Les discussions

Contrôle pc à distance sur le même réseau

Bonjour, Je cherche à pouvoir contrôler un autre PC à distance qui se trouve sur le même réseau que moi ... Je m'explique : J'ai un collègue qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Newdom

Double connexion sur un même modem

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est pas très compliqué je crois, contrairement à ce que laisse entendre le titre. Lorsque je suis connecté sur mon modem...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
morhinder

Urgent! j'ai payé canal + sans faire expret sur ma freebox revolution

 Résolu

Bonjour, quand je zappais les chaines j'ai appuyé sur ok quand c'etait sur la chaine canal + sans faire expret aidez moi a l'annuler svp

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mart77

Comment avoir un releve appel reçu sur un fixe le 14/11/2014

Bonjour, comment puis je récupérer les numéros qui m'ont appelé sur ma ligne fiche sfr le 14 novembre au matin ? J'ai un matin problème avec pole em...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brupala

Plus de connexion depuis 1 mois; réponse free: "patienter mr"

Bonjour, voila le picth: je suis chez Free: déconnexion toutes les minutes, débit à 100ko sur les quelques secondes de connexion que je peux chope...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Anth0x

Configurer routeur alicebox

Bonjour, Comment configurer le routeur de sa box alice sans passer par le site internet d'alice ? Merci d'avance ank Configuration: Linux /...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brupala

Resoudre une ip ftp en nom ?

Bonjour, existe t'il une commande du type ping -a pour resoudre une ip ftp en nom ? J'ai l'IP d'un serveur FTP mais je cherche à savoir son n...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brupala

Transférer musique/photo entre ordinateur hp

Bonjour je viens d'acquérir un ordinateur HP Pavilion Notebook(windows 8,1).J'aimerais transférer mes photo et musiques de mon ancien ordinateur( HP ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kevinthezone

Problème connexion ethernet pc

Bonjour, j'ai un pc fixe acer prédator g5900 qui depuis très longtemps mtn et pas systématiquement ne détecte plus la connexion Ethernet... j'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pcboboO

Cable ethernet non detecte

Bonjour, J'ai un modem routeur adsl wifi Hercules. Je l'ai branché en ethernet sur mon pc principal..apres avoir tout regler, pas de soucis, ca ...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
caelisarus

Configuration dlink dap-1360

Bonjour, J'ai configurer mon Dlink dap-1360 en point d'acces connecter via une RJ45 sur switch , il ya une serveur dhp qui attribue les @ip le...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brupala

Manque de signal wi fi sur mon toshiba c50-b982

Bonjour, Je suis très mal à l'aise à cause de ce manque de réseau wi fi sur mon PC, que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brupala

Connection pc télé wifi intégré

Bonjour, J'ai une télé thomson 32fz5533 avec wifi intégré et je n'arrive pas à connecter ni mon pc ni mon Samsung s4 mini ! Si quelqu'un pouvez me c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brupala

Accès limité à la connexion wifi

Bonjour, Alors je viens vous posez une question, depuis quelques années déjà le routeur de ma freebox à un accès limité seuls 5 appareils peuvent êt...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brupala

Deux réseaux de cpl

Bonjour à tous, Nous avons fait tirer une deuxième ligne afin d'avoir une deuxième connexion internet à la maison, ma question est la suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brupala

Réseau wifi et .. horloges des postes

Il m'a été signalé une drôle truc. Chez mon médecin, il y a 6 postes en réseau, à priori non filaire. Or sur chaque poste, l'horloge affichée prends...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
brupala

Wifi inactive

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour réactiver le mode wifi car se jour la j'ai appuyer sur une mauvaise touche et ma wifi depuis maintena...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
poupougne13

Partage entre deux pc

Bonjour, Salut a Tous question sur le partage dossiers entre deux PC (windows 7) j'ai mis Un cable Reseau entre les deux PC; PC1: 192.198.1...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
brupala

Problème de lenteur de navigation ! incohérences ...

Bonjour à tous, J'ai chercher pendant plusieurs jours, j'ai demander conseils à des amis travaillant dans l'informatique et j'ai harcelé ma FAI. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lilidurhone

Connexion à ma box

Bjr Je viens de changer de PC et n'arrive pas à me connecter à ma Box. J'ai de linternet en passant par un wifi public.........mais impossible de p...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lauraline

Avis amplificateur de wifi ??

Bonjour, Je suis dans une maison avec des gros murs épais et par conséquent je ne capte pas le wifi partout.... en gros je l'ai dans la chambre ou...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
brupala

Plus de fixe!

Je viens de résilier ma ligne fixe Orange et du coup mon fixe Free ne fonctionne plus avec le même message : orange vous informe etc... Donc au dépa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ginto5

Fibre

Bonjour, on vien de nous mettre la fibre orange dans notre bâtiment et je voudrais savoir si on peut se souscrire à numericable ???

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DS766

Signification écriture sur cable ethernet

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir décrypter ce qu'il y a écrit sur les câbles ethernet par exemple. J'ai trouvé pas mal d'info sur le net, mais il...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Khun_Remi

Problème connections wifi

Bonjour, Voilà quelque temps que j'ai des soucis avec ma wifi.. Je possède un ordinateur portable compaq. Au début elle est était instable et aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
brupala

Ordi a la télé comment faire!???

