[arnaque] loterie burkina-faso acculotto.com
RésoluBonjour, étant totalement déprimée, j'ai ouvert ma bpîte mail, puis le courrier indésirable et suis tombée sur ce courrier (le même que tout le monde...
Bonjour, étant totalement déprimée, j'ai ouvert ma bpîte mail, puis le courrier indésirable et suis tombée sur ce courrier (le même que tout le monde...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des prélèvement "CB ESCOT" que je n'explique pas. Quelqu'un pourrait il vérifier si vous avez aussi ce genre d...
Bonjour, je vous souhaitent le bonjour , je voudrais avoir l'adresse de orange a fin de resilier mon contrat internet , l'adresse que jais et trop an...
Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière un mail de Maitre PALET Jérôme de ABIDJAN ( COTE D'IVOIRE) me disant que l'étais l'heureuse gagante de 100 0...
Bonjour à tous, J'ai recu une enveloppe avec un trèfle comme quoi j'avais été sélectionné pour gagner 500 000 euros. Envoyé par "selection du reade...
alors voila ce matin jetait sur un site de rencontre (rencontre ados) et un jolie fille menvoie une invite pour discuter ensuite me demende en ami...
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un pc portable et régulièrement je regarde le prix du pc que j'ai sélectionné sur des comparateurs de prix et j'ai ...
Bonjour, ce site vient de me faire un prelevement de 24€ sans mon autorisation se basant sur une inscription datant d'une année. je n ai quasiment ja...
Bonjour, Ce site marche.fr est de la pure arnaque;j'ai passé une annonce, ils ont encaissé l'argent dans les secondes qui ont suivi et mon annonce ...
Bonjour, connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ? qui a tester ? quelle s...
Ce post est destiné aux internautes en quête de revenus ou d’emploi et qui peuvent se laisser séduire par les nombreuses offres d’intermédiaires finan...
bonjour je voudrais avoir vos avis et savoir qui quelqu'un avait deja commander sur ce site http://www.twinkledeals.com/
Bonjours hier n'est été victime d'une arnaque on va dire. Une personne sur Skype ma envoier une video sur laquelle j'été avec un retournement de camér...
Bonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si le site street-playerz.com est un site fiable parce que j'ai des doutes. En ce moment c'est des maillot...
Bonjour, tout d'abord bonjour, je viens tout juste d'éviter une grosse arnaque ... faut croire que nous sommes tombé sur la même personne la famill...
Bonjour Je viens de reslilier mon abonnement chez SFR les frais sont de 49 euros, je me suis inscrite chez FREE. Question FREE va t-il me rembours...
Bonjour, j'ai fait une commande de parfums le 24 décembre 2012, réglée et prélevée par CB numéro virtuel pour un montant de 153 €, à ce jour toujours ...
Bonsoir à tous, Voilà j'ai 23 ans et hier, une fille (m'ayant dit avoir 23 ans aussi) m'a envoyé un message sur Skyrock. Elle voulait discuter sur ms...
Bonjour a tous, je vous explique mon problème. J'ai confirmer sans le faire exprès la réception de ma commande alors que je ne l'ai pas encore reçu, q...
Bonjour à tous, je rencontre actuellement quelques difficultés pour dialoguer avec le site Meetic suite à un renouvellement de mon abonnement que j'e...
Bonjour* tout cela c est passer hier soir j etais sur instagram et une personne me suis je la suis et c etais des concours pour gagner des iphone a...
Bonjour Je souhaitais avoir confirmation sur ce site (relax-bebe.com) .. est il fiable il a une page Facebook et un lien sur Google lors du paiement e...
Bonjour, Je voudrais savoir site si ce site " Basketzone " est fiable ou pas? Parce-que jai fais mon achat ( une paire de Jordan SC-3 grise ) depuis...
Attention à ce numéro et email: nom: Daniel Gachet laurent francois texte: Bonjour. je suis pour l'achat de votre article en vente, cepend...
