Les discussions
Tél fixe logicom soly 2501/2502/2503
Bonjour, Bonjour, J'ai ce téléphone avec 10 modalités de sonneries. Je fais bien les manip sonneries ext mélodie de 1 à 10 je sélectionne j...
Serveur dlna et sous-réseau
Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir donc, j'espère que vous aurez la lumière qu'il me manque. Ma config: - 1 sous-réseau avec la Bbox et son...
Diffuser la wifi
Bonjour, Nous possédons un petit hôtel et avons besoin de partager notre connexion wifi avec nos clients, sans qu'ils n'aient besoin de sortir de le...
Probleme carte reseau wifi
bonjour dernierement j'ai chopé un virus qui m'a foutu en l'air windows 8, j'ai pu le reinstallé seulement j'ai du réinstallé la plupart de mes driver...
Connecter transmetteur daitem rtc 495-21f box numericable?
Bonjour, J'ai une box numéricable et je n'arrive pas à connecter le transmetteur de mon alarme (DAITEM RTC 495-21F) à ma box numéricable. Quand...
Clé wifi 150mbps affiche 65mbps
Bonjour, Je me suis acheté une clé wifi 150Mbps: https://www.amazon.fr/dp/B002SZEOLG/ref=cm_sw_r_awd_dWOSub1WTYRM8 Seulement voilà, dans la config...
Besoin d'information sur les cpl
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un CPL pour améliorer mon wifi. Je suis actuellement chez Bouygues , et je suis connecté en wifi depuis ma bbox q...
Étape 2 étape 3 freebox revolution
Bonjour, J'ai cherché et j'ai lu pas mal de sujets sur la question mais la comme le titre le dit ma freebox était bloquee sur étape 2 depuis 2 jour...
Prises rj45 / tableau électrique / fibre optique
Bonjour à tous, Un grand besoin de votre aide SVP !!!!!!!!!! Je viens d'emménager dans une maison "vieille" de 3 ans, équipées de prises RJ45 dans qu...
Windows7 "ultimate"
Bonjour, je m'apercois que quelque chose ne va pas dans mon PC,,Windows,avec Mozilla,en fait quelque chose me connecte a un réseaux de partage,mais ...
Déconnexion livebox repetitf
Résolubonjour, depuis 2 mois j'ai des déconnexion répétitif de la livebox, en plus j'ai la télé qui se fige et le son qui grésille et de tant en temps avan...
2 ligné séparé internet séparé ?
Bonjour, J'aimerai avoir quelques informations (si possible de personne) concernant le fait d avoir deux lignes internet pour une seul et même adr...
Absence d'icone de la connection réseau sans
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows XP édition familial. Je souhaite connecter mon ordinateur à mon réseau interne...
Accéder au disque dur de la free
Bonjour, Depuis que j'ai la freebox révolution, je télécharge du contenu grâce à la seedbox de free. Mais, pour y accéder depuis mon pc je suis a ...
Box numericable
Résolu/FerméComment voir sur le réseau de la maison un film enregistré sur la box numericable
Filtre adsl ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Ceci est mon 1er post, alors merci d'avance de vos réponses et j'espère être éclairé face à ma petite demande. Alors voilà, je cha...
Répondeur sur téléphone gigaset a265
bonjour, je possède un téléphone A265 Gigaset, et depuis quelque temps, celui-ci a en mémoire sur le répondeur 34 messages. En réalité c'est le même m...
"ethernet" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour à tous, Depuis cet après-midi je suis confronté à un souci qui m'empêche de me connecter à internet. Au cas où vous veniez à vous poser la ...
Comment mettre en place un 0899 avec serveur + voicexml?
Bonjour, J'ai dans le but de créer un serveur VOIP, avec un certain script voicexml, je suis en ce moment même en plein dans l'apprentissage de la...
Comment accédez à la carte wifi sur vaio vpceh1loe
Bonjour, Je voudrais accédez à la carte sur mon ordi mais au premier cache il y a le disque dur et au deuxième il y a les rame mais pas d autre cache...
Wifi instable
Bonsoir a tous. Comme je le marque dans le titre du sujet je suis face a un problème de wifi qui se trouve être instable. J'ai fait l'acquisition ...
Htc one+ connexion wifi impossible
Bonjour, cela fait un bon moment que je ne peux plus me connecter avec mon htc sur le wifi de ma bebox2. J'avais des problèmes de connexion, le te...
Gigaset a265
Bonjour, Je posséde le gigaset A265de Siemens. J"ai problème avec cet appareil il n'est plus en français. Et pour le reconfigurer:c'est la pétiaud...
