Les discussions

Arnaque !!! location maison taussat (33)

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir demandé des renseignements sur une Maison située à Taussat en Gironde par Email, voici le message qu'a reçu ma femme ad...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
geci

Faire un site amateur pour vente d'animaux, légal ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Ellie et je parle aujourd'hui au nom d'une amie, Cornélia. En fait Cornélia avait acheté une lapine et peu de temps après elle...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ellie

Demande de renseignement d'un mail

Résolu

bonjour, j'ai reçu un sms de soudais76@gmail.com pour savoir si mon véhicule était toujours disponible, je n'ai pas encore répondu car je crains une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Afrikarnak

Savoir qui est derrière un site internet.

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment savoir qui est derrière un site ? je n'ai pas trop confiance dans certains sites car j'ai l'impression...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sisidjey

Paypal, solde du compte.

Résolu

Je me suis inscrit sur Paypal et j'ai par la même occasion lié ma carte bancaire, sauf que y a un truc que je pige pas trop. Ca me met que le solde...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Benni_Blunt

Mr dumas michel roger =)

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai reçut plusieur mail d'un soit disant Mr DUMAS Michel Roger. APrés avoir mis en vente mon véhicule sur internet j'ai reçut u...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Liza

Pour tenter de se défendre contre les arnaques africaines

Résolu/Fermé

Bonjour Comme on ne peut rien faire quand on s'est fait arnaqué (sentiments, vol, perte d'argent,etc...) par un Pays Africain e tque notre justice ...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
OUps

Abonnement sur itunes

Résolu

Bonjour le 2 avril j'ai acheté une chanson sur ITUNES a 0.99€ il ont été retirés sur mon compte 0.99€ OK mais depuis on me retire 5.00€ par mois ,...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
winonna

Parlez au médiateur usine déco

Résolu

Bonjour, monsieur le médiateur d'usine déco je rencontre un problème de remboursement d'une commande 91036 suite à des articles non disponib...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Xileh

Ce site est-il fake ou pas ?

Résolu

Bonjour je voudrais acheter des chaussures sur http://www.kickshost.com/ mais les prix me semble très bas merci de vos réponses. Est il fake ou pas ?

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Rookie09

Quel expéditeur?

Résolu

Bonjour, je veut passer une commande sur internet,je vis au Canada,hors,j'ai 2 choix: -Royal Airmail to Canada(à environ 5.25$=3.80 euros)-- 5-10 ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Cyberdragonbax

Ebp méthodes de vente inacceptable...

Résolu

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de ce forum, et nul doute qu'il y a un vrai problème avec les méthodes de vente avec cette entreprise. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ebp

Proposition bizarre

Résolu

Bonjour je me demandais si quelqu'un connait la société JRF transport j'ai répondu a une proposition d'emploi mais a ils veulent que j'envoi par mail ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Anthony63

Achaat sur site usinedéco

Résolu

bonjour J'ai fait un achat de deux canapés sur le site usine déco un avril 2013 avec une promesse de livraison entre le 12/05 et 26/05 passer cet...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Xileh

Blog et plagiat

Résolu

Bonjour, je veux fonder un blog qui s'intéresse en tous ce qui est beauté et astuces et je veux s'inscrire à google adsense,j'aimerais savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
wa23

Non remboursement usine déco

Résolu

Bonjour, Je lance cette discussion à propos de la société Usine Déco. J'ai commandé un canapé d'angle le 07/05/12, commande n°64682 . Non satisfa...

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
airnass

Problème aidez-moi !

Résolu

Bonjour, Je suis en 4ième et j'ai un souci, ma mère a jeté sans le vouloir mes bulletins du premier et deuxième trimestre de 4ième (heureusement j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Séléction digest reader's

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en Octobre 2008 une lettre de Digest Reader's comme quoi que j'allai gagner 500 000€ si je renvoié toute leurs "paperasse". Et c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tigresse04

Arnarc sur internet

Résolu

bonjours 2 semaines que je parle avec 1 homme que j ai rencontre sur sur li site badoo,il dit qu il et commercial international , vente des marques af...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lapines

Renseignements sur le site usine deco

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passée une commande le 10.10.2012 chez usine deco et depuis je n'ai reçu aucune nouvelle. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire, ...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
rifamen

Assurance gras savoye

Résolu

Bonjour J'ai quelques soucie avec l'assurance gras savoye. Cela fait 1 ans que j'essaye de résilier cette assurance Jai envoye un courrier avec u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
madmyke

Air jordan pas cheres

Résolu

Bonjour, Jai trouvé un site pour m'acheter des Jordans mais je ne sais pas si il est fiable ou pas, si c'est de la contre-façon ou pas Le site: ...

8Flavahz

Ldlc

Résolu

Bonjour, Je vais me commander une config pc et j'aimerai savoir plusieurs choses concernant le site d'achat LDLC : -Le site LDLC est-il fiable ? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Tom106

Arnaque ?

Résolu

Bonjour j'ai mis en vente mon blackberry le dernier sortie, on ma contacté pour l'acheté en sachant que je ne voyai pas les fond sur mon compte PayPal...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Pierrecastor

Gagnant microsoft corporation

Résolu

j'ai reçu ce mail de soit disant gagnante de 250 000€ le nom de l'huissier est valide, le cabinet d'avocat aussi mais la puce à l'oreille serait un li...