Bonjour, j'ai commandé un produit chez CDiscount (Kit d'enceintes Home Cinema), et le soir de la commande, j'ai reçu une offre beaucoup plus intéressa...
Bonjour, Je souhaite commander un sac longchamps sur ce site. Le prix me parait trop attractif. Ce site est-il fiable ? http://www.longchamp-1948...
Je souhaite commander sur le site OnFancy.fr mais j'ai peur que ce soit une arnaque surtout au niveau qualité. Car le paiement est sécurisé par PayPal...
Bonjour, Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : https://www.sportshoes.com mais il me paraît un peu suspect quand même ! L...
Bonjour Comment puis-je faire stopper ces prélèvements automatiques que je découvre à l'instant, depuis le mois de mai..??? Quel procédure suivre ...
Monsieur, Madame. Il se passe en ce moment une arnaque formidable, très intelligente. Sur le site de vente aux enchères : www.Prixbombe....
Bonjour, alors j'ai commandais des jordan sur ce site: http://ww11.airjordan-femme.co/ et je voudrais savoir si celui-ci est une arnaque... j'ai...
Bonjour, Avez-vous reçu le nouveau contrat de microsoft qu'il vous demande d'accepter ? Que pensez-vous de ce nouveau contrat ? Est-ce pour limit...
Bonjour je veux acheter une friteuse seb actifry dans le site la boutique du net mais je sais pas si le site est fiable car il vend leur produit vra...
Bonjour, Je suis arrivée par hasard sur ce site, car je cherche une réponse. J'ai lu des cas qui ressemble de près ou de loin à mon cas. je m'expliqu...
Bonjour et bienvenue sur votre forum.Mon but c'est justement de connaître au travers de votre expérience personnelle comment faire face à un doute co...
Bjr s’ils vous plait j’ai acheté un produit d’une valeur de 120 euros sur ce site https://silkairconnect.com/ mais je n’ai jamais reçu mon produit. J...
Bonjour à tous, Je viens de me faire arnaquer par la "société" Mystery Shopper qui me proposait de faire une mission en tant que client mystère. Ils...
Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur plusieurs mails que j'ai reçu: Mail 1 : Bonjour Nous avons faire une saisie informatique pour acte de ...
Bonjour, Je viens de recevoir un message de carrefour sur mon mobile. Il fallait répondre a des questions, ce que j'ai fait. Lorsque un autre messa...
voila, je me suis fait avoir par une fille de 17 ans, la police de pedecriminalité m'a interpeller, il ma dir qu'il voyager en belgique, en france et ...
RESILIATION ADSL TISCALI PROBLEME !!! Bonjour à tous Client de libertysurf (tiscali) depuis 2001 et de l'adsl pack128 depuis 12-2002. Je leur ai en...
Bonjour je voudrais acheter une paire de chaussures sur ce site mais je voudrais d'abord savoir s'il est fiable....
Bonjour , j'espere etre sur le bon forum. Alors voila j'ai commander en Angleterre le colis et quand je rentre mon suivi sur le site royal mail ça ...
Bonjour, comme certain d'entre vous je pense être victime d'une arnaque. J'ai reçu un méssage qui venait d'interpole, et qui m'informait que j'é...
Bonjour, J'ai souscrit à une offre d'essaie de 3 jours sur jacquie & michel le 24.10.2019 Je me rends compte aujourd'hui que je suis prélevé 49,94...
Bonjour, Je me suis inscrite sur le site de rencontre myDates et je me suis abonnée en membre prenium pour essayer. Mais maintenant je souhaite me ...
Bonjour, Quelqu'un connait-il ce site ? Je souhaiterais commander sur ce site mais j'ai peur que ce soit une arnaque. Peut-on me renseigner s'il vous...
Bonjour, Pour noel j'ai achetez une Playstation 3 Il y avait 50€ remboursé, j'ai envoyer se qu'il fallait pour me faire remboursé (RIB, Code bar...