Utilisateurs d'un groupe local
Bonjour, en tant qu'administrateur d'un petit réseau local que l'on s'est fait entre amis (environ 10 PC), j'aimerais savoir comment avoir accès, vi...
Bonjour, en tant qu'administrateur d'un petit réseau local que l'on s'est fait entre amis (environ 10 PC), j'aimerais savoir comment avoir accès, vi...
Bonjour, Après une absence de près de deux ans en France, j'ai rebranché mon téléphone CD 150. Les gens que j'appelle ou qui m'appellent m'entendent ...
Bonjour, Je possède deux lignes (une 05 ... et une 09 ...) et 2 combinés GIGASET E360. Seul le combiné du 05... est programmé en tant que "base". Es...
Hello :) Je n'ai ni câble pouvant relier des ordinateur et ma box internet est morte hier (alim) mais j'aimerai monter un réseau entre plusieurs PC a...
Bonjour, J'ai crée un site web sur mon propre ordinateur en utilisant wamp. Le souci est que je n'arrive a me connecter qu'en local a mon serveur ...
bonjour, j'ai ajouté une carte serie (wic-1 T) a un vieux routeur cisco 1711 afin de le relier à un 2e routeur, pour faire de la redondance . j'ai b...
Bonjour à tous, J'ai un souci qui n'est pas bien grave, mais je suis tellement perdue que je viens demander votre aide. Ma situation : J'ai ...
Bonjour, J'ai un Routeur CISCO 891 SERIES que je voudrais configurer avec une connexion ADSL, je suis déjà rentré dans le Routeur à l'aide du câble...
bonjour ^^ voila je vient D'acquérir mon nouveau routeur cisco 1941 , et des que j'essaie de m'y connecter avec le câble consol via le minicom_cisco i...
Bonjour, Une personne de passage chez moi a branché son ordi par ma wifi,le probleme c'est qu'elle connait le numero de ma cle et que je ne veux pas...
Problem carte reseau Bonjour j'ai un gros problem avec ma carte reseau . Sur ordi dés que je vais dans le centre de résaus et de partage puis dan...
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux pas me connecter sur mon PC de bureau à l'internet. dans les connexions réseau, connexion au reseau loc...
Bonjour, Configuration: Windows 7 Depuis une semaine je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe, il est sous windows 7 édition familiale pre...
Bonjour, J'ai bloqué par erreur le numéro d'un appel entrant. Comment le débloquer ? Configuration: Windows / Firefox 35.0
Bonjour, Ma mère vient d'acheter un appartement presque neuf, l'ancien propriétaire avait un abonnement ADSL pour lequel je ne connais pas le FAI....
Bonjour, Cherche PILOTE ADAPTATEUR RESEAU ATHEROS AR 9485 pour Windows 7 64 notebook asus R505C Series Merci par avance !
Bonjour, J'ai un petit problème. Je n'ai pas de box pour internet mais je passe par un réseau wifi privé (wifirst), sur lequel je me connecte e...
Bonjour, Bonjour chers amis. j'ai un problème de comprehension d'un sujet. je veux crypter un message (1110 0101 0110 0010) je suppose en AES. ...
Bonjour, j'ai un réseau téléphonique interne de quatre combinés reliés à une base connectée elle-même à la freebox server révolution par la prise ...
Bonjour, voila ,c 'est mon première installation d'un réseau vpn entre 3 site d'une entreprise comment je doit procédé pour faire ce réseau vpn ...
Bonjour j'ai un problème de réseau. Je tente d'accéder à un ordinateur dans mon réseau local. Celui-ci peut visionner les fichiers, mais pas moi. ...
Bonjour, j'ai souhaiterais que vous m'aidiez à retrouver le mot de passe par défaut de mon routeur chronos Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, j'ai un routeur Cisco 887VA, et je souhaite à le configurer, mais après la configuration et lorsque il redémarre il perte toute la config...
Bonjour, J'ai trois réseaux connectés par boitiers CPL à ma freebox server révolution. Le premier d'entre eux concerne la liaison "freebox server...
