Les discussions

Location iphone

Bonjour tout le monde ! j'ai un soucie j'ai louez un iphone 6 cher Free il y'a deux mois environ et malheureusement je les fait tomber :`( résultas...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Rejoindre un réseau

Bonjour, Excusez mon ignorance, j'ai un ordinateur qui était sur le réseau du bureau, et comme j'ai changer d'endroit de travail, ils ont biensur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
brupala

Connexion via wifi extender

Bonjour, J'habite un ensemble de vielles bâtisses en pierre et je souhaiterai avoir une connexion internet en WIFI dans 2 lieux différents à la foi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
paganiz

Connexion wi-fi instable qui plante la box

Bonjour, depuis quelque temps déjà, le WiFi de mon ordinateur portable pose problème ! Pour faire simple, la connexion "sans fil" est instable : l'éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
brupala

Adsl sfr très instable!

Bonjour, depuis quelques temps, ma connexion ADSL de SFR est très instable, je passe de 410ko/s (c'est le maximum) à 90ko/s, et ça m'énerve! Si vous a...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
brupala

Répondeur sfr sur fixe

Bonjour, SVP comment faire pour supprimer le répondeur de SFR sur mon téléphone Fixe Merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Bloque sur l'activation

Bonjour, J'ai un iPhone que on peu pas activer la wifi j'ai vu sur YouTube que si on le restorer la wifi reviendra mais malheureusement je suis bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Je ne peux pas créer de nouvelles règles

Bonjour, Lorsque je suis sur l'onglet "NAT/PAT", je n'ai pas le bouton "Ajouter une nouvelle règle" Quelqu'un pourrait-il m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kaumune

Installation alcatel xl 350 duo

Bonjour, je viens d'installer mon nouveau téléphone fixe. Il est en train de charger sur sa base. J'ai essayé de composer un numéro, mais je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
FIGAROVANILLE

Changer son cable téléphone

Bonjour, je dois changer mon câble téléphone de la rue à mon poste à l'intérieur de la maison, il passe en souterrain, qui doit passer le câble et que...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
brupala

Installation et configuration de cyber cafe pro

Bonjour, svp comment installer et configurer cyber cafe pro, merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon débit internet a clairement baisser ... (je suis et j'ai toujours étais en wiif) Déjà que je n'avais que 700ks...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
udodirck

Comment installer et configurer cyber cafe pro

 Résolu

comment installer et configurer cyber cafe pro

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'appel

Voilà, sur l'ecran de notre télephone fixe HIPATH 1120 s'affiche " CO AFF MANQUE", donc on ne peut pas appeler vers l'extérieur, comment on fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
docsteph

Camera ip en wifi avec livebox

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer une camera ip trendnet TV-IP201W, elle fonctionne en ethernet, mais pas en wifi avec la livebox, j'avais essaye...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pascal

Dhcp

Qu'est-ce qu'un DHCP? et à quoi ça sert?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise connection wifi.

Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseil concernent mon wifi, je ne capte pas le wifi partout dans ma maison et la vitesse de mon wifi n'est pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
julien1602

Voir la tv sur mon pc

Bonjour, j'ai la box de Bouygues Telecom je souhaite regarder la télé sur mon ordinateur portable comment faire pour y arriver Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
R@mond

It

Quelles sont les différentes choses qu'un IT et/ou ICT doit connaitre au préalable pour travailler dans une Entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche dongle wifi ou bluetooth pour imprimante

Bonjour, Mon pc portable dispose de wifi et de Bluetooth j'ai aussi la box free "Starck" Aussi, je souhaiterais brancher mon imprimante par wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ptilouis91

Comment faire demander un nom d'utilisateur et un mot de passe..

 Résolu

Bonjour, Je suis professeur documentaliste donc je tiens un CDI je voudrais quelques renseignement sur : - un bon logiciel pour gerer mon CDI et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ted2003

Wifi extender

Bonjour, Je possède un wifi extender de Belkin mais plus moyen de connecter celui ci a ma box internet. J'ai déjà contacter le support qui ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ElPatator

Reseaux introuvables sous windows 8

Bonjour, je m'appel julien et j'ai un problème de connexion à ma livebox play. J'ai un Acer Aspire 5535 et je suis sous windows 8. ça m'affiche réseau...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
cladark21

Ligne de téléphone et de l'internet en panne

Bonjour, depius 2,5 ,ois ma ligne de telephone et de l'internet a ronchamp (Coordonnées supprimées par la modération) ne fonctionne plus. la marie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kaumune

Identifiant

Bonjour, C'est quoi l'identifiant freebox server Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nadellen

Configuration réseau vmware

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec VMware, voilà ma config: Machine physique: Windows 7x64 DHCP de mon routeur Cisco 192.168....