Je suis tanner de mettre mon ordi avec le fil hdmi a ma télé j ai une Tv smart et mon ordi je ne devrais pas avoir besoin de rien est ce que faut que ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Amplifier mon wifi

Bonjour, je me nomme Djibril wagué ingénieur INFORMATICIEN J'ai un wifi qui na pas une longue portée et d'après une longue analyse je me propose de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Anth0x

Quel répéteur wifi

 Résolu

Bonjour, Au travail on m'a prêté un cisco WAP 121 et il faut que je le rende. Le débit est normal, j'ai plus de déconnexions intempestives comme a...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mantis6521

Améliorer la réception d'un hotspot

Bonjour à tous ! Je suis abonné à Fon (sfr wifi), mais bien que j'habite dans une grande ville, ma connexion est très lente : environ 40ko/s. Savez...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Obli

Problème de direct

Bonjour, j'ai un problème quand je veux voir un film en direct sur mon portable ,j'ai un cercle au milieu de l'image qui tourne et le direct s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Obli

Interconnexions ates

Bonjour, Voila, Vendredi dernier j'ai eu bcp de probleme de connexions internet.En deux mots, mon modem se couper regulierement.(je suis chez Orang...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mimisc79

Free a côté de ses pompes

Bonjour, je voudrai inscrire mon nouveau logement pour avoir la box internet FREE, les anciens locataires m'ont donné leur nom et leur numero de t...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
brupala

L'adresse ip automatique

Bonjour, j'ai un serveur lier à l'intranet avec une adresse IP et je partage l'internet avec les autre postes comment faire pour ne pas introdu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
brupala

Problème ouverture fichiers samsung s5 sur wd my cloud mirror

Bonjour à tous, Comme dit dans le message je n'arrive pas à ouvrir les fichiers se trouvant dans mon WD My Cloud. Je peux accéder à l'ensemble des ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Sannin_WD

Adaptateurs compatibles avec olitec cpl200 avhomeplug

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un nouveau boitier CPL à mon réseau de 4 postes Malheureusement pas moyen d"en trouver un supplémentaire identique (...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
kaumune

Boitier télé bloqué sur "réseau"

Bonjour, Mon boitier télé Free reste bloqué sur "réseau" depuis 2 jours, pouvez-vous m'aider, svp merci

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Spécification de carte réseau pour une application

Lu all, mon boss m'a demander de paramétrer un poste client sous Windows 7 (pro)de manière a ce que ce dernier puisse pour l'impression utiliser la...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Anth0x

Pap2 ou pap2t linksys ?

Bonjour, J'envisage d'acquérir un adaptateur de telephone SIP. Je lorgne vers Linksys PAP2 Quelqu'un peux-t-il me dire la difference qu'il y a entre...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
hello7766

Logiciel pour limiter ça bande passante sur mac

Bonjour, j'habite actuellement dans une colocation ou nous sommes nombreux. je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de limiter ma ban...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
brupala

Connexion internet trop lent

Bonjour j'ai un modem thomson st536 v6 de vitesse connexion 56k quand je télécharge je ne dépasse pas 60 ko/s est ce possible de l'optimiser jus...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Assane007

Coupure internet incessante..

Bonjour, Depuis dimanche dernier ma connexion n'arrête pas de sauter, elle fonctionne normalement puis commence à se couper sans arrêt, des petite...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Rayzeur

Je suis sur sfr et plus possible d'accéder aux tvr

Bonjour, depuis quelques jours, il n'est plus possible d'accéder aux lives et aux replays. Pour les pubs, pas de problème cela passe (leur serveur do...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Rayzeur

Problème débit sfr

Bonjour, Avant tous, je tiens a vous remercier par avance de lire mon problème. Il y a 3 jours, j'ai choper un virus, qu'avast a laissez passé. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Rayzeur

Lenteur extrême

 Résolu

Bonsoir, Ce titre peut paraître assez bateau, mais en réalité, il est clair et précis. Je vous explique le problème : J'ai déménagé, j'étais av...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Rayzeur

Internet impossible clé wifi belkin

Bonjour, j'ai acheté une clé belkin pour permettre à mon pc d'avoir le wifi j'installe le logiciel, la clé détecte mon réseau, je rentre ssid et cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Jilokiup

Comment crée un réseau domestique

Bonjour, je possède deux ordinateurs windows 7, 2 windows Xp 1 fixe et 1 portable, et une playstation 3, internet est fournis par free ( je suis pa...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
goproh3

Blocage total du réseau

alrs bonjours j'aimerai avoir d explication au sujet d'un problème trouver sur mon lieu d travail alrs le problème est celui ci dans mon lieu de tr...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
brupala

Recherches informations sur cables remplis et cable non remplis

Bonjour, svp j'ai besoin d'etre eclairé sur un point a propos de ma faible connaissance sur deux types de cables que sont les cables remplis et les ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Mot@rd

Un seul utilisateur pour plusieur poste fixe.

Bonsoir, j'aimerai savoir comment on s'y prend pour avoir un compte utilisateur sur tout les ordi d'un réseau, ces a dire que je créer une session, et...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi de ma tablette

 Résolu

Bonjour,comment faire pour connecter ma tablette Samsung tab 4 avec ma Box SFR

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
brupala
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000