Bonjour, je m'appelle issouf et j'aimerai savoir quelle est la différence entre un câble cat5 et un cat6? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
connecté au WIFI j'ai un problème de connection à Internet ? pouvez-vous m'aider car mon wifi fonctionnait vendredi, mon portable était éteind depuis ...
Messieurs , mesdames bonsoir! Je viens vers vous en cette belle soirée d'hiver pour que vous m'illuminiez de votre savoir ! Je suis completement per...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des applications pour superviser un ensemble de bornes wifi mais aussi comment les utiliser? Merci de bien vou...
Bonjour, Je suis, depuis cette année, en colocation avec 3 autres personnes. Moi et un coloc soupçonnons l'autre coloc de bouffer toute la bande ...
Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide pour que je puisse mettre en place un virement mensuel pour régler ma dette avec orange mobile j'aur...
Bonjour, Depuis que j'ai la Box Sagem de Numéricable, je ne peux plus me connecter en Wifi sur mon Ordi portable. Pourtant le réseau Wifi est bien ...
Bonjour, Je dispose d'un Nas D-Link 320LW connecté à ma box. Il m'est impossible d'y accéder depuis mon Pc portable pro sur mon réseau local. Le t...
Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond 3000mw sur une antenne wifi Merci d"avance
j'aimerai savoir les protocoles de routages les plus importants et leurs rôles specifiques
Bonjour voici mon problème: J'ai un pc qui est connecté à internet via la bbox 3 de Belgacom. Ma fille utilise un portable qui se connecte au résea...
Bonjour, Je souhaite remettre ma ligne adsl, mais je n'ai pas de fil jaune orange violet marron. J ai uniquement des fils blanc transparent gris et ...
Bonjour, j'ai changé de congif hier (carte mère, processeur, ram etc....) et je suis passé enfin sous windows 7 64 bits, sauf que depuis je n'ar...
Bonjour, J'ai un GROS problème, je suis chez FREE est dès que mon frère va sur Youtube mon ping passe de 40-50 à 150-1000 ms. Donc pour les jeux en...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème ... j'ai deux pc à la maison et je suis chez Belgacom/ Proximus. Cependant sur mon pc Windows 7 je n'arriv...
Bonjour, je cherche à mettre en place une solution de controle parental sur tout mon réseau local, configuré par utilisateur. Pour résumer, derrière...
Bonjour, j'ai un souci avec ma camera. Elle ce connecte deux secondes et se déconnecte je ne comprend pas. Est ce que quelqu'un peu m'aider svp
bonjour qui pourrait me dire comment faire pour avoir Numéricâble sur ma tablette tab2 je abonnée a Numéricâble mais ma tablette me marque erreur f...
Bonjour ! Alors voila, j'ai un problème avec mon PC, lorsque je le lance, je me connecte a internet, est on me dit "la connexion est anormalement lon...
Bonjour, Je vous contact car je pense m'être fait hacker mon reseau.. en effet j'ai dans mes connexion réseau dans "téléphone" un périphérique ...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a plusieurs mois déjà trois adaptateurs D-Link CPL AV 500 afin de pouvoir avoir accès à Internet depuis une pièce ...
Bonjour je cherche un répéteur wifi rj45 car j'habite dans une habitation de plusieurs étage. Je voudrais savoir plus a ce sujet car j'ai essayé de ...
Bonjour, J'ai un problème en WiFi : un ping très variable et, environ toutes les 30 secondes (parfois 20 secondes, parfois 2mn...) un pic entre 100ms...
Bonjour, Depuis hier lorsque je cherche à me connecter sur winamax, après avoir renseigné mon mot de passe et ma date de naissance, j'ai comme mes...
Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas comment activer la wifi sur le site free, les vidéos avec des tutos et tout ne correspondent plus...
Bonjour, je dois rendre un TP d'ISN mais j'ai vraiment du mal à le terminer et à comprendre... Pouvez vous m'aidez ? Voici ce que j'ai déjà fais : ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.