Les discussions

Tél fixe logicom soly 2501/2502/2503

Bonjour, Bonjour, J'ai ce téléphone avec 10 modalités de sonneries. Je fais bien les manip sonneries ext mélodie de 1 à 10 je sélectionne j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kcheche

Serveur dlna et sous-réseau

Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir donc, j'espère que vous aurez la lumière qu'il me manque. Ma config: - 1 sous-réseau avec la Bbox et son...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tintin94230

Diffuser la wifi

Bonjour, Nous possédons un petit hôtel et avons besoin de partager notre connexion wifi avec nos clients, sans qu'ils n'aient besoin de sortir de le...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Dracolos581

Probleme carte reseau wifi

bonjour dernierement j'ai chopé un virus qui m'a foutu en l'air windows 8, j'ai pu le reinstallé seulement j'ai du réinstallé la plupart de mes driver...

exla

Connecter transmetteur daitem rtc 495-21f box numericable?

Bonjour, J'ai une box numéricable et je n'arrive pas à connecter le transmetteur de mon alarme (DAITEM RTC 495-21F) à ma box numéricable. Quand...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Mekthoub

Clé wifi 150mbps affiche 65mbps

Bonjour, Je me suis acheté une clé wifi 150Mbps: https://www.amazon.fr/dp/B002SZEOLG/ref=cm_sw_r_awd_dWOSub1WTYRM8 Seulement voilà, dans la config...

FonograF

Besoin d'information sur les cpl

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un CPL pour améliorer mon wifi. Je suis actuellement chez Bouygues , et je suis connecté en wifi depuis ma bbox q...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
JSmithJ

Étape 2 étape 3 freebox revolution

Bonjour, J'ai cherché et j'ai lu pas mal de sujets sur la question mais la comme le titre le dit ma freebox était bloquee sur étape 2 depuis 2 jour...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Greg712

Prises rj45 / tableau électrique / fibre optique

Bonjour à tous, Un grand besoin de votre aide SVP !!!!!!!!!! Je viens d'emménager dans une maison "vieille" de 3 ans, équipées de prises RJ45 dans qu...

Mekthoub

Windows7 "ultimate"

Bonjour, je m'apercois que quelque chose ne va pas dans mon PC,,Windows,avec Mozilla,en fait quelque chose me connecte a un réseaux de partage,mais ...

zozoom

Déconnexion livebox repetitf

Résolu

bonjour, depuis 2 mois j'ai des déconnexion répétitif de la livebox, en plus j'ai la télé qui se fige et le son qui grésille et de tant en temps avan...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
titine87

2 ligné séparé internet séparé ?

Bonjour, J'aimerai avoir quelques informations (si possible de personne) concernant le fait d avoir deux lignes internet pour une seul et même adr...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence d'icone de la connection réseau sans

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows XP édition familial. Je souhaite connecter mon ordinateur à mon réseau interne...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
xXdeAd-S

Accéder au disque dur de la free

Bonjour, Depuis que j'ai la freebox révolution, je télécharge du contenu grâce à la seedbox de free. Mais, pour y accéder depuis mon pc je suis a ...

jaiyko

Box numericable

Résolu/Fermé

Comment voir sur le réseau de la maison un film enregistré sur la box numericable

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Filtre adsl ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Ceci est mon 1er post, alors merci d'avance de vos réponses et j'espère être éclairé face à ma petite demande. Alors voilà, je cha...

brupala

Répondeur sur téléphone gigaset a265

bonjour, je possède un téléphone A265 Gigaset, et depuis quelque temps, celui-ci a en mémoire sur le répondeur 34 messages. En réalité c'est le même m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
baladur13

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour à tous, Depuis cet après-midi je suis confronté à un souci qui m'empêche de me connecter à internet. Au cas où vous veniez à vous poser la ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Laerezh

Comment mettre en place un 0899 avec serveur + voicexml?

Bonjour, J'ai dans le but de créer un serveur VOIP, avec un certain script voicexml, je suis en ce moment même en plein dans l'apprentissage de la...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
charlie

Comment accédez à la carte wifi sur vaio vpceh1loe

Bonjour, Je voudrais accédez à la carte sur mon ordi mais au premier cache il y a le disque dur et au deuxième il y a les rame mais pas d autre cache...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
poupougne13

Wifi instable

Bonsoir a tous. Comme je le marque dans le titre du sujet je suis face a un problème de wifi qui se trouve être instable. J'ai fait l'acquisition ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
scherminator

Htc one+ connexion wifi impossible

Bonjour, cela fait un bon moment que je ne peux plus me connecter avec mon htc sur le wifi de ma bebox2. J'avais des problèmes de connexion, le te...

TKB1

Gigaset a265

Bonjour, Je posséde le gigaset A265de Siemens. J"ai problème avec cet appareil il n'est plus en français. Et pour le reconfigurer:c'est la pétiaud...

glg29

Partage de fichiers entre 2 ordinateurs windows

Bonjour à vous, J'ai 2 ordinateurs (1er : Vista - 2e : Win7) qui sont connectés sur le même routeur résidentiel Wifi. J'aimerais pouvoir partager ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
latche100

Problème carte reseau acer aspire ax3910

Bonjour, J'ai un acer aspire ax3910 J'ai donc une carte reseau Intel, mais impossible de me connecter en wifi.. En allant dans le gestionnaire des ...