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DCD

Problème internet avec un portable dell

Salut a tous :S Quand j'ai ouvert mon portable hier j'avais 5 barre réseau en bas, et le lendemain je les avait encore mais quand j'ai ouvert google s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
aiglenoirdu29

Bluetooth prioritaire

Bonjour, La question est un peut stupide mais y a t-il un moyen de mettre son téléphonée prioritaire sur une enceinte bluetooth ? (si je prête mon en...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
tribun

Comment activer le bluetooth

Bonjour, Salut tout le monde j'ai un Pc ASUS F750J je ne sais pas comment activé le Bluetooth pourtant il y'a bien un bluetooth. Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Babas

Mette routeur d-link dir-615 en français.

Bonjour, J'ai un routeur wifi d-link dir-615 et j'aimerais mettre la configuration du routeur en français via un langage pack (possibilité d'en mettr...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
julienvandal

Comment convertir l'adresse ip en binaire

Bonjour, SVP Comment je peut convertir l'adresse IP: 192.64.16.8 en binaire. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
malick

Le prix d'un appel sfr mobicarte ?

Bonjour, J'aimerais simplement savoir combiens coûte un appel avec une mobicarte SFR, en France. L'appel coûte, et la durée aussi il me semble, ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hakyewest

Numéricable ou orange (fibre) ?

bonjour, je suis actuellement chez numéricable et c'est souvent lent je suis à Nice. Mon quartier ne va que jusqu'à 30 méga en débit descendant Y'a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jee pee

Baisser son ping sur league of legends.

Bonsoir, Bon je vous explique mon petit problème, j'ai un ordinateur depuis peu (30 août 2014), c'est un Toshiba Satellite I5. Je joue plus souvent...

35 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
nico382

Bloquer la wifi

Bonjour, mon fils a un ordinateur portable et je souhaiterais bloquer la wifi, ainsi que sur sont téléphone de mon ordinateur portable. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma connexion se met en limité!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai Windows 8 est quand je regarde le logo réseau je clique dessus il me met limité donc cela fait que je ne peut pas all...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ted2003

Problème freeplug rouge

Bonjour, Depuis quelques temps la synchronisation des mes FreePlugs déconne et deviennent rouges quand ils veulent. Je possède 4 FreePlugs, 2 piur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
SOLUTIONAUXFREEPLUGS

Backtrack 5 sur virtual box, pas de freewifi

Bonsoir , comme vous pouvez le voir sur le titre , je voudrais savoir comment connecter backtrack 5 sur Freewifi !! il me met : ip adress obtain (que...

41 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
brupala

Mon copin peut avoir acces a tout mes messages

Bonjour tout le monde Je suis une femme qui est contrôlée par son petit ami parce qu'il a accès à tout ce que je fais sur l'ordinateur même si je sup...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
karineleveille

Changement d'abonné et garder le même n°?

En mars 2015, nous allons loué notre propriété, les locataires voudraient garder le même n° de téléphone fixe. Est-ce possible, avec notre accord? Ils...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bazfile

Pabx

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide dans la programmation du pabx TDA100 avec un Poste Téléphonique Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95S'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jeremy55250

Free mobile

Bonjour, Je me suis abonner chez free mobile le Forfait à 19,99 par moi Donc en ma dit que j'ai les appel les sms les mêmes internet en 3G tous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bazfile

Extension d'un réseau

Bonjour; Nous avons un réseau intranet cablé avec du 5e. On veux faire une extension à ce réseau. Est ce qu'on doit utiliser la meme catégorie de...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
brupala

Un ordinateur fait perdre la connexion internet à tous les autre

 Résolu

Attention problème bizarre Bonjours, j'ai un problème, depuis longtemps, avec un ordinateur portable qui, lorsqu'il tente de se connecter sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Herme51

Port security - switch cisco

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'amélioration de la sécurité dans mon entreprise, je souhaite mettre en place le port security sur les différen...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kelux

Definir un mot de passe a la connexion d'un routeur cisco

Bonjour, Actuellement étudiant en master specia "systèmes et réseaux" je travaille sur un projet réseau donner par notre école qui est découpé en...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tmoegli

Protection vers l'extérieur de son réseau

Bonjour. mon CPL XAVB1601 J'ai contacté EdF afin de leur demander de me garantir que les infos qui sont véhiculées par le courant se stoppent à mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ancy40

Que pensez vous de cette appli iphone pour freebox multiposte ?

Bonjour, Que pensez vous de cette application 100% gratuite pour regarder la télévision en multiposte sur son iphone / Ipad ? Apple store: ht...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hams.sun

Déconnexion free wifi hotspot

Bonjour tout le monde ^^ Donc voila, ce matin j'ai été chez ma soeur car elle devait recevoir quelqu'un mais était absente, bref je ne vais pas vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Josse

Questions sur orange

bonjour 1) Sur orange, sur Nice, le débit est de combien en fibre optique ? est-il limité à 30 mégas si je prend une offre à 200 mégas ? 2) y'a-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000