Les discussions

Windows 7 - freenas et livebox

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je voudrais avoir une idée sur un problème qui est apparu depuis quelques jours. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Bouba33

Mon pc ne peut pas se connecter à internet

Bonjour à tous, Eh oui, vous avez bien lu! Je ne veux pas que mon PC se connecte à internet. Je sais, c'est le monde à l'envers. Je suis sous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
PaulGilbert

Configuration reseau

Bonjour, Avant de tout poster, j'aimerais vous dire que suis super débutant, donc prière de ne pas me tuer. En effet, j'aimerais implementer ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Gasgeek

Sécurité ça cloche mais quoi et qui ?

Bonjour Depuis un moment j'ai quelque chose qui cloche sur mon internet et ma télé mais j'arrive pas à savoir quoi, qui et comment voilà le traceur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
dsy73

Ps3 media server version 1.90.1 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai une télé Samsung série 7000 et plutot que le Allshare de Samsung je préférerais utiliser le PS3 Media Server. Je passe par un routeur...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Essen10

Contrôler les heures du wifi pour console de jeux

Bonjour, J'aimerais avoir une suggestion d'un logiciel pour contrôler les heures de la PS3 pendant mon absence. Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Kalifx

Problèmes wifi iphone 4s

Bonjour, j'ai un problème sur mon iphone 4 , il ne trouve plus de réseaux wifi depuis plus d'1 heures j'e l'ai re démarrer et rien n'a changer .. Si q...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
altand38

Problème de messagerie orange

Bonjour,mon père a une adresse e-mail chez Orange et depuis quelques jours un message ne cesse de lui afficher sur l'écran,il cite: "Information sur l...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Jolilu

Connection wifi sécurisé par téléviseur samsung

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung qui était connecté jusque maintenant à notre réseau Wifi par un adaptateur WLAN Belkin. Ce réseau n'était...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Delphine42

Transfert de données lent sur wifi.

Bonjour, J'ai installer 2 antennes Wifi, une chez moi et une autre chez mes grand-parents pour que je puisse avoir accès a mon serveur FTP chez mo...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
antipolis a

Wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Comme 1 crétin, j'ai désinstallé intel wireless de mon pc. du coup, je n'arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
LouFrOX

Vider le cache de résolution dns

Résolu

Bonjours! Lorsque j'ai lancé IPCONFIG /DISPLAYDNS ,j'a reçu en reponse un nombre conséquent d'adresse internet du genre www.adserver.com, pour ce fai...

kaumune

Cacher mon nom de domaine

Bonjour, J'ai un domaine qui comporte plusieurs sites. J'ai créé un site hébergé sur lws.fr dont l'adresse est toto.com/test Je voudrais en four...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
FaouziTN

Brancher une deuxieme télévision dans une chambre

Bonjour, bonjour je voudrais brancher ma deuxieme tele qui est dans la chambre j ai la boxe sfr qui est brancher dans le salon en hdmi et wifi comm...

exla

Partage fichiers

Résolu

Bonjour J'ai 2 ordinateurs : un sous 7 et l'autre sous XP pro. Ils sont reliés par Ethernet a un routeur. Ils sont dans le même groupe de travail. ...

supernik

Problème de déconnexion du wifi

Résolu

Bonjour, Depuis environs une semaine, ma box coupe le wifi jusqu'à temps que je la redémarre. pourtant si je branche mon pc avec un plug j'ai de la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver l'adresse ip d'une imprimante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Merci de m'aider car je n"arrive pas à mettr ma photosmart C 4580 en réseau pour l'...

sylvie

Quel logiciel de portail captif ?

Résolu

Bonjour, Très prochainement, je vais installer et configurer un hotspot pour notre société. Il sera destiné aux personnes qui viennent lors de nos ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ikikk

Filtrer et bloquer les appels masqués

Bonjour, je souhaite filtrer et bloquer les appels masqués , sos urgent Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Lolo

Connexion freebox tablette

Bonjour, je suis muet par un AVC le 19/12/13 Ma tablette est la solution pour communiquer, le problème ce que je arrive pas a me connecter en free...

Free_noreto

Perte de signal wifi freebox hd

Bonjour, Voilà plusieurs jours que le signal wifi de la freebox disparait m'obligeant à un reboot. Depuis hier, le signal wifi a totalement disparu...

Free_noreto

Problème détection wifi freebox

Bonjour, Je viens vous voir a cause d'un problème: je perd ma connection wifi avec mes périphériques ( ps3,ordi,téléphone) alors qu'elle fontionna...

Free_noreto

Erreur 651

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai une erreur 651 lors de tentative de connexion,quelqu'un pourrais m'aider svp??

Free_noreto

Reseau ad hoc internet

Bonjour, j ai un pc portable windows 7 connecté en ethernet et un iphone 4s impossible a connecter en wifi car probleme de la box j ai pensé ...

mattablox

Problème wifi

bonjour, J'ai un packardbell netbook et depuis la remise des paramètres d'usine, tout mon menu demarrer et en anglais alors que les réglages sont s...

dtroy

Pas d'acces internet sur windows 7

Résolu

Bonjour, Après de multiples prises de tête , des bidouillages , reformatages , commandes ( ntsh reset ...) et pour finir une prise cpl , mo...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
trabifou

Problème de connexion wifi svp !!!