MOCR

Partage de fichier windows server 2012 r2 avec hôte itinérante

Bonjour, ou bonsoir :) Je souhaite mettre en place un serveur (physique) qui permettrait l'accès a des données partagé a une hôte itinérante via in...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
FreeThinker33

Réseau local

Bonjour, comment déterminer la distance maximale entre 2 extrémités d'un réseau local sachant que la taille minimale d'une trame ethernet = 64 o...

kaumune

J'ai un problème avec mon gigaset

Bonjour, Je posséde en double exemplaire,le téléphone gigaset. Je n'arrive pas à le remetrre en français Merci pour votre aide. Cordialement, H....

Jojolaguitare

Freebox révolution: combien par mois?

Résolu

Bonjour, Abonnée d'Orange,je souhaite connaitre les tarifs de free pour internet/téléphone /TV tout compris. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactiver les services belgacom

Bonsoir tout le monde, Tout d'abord il faut savoir que je ne suis pas chez Belgacom, j'ai hérité (si je puis dire) de la box en emménageant et ...

idelyou

Philips sans fils

Bonjour, j ai acheter un xl390 pas possible de le souscrire a3 cd445 Configuration: Windows / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13

Vuze probleme sfr fon imac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 28.0 depuis un bon mois impossible de télécharger avec vuze; j ai essayé de le réinstall...

jeeeef

Probleme install camera ip en wifi

Bonjour, j'ai acheté une camera ip motorisée de marque HEDEN modele camhed04ipwb version v2.2. Je veux l'installer pour visionner en cas de déclen...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
MatrixCeg

Soucis de connexion adaptateur cpl.

Bonjour, j'ai un soucis avec mon adaptateur CPL qui fonctionnait jusqu'à la semaine dernière et qui ne fonctionne plus, c'est un dLAN(R) 500 duo+ d...

Cawakki

Fixer des adresses ip avec une livebox

Bonjour, Je possède une livebox et une dizaine de machine, certaines tournent sur windows XP, d'autres sur windows seven et windows vista. J'aimerai...

kaumune

Récupération sur disque dur d'une free box

Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions proposées et aucunes ne fonctionnent, quelqu'un peut-il me dire comment récupérer les films que j'enregistre...

licorne56

Free rendez vous

Résolu

Bonjour, Je dois prendre rendez-vous avec un technicien. Mais j'arrive sur un tableau pour convenir d'une date mais sur lequel je ne peux rien ...

eureka71300

Wifi

Bonjour, comment mettre la wifi sur monportable Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

kaumune

Mon câble ethernet ne marche pas bien

Bonjour, jevoulais vous parlez des differents problemes survenues depuis que j'ai acheter mon pc? Mon cable ethernet; malgrès le faite que le pilote s...

pauloverbo1

Ftp , seven , livebox , qui ne sort que des fichiers vides

Bonjour, Je suis sous Seven 64 bits chez Orange ( Livebox Sagem ). J'ai monté un serveur FTP avec FileZilla et Filezilla serveur. J'ai évidemment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sagamore

Infos sur easycafe server

Résolu

bjr svp je voudrai avoir toutes les informations possible sur easycafe server svp c'est tres important pour merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
reflexionner

Aide impossible de joindre be and you pour ma bbox

Résolu

bonjour il m est impossible de joindre be and you je vais sur mon compte mais je ne peux me connecter car je ne connais pas mon mail ou numero de te...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kikiraqi

Stoppez une connexion internet

Bonjour, Je voudrais élargir, mes connaissance en réseau, J'ai plusieurs appareils qui sont connecter au même modem et j'aimerai désactiver l...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
filo1731

Souci de débit

Bonjour, Nous sommes trois colocataire dont deux qui jouent de manière régulière à deux jeux. La troisième ne fait que regarder des films en strea...

squeak

Probleme d affichage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 comment installer les 52 activites

Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Impossible de connecter mon imprimante

bonjour comment trouver la cle wpa pour mon imprimante

Jojolaguitare

Gigaset sl400 téléphone fixe repondeur ne fonctionne plus

Bonjour, gigaset SL400 téléphone fixe répondeur ne fonctionne plus Je rencontre un problème mon répondeur ne fonctionne plus, je ne trouve rie...

baladur13

Connexion wifi

Résolu

jour, Actuellement, je suis connecté sur mon smartphone Xpéria, je suis dans un hopital qui a le wifi et avant je pouvais me connecter , mais plus mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
M.A.C.

Cscio

Bonjour, je n'arrive pas la prendre la main avec un switch CISCO Aider svp???

Utilisateur anonyme

Imprimante : connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante de mon réseau d'entreprise. Sur un poste utilisateur, j'ai installé une imprimante partagée depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
doonslap
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000