Partage de fichiers entre 2 ordinateurs windows
Bonjour à vous, J'ai 2 ordinateurs (1er : Vista - 2e : Win7) qui sont connectés sur le même routeur résidentiel Wifi. J'aimerais pouvoir partager ...
Problème carte reseau acer aspire ax3910
Bonjour, J'ai un acer aspire ax3910 J'ai donc une carte reseau Intel, mais impossible de me connecter en wifi.. En allant dans le gestionnaire des ...
Partage de fichier windows server 2012 r2 avec hôte itinérante
Bonjour, ou bonsoir :) Je souhaite mettre en place un serveur (physique) qui permettrait l'accès a des données partagé a une hôte itinérante via in...
Réseau local
Bonjour, comment déterminer la distance maximale entre 2 extrémités d'un réseau local sachant que la taille minimale d'une trame ethernet = 64 o...
J'ai un problème avec mon gigaset
Bonjour, Je posséde en double exemplaire,le téléphone gigaset. Je n'arrive pas à le remetrre en français Merci pour votre aide. Cordialement, H....
Freebox révolution: combien par mois?
RésoluBonjour, Abonnée d'Orange,je souhaite connaitre les tarifs de free pour internet/téléphone /TV tout compris. Merci
Désactiver les services belgacom
Bonsoir tout le monde, Tout d'abord il faut savoir que je ne suis pas chez Belgacom, j'ai hérité (si je puis dire) de la box en emménageant et ...
Philips sans fils
Bonjour, j ai acheter un xl390 pas possible de le souscrire a3 cd445 Configuration: Windows / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Vuze probleme sfr fon imac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 28.0 depuis un bon mois impossible de télécharger avec vuze; j ai essayé de le réinstall...
Probleme install camera ip en wifi
Bonjour, j'ai acheté une camera ip motorisée de marque HEDEN modele camhed04ipwb version v2.2. Je veux l'installer pour visionner en cas de déclen...
Soucis de connexion adaptateur cpl.
Bonjour, j'ai un soucis avec mon adaptateur CPL qui fonctionnait jusqu'à la semaine dernière et qui ne fonctionne plus, c'est un dLAN(R) 500 duo+ d...
Fixer des adresses ip avec une livebox
Bonjour, Je possède une livebox et une dizaine de machine, certaines tournent sur windows XP, d'autres sur windows seven et windows vista. J'aimerai...
Récupération sur disque dur d'une free box
Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions proposées et aucunes ne fonctionnent, quelqu'un peut-il me dire comment récupérer les films que j'enregistre...
Free rendez vous
RésoluBonjour, Je dois prendre rendez-vous avec un technicien. Mais j'arrive sur un tableau pour convenir d'une date mais sur lequel je ne peux rien ...
Wifi
Bonjour, comment mettre la wifi sur monportable Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95
Mon câble ethernet ne marche pas bien
Bonjour, jevoulais vous parlez des differents problemes survenues depuis que j'ai acheter mon pc? Mon cable ethernet; malgrès le faite que le pilote s...
Ftp , seven , livebox , qui ne sort que des fichiers vides
Bonjour, Je suis sous Seven 64 bits chez Orange ( Livebox Sagem ). J'ai monté un serveur FTP avec FileZilla et Filezilla serveur. J'ai évidemment ...
Infos sur easycafe server
Résolubjr svp je voudrai avoir toutes les informations possible sur easycafe server svp c'est tres important pour merci d'avance
Aide impossible de joindre be and you pour ma bbox
Résolubonjour il m est impossible de joindre be and you je vais sur mon compte mais je ne peux me connecter car je ne connais pas mon mail ou numero de te...
Stoppez une connexion internet
Bonjour, Je voudrais élargir, mes connaissance en réseau, J'ai plusieurs appareils qui sont connecter au même modem et j'aimerai désactiver l...
Souci de débit
Bonjour, Nous sommes trois colocataire dont deux qui jouent de manière régulière à deux jeux. La troisième ne fait que regarder des films en strea...
Probleme d affichage
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 comment installer les 52 activites
Impossible de connecter mon imprimante
bonjour comment trouver la cle wpa pour mon imprimante
Gigaset sl400 téléphone fixe repondeur ne fonctionne plus
Bonjour, gigaset SL400 téléphone fixe répondeur ne fonctionne plus Je rencontre un problème mon répondeur ne fonctionne plus, je ne trouve rie...
Connexion wifi
Résolujour, Actuellement, je suis connecté sur mon smartphone Xpéria, je suis dans un hopital qui a le wifi et avant je pouvais me connecter , mais plus mai...
Cscio
Bonjour, je n'arrive pas la prendre la main avec un switch CISCO Aider svp???
Imprimante : connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une imprimante de mon réseau d'entreprise. Sur un poste utilisateur, j'ai installé une imprimante partagée depuis ...