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter de mon PC portable sur le réseau wifi sécurisé dans ma nouvelle collocation. Bref je suis sensée pouvoir me c...

Obd2

Impossible de découvrir les réseaux disponibles

Bonjour . Mon problème est le suivant : quand je souhaite voir les réseaux wi-fi disponible dans mon entourage le menu qui est censé s'ouvrir reste fe...

tribun

Mon pc portable ne reconnait que l'ethernet

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon PC portable bug, c'est un HP pavillon. Il marche tout bien, et tout à coup, je perds ma connexion. En...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
izziiideadly

Souci wifi capricieux

Bonjour, J'écris donc ici pour quémander de l'aide ! J'explique donc mon problème avec toutes les pièces que j'ai en main : Ma copine et moi p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
unknown_programmer

Gros problème carte sim réseau.

Bonjour, Ça fait plusieurs mois que je posséde un Samsung galaxy s3 débloqué. Je l'utilisais avec ma carte sim tranquilou. No problem. Hier j'ai eu...

Fredy1973

Dépannage

Bonjour, j'ai un telephone fixe matra 513c en panne, quelqu'un a t il le schéma pour réparation ? merci

Utilisateur anonyme

Problème réseau xbox 360/bbox bouygues

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour configurer ma XBOX 360 au live via mon modem bbox, ma box à la wifi ( Offre Sensation ) Pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Snoopy2312

Pont ethernet en wifi

Bonjours a tous, j'ai depuis une semaine un modem filaire devolo Dlan 200 AVpro2 i qui me connecte à internet par un cable ethernet. Mais j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
brupala

Aider moi je ne peut pas me connecter !!

Bonjour, la connection wifi de ma ds ne veut pas marcher car le cadna et grit comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.12...

Aimisan

Faire cohabiter vpn et lan

Bonjour, je suis confronté à un problème récurrent : j'ai besoin d'accéder à mon bureau à partir de chez moi. Mon admin réseau a ouvert un VPN pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
frenchee

Configuration tp link td-8816 sur connection adsl free

Bonjour, ma Freebox V6 a rendu l'âme, et en attendant de recevoir la nouvelle je voudrais me connecter avec mon modem TP LINK TD-8816 ... Je sais que...

Clara8178

Mon wifi commence à diminuer de jour en jour

Bonjour je poste cette question pour savoir comment remettre le débit de mon wifi comme avant ou soit il me faut un amplificateur ou une prise CPL car...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
jeannets

Probleme avec pfsense

Résolu

J'ai un probleme quand je télécharger des fichiers sur mediafire . ça me donne à chaque fois ça : Request denied by pfSense proxy: 403 Forbidden ...

Mikerandria

Ligne adsl

moije0 Bonjour, je suis abonnée à free mais ma freebox ne fonctionne pas, j'ai les chaines TNT quelques temps très courts puis ça coupe net et la fr...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
brupala

Probléme port upd 3960 et 3962

Bonjour, je joue depuis un peut plus d'un ans a un jeux de coop en ligne (Warframe) développer par Digital Extremes seulement depuis la dernière M.A.J...

isocrome

Pc detecte aucun reseau wifi

Bonjour, Depuis deux jours mon pc sous xp ne detecte aucun reseau wifi, alors que j'ai d'autres pc qui détectent ma LiveBox. Je ne sais pas comment ...

poupougne13

Wifi: conflit d'adresse ip

Bonsoir J'ai un message me disant qu'il y a un conflit d'adresse IP (deux sont identiques) quand je veux me connecter en wifi, alors que d'habitude...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
jeannets

Impossible de modifier protocole internet version 4

Bonjour, J'ai un soucis, quand j'essai de mettre une adresse IP en passant par protocole internet version 4 TCP ipv4 je n'y arrive plus parce que la...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
alavoben

Connexion pas très bonne

Bonjour, Depuis quelques jours je me rends compte que ma connexion est légèrement lente (pour ma géolocalisation, je suis en plein centre ville). ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment bien mettre en place 2 réseaux locaux ?

Bonjour, Je disposes de 2 réseaux locaux (réseau 1 et 2) qui doivent être reliés entre eux afin de gérer une sauvegarde de chacun d'entre eux mais...

nicoweb61

[win 7] réseau ethernet : réseau non identifié

Bonjour tout le monde, Je me retourne donc vers vous, car je surf sur le site pour trouver une solution mais en vain. Voilà depuis quelques jours, j...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
athena223

"résolution de l'hôte"

Bonjour, je rencontre un problème de connexion systématique au démarrage de mon pc portable. Bien que connecté à Internet, les navigateurs ne me ...

demarez69

Coupures wi-fi intempestives

Bonjour à toutes et tous, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai des coupures intempestives de connexion internet en Wi-Fi. Cela arrive che...

yamine.nadir

Compatibilité téléphone fixe siemens et livebox

Est ce que le téléphone Siemens Gigaset AS285 fonctionne si on le branche sur une Live box ?

Fermiparadox
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000