OUps

Recouvrement

Résolu

bonjour, je reçois ce jour un courrier d'un cabinet de recouvrement(effico) me réclamant une somme de 1000.oo envers une banque dont je ne suis plus ...

tenchou

Non remboursement d'usine déco

Résolu

Le 11/01 dernier, je passais commande d'un matelas ( commande N° 116370) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 200,22 euros. Afin de le rec...

40 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Xileh

Les arnaqueur

Résolu

boinsoir a touse jai mi une anonce sur le bon coin quelquins de cote d'ivoir ma contacter pour achter le meule alor que apres on ma di que c un arnaqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
OUps

Problème jeuxvideo.com

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec JV.Com, lors de l'achat d'un jeux (the secret world) pour quelqu'un, j'ai remplis tout ce qu'il fallait, le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lilidurhone

Probleme avec usine deco

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens sur ce forum car je viens d'y decouvrir le non serieux voir escoquerie du site internet Usine deco. J'ai une comm...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
geraldinev43

Lancel-boutique.com site de contrefaçons

Résolu

je viens de me faire arnaquer lancel-boutique.com est un site de contrefaçons et j'en ai eu la confirmation en appelant Lancel.

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lucie Fredje

Remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, Ce message concerne la sav de rue du commerce , en effet j'ai annulé ma commande n°33732533 mais j'ai quand meme été débité. Je voulais...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lopolssum

Perdue koi faire :(

Résolu

Bonjour, voila y'a un deux mois d'ici que j'avais fait la connaissance d'un jeune marocain résident en Allemagne (sachant que moi je réside a Marrak...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
plouf plouf

Arnaque westerunion ci

Résolu

Moi aussi je viens d'être victime je pense . Les noms que je viens de voir sur toutes vos annonces ressemble au nom de mon problème, je viens de versé...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marmenard

Air jordan femme

Résolu/Fermé

bjr je cherche des air jordan mais je trouve aucune site fiable pouvez vous me donnez des nom de site fiable francais merci :)

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Nina

Pb rue du commerce jusificatife de dommicile

Résolu

bonjour a tout le monde j ai passer commande cher rue du commerce et il me demande une copie pièces indenter et copie carte bleu se que j ai donne...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
david.vbs

Cdiscount

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat il y a deux jours d'un ordinateur sur le site CDiscount. Mais quand je vais dans le suivi de mes commandes, cela marque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Police pedocriminalité

Résolu

voila, je me suis fait avoir par une fille de 17 ans, la police de pedecriminalité m'a interpeller, il ma dir qu'il voyager en belgique, en france et ...

73 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
el poulpo

Hébergeur: vole de fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps, avec un groupe d'amis, lancer un projet de serveur de jeu. Nous avons hébergés nos fichiers cher http://fpsser...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sugel

Portable

Résolu

Bonjour, a tous c'est pour un renseignement , je voulais savoir si le site "france.you" étais fiable ? et si les produits sont de bonne qualités ? ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
dreamlrh

Stock des marques

Résolu

Bonsoir, j'ai trouvé un site ou des affaires de marques sont à prix très bas! Je voulais savoir si c'était un site sur car je trouvais ça douteux et j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
marvingaye1

Probleme de commande

Résolu

Bonjour, Voici mon numéro de commande 1306120904833400 et le numéro de colis SZLT9908537849 que j'ai effectué le 12 juin 2013. j'ai reçu un mail e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Xileh

Rue du commerce... commande en cours de traitement....

Résolu

Bonsoir, J'ai commandé un casque Asus Orion sur RDC le 15 juin on me donne comme date de livraison le 19 juin et pourtant depuis tout ce temps ma c...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
DavidV13

Est-ce que ce site est sécurisé ?

Résolu

Bonjour , normalement quand un site est sécurisé il y'a le S après le " HTTP " ( Https:// ... ) Et un verrou derrière HTTP ... Mais sur se site pour u...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
California34

Help je suis dans une penible situation

Résolu

voilà je suis dans une impace . Ma belle mere a mis une annonces sur le boncoin pour vendre ces chiot . Une dame lui envoye un email lui disent quel...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chouchou89530

Faire attention a se numero de tel

Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire arnaquer suite a une annonce que j'avais passée sur un site interne voici son mail: Bonjour, Je suis MR FRANCI...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
graffx

Mon fils envoi de l'argent a une certaine solange abidjan

Résolu

Bonjour, mon fils envoie via lawestern union des mandats a une solange tertois au 220 logements a abidjan 0225 je pense qu'il s'agit d'une arnaq...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
becassinedu 02

Arnaque chez orange probleme de facture

Résolu

bonjour ! Voila j'ai consulté mes factures hier (toutes depuis 12 mois) et je me suis apercu que orange (mon FAI) me faisait payer la television al...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Marie06

Site hollister frauduleux

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en février un article sur http://www.hollistershop2013.fr/ Après 2 mois, j'ai demandé un remboursement car aucune nouvelle s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
l'embrouille 75

Ralph lauren pas cher

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter sur le site http://www.ralphlaurenpascherfr.fr/ mais je ne sais pas si le site est vraiment sérieux et que la mar...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lilou
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 14 879