Résolu

Salut je voulais savoir si cétait légal qu'un l'adulte met les donnés fiscales dans son compte google adsene alors que ce n'est pas lui qui fait les v...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
RS_5638

Coco 6€

 Résolu/Fermé

Bonjour j’ai etait banni définitif de coco et il me demande de payer 6€ pour pas porté plainte , faut il payer ? Peuvent il porter plainte ? Où se son...

34 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Nico66600_8751

Tropezia palace =escroquerie

 Résolu

J'ai fait un dépôt de 15e sur leur site Et en un tour j'ai perdu 12.50e à cause de leur machine de m.... Où c'est très mal expliquer et oui j'ai vou...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Lalinos

Site deporvillage, fiable ou non?

 Résolu/Fermé

bonjour jaimerai savoir si ce site https://www.deporvillage.fr/ est fiable merci :)

32 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
leilal.

Site espace des marques

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si l'on peut commander sur le site espace des marques sans crainte merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
David

Attention aux arnaque sms avec les numéros...

 Résolu

Hello à tous Juste pour vous informer que si vous recevez un message de ce genre expéditeur 07XXXXXXXX "Ligne relais bonjour votre colis ref...

83 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
ayoub

Arnaque sur le bon coin

 Résolu

Je suis victime d’une arnaque sur le bon coin suite à une annonce de location de vacances à Mondragon (Vaucluse). L’escroc a usurpé le nom de Alain Ma...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Bruno

Musement.com fiable ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 18ans et j'aimerais partir a Disney pour noel mais voilà que mon salaire d'étudiant ne me permet pas de me payer les offres que pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
PM

Est-ce une arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les récompenses du programme Microsoft Rewards sont réelles où est-ce que c’est une arnaque ?

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Pepito

Suivi bloqué sur : "départ bureau d'échange pays d'expédition" depuis

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai effectué une commande de Chine, mon suivi a commencé le 31 octobre 2018 (le jour ou le colis est sensé prendre l'avion pour la F...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
delacroix

Wndirect team - e-mail "étrange"

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce matin un email me disant que j'avais commandé un colis et qu'il allait m'être livré prochainement. Cependant j'ai fais un achat ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Anthony

Commande internet correspondance taille us pour jean homme.

 Résolu

Bonjour, je porte des pantalon en jean de taille 38/34, mais j'aimerais savoir exactement à quoi elle correspond en taille US ? J'ai toujours eu du ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Zabou

Merci et attention nouvelle arnaque

 Résolu

Merci pour tous vos messages sur le mandat cash urgent, car j'étais prette à en envoyer un. L'arnaque concerne un appartement a louer, le propriét...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Zoizelle

Arnaque paiement sécurisé leboncoin et piratage de compte

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite faire part au plus grand nombre d'entre vous d'une arnaque extrêmement bien ficelée sur le site Leboncoin. P...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Xytras

Viens de me faire arnaquer avec totalav

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais téléchargé la version gratuite de TotalAV, puis poussé par leur promo je suis passé à une version payante. Là j'ai beau télécharger l...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
pollux755

Sfr et ses p'tits frères

 Résolu

Bonjour, je suis très remontée contre sfr, des augmentations de forfaits alors que nous n'avons rien demandé, un abonnement canal+ souscrit à ma mère ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
ginger66350

Arnaque tracteur tondeuse du togo

 Résolu

ATTENTION ! un dénommé Pascal LEMOUELLIC vend un tracteur tondeuse autoportée du TOGO - il propose de payer 500 euros par mandat western union - l'adr...

49 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Leem

Prélevements abusifs de societe.com

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime de prévelements abusifs de la part de Societe.com sur mon compte sur à un achat sur le site de Societe.com. J'aimerai s...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Emmanuel
Résultats 201 - 250 sur un total de 14 783