Les discussions

Hack pour reseau wifi

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je pose se post pour savoir si quelqu'un aurais un programme de hack de wifi wpa-psk car sa fait 3 ans que je suis sur un reseau ho...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
minishooters

Connecter une photocopieuse sur le serveur v6

 Résolu

Bonjour, Est il possible de connecter une photocopieuse (en ethernet) sur le serveur V6? Car il est indiqué sur l'assistance Free que : "Pour l...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Azerty.PhilCo

Probleme de internet clien mac addr

Bonjour voilà mon problème mon PC quand je le mais en route il maffiche une page noir avec marquer clients mac addr etc...... Bref il et connecté avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gigaset a520a

Bonjour, J'ai acheté un téléphone duo Gigaset AA le 10 décembre dernier. Ce nouveau matériel à fonctionné correctement une dizaine de jours. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
poupougne13

Appel inconnu sur le portable

Bonsoir, voilà depuis une semaine, tous les deux jours, je reçois un appel ou s'est marqué inconnu, quand je veux répondre y a personne et sa racc...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
math699

Amplificateur wifi vos avis?

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir une ligne sfr fibre avec la box numericable. Pour le moment aucun problème si ce n'est la faiblesse ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Arthéoss

Table des règles upnp igd de ma livebox : cacaoweb et teredo.

 Résolu

Bonjour, Vivant à la campagne, j'ai une très faible connexion (ma Livebox m'indique "débit montant : 0.4 Mbit/s ; débit descendant : 1.3 Mbit/s"...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaumune

Routeur rc-ac66u derrière livebox sagem v2

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de placé derrière ma Livebox Sagem v2 un routeur wifi, entre autre le RC-AC66U de chez Asus, afin d'améliorer l'administ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ScuzZ

Problème wifi pc portabe

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour trouver une résolution à mon problème. J'ai acheté hier un pc portable acer vn7-591g, il fonctionne par...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tanteelise

Avoir une meilleure connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je me demande comment les gamers qui streament, font-ils pour avoir une si bonne connexion? Exemple: Je joue qu'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cornel626

Peut-on baisser le débit pris par la freebox ?

Bonjour, Comme vous le voyez sur ce titre, je viens ici vous demandez comment faire pour baisser le débit pris par la freebox. Après avoir lu plein...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Nassrim

Erreur sur l'installation de freeradius

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer freeradius seulement, jai l'erreur suivante Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
telecom14

Sagem 3304 menara : gros problèmes

 Résolu

Bonjour, Il me semble que les routeurs Sagem F@st 3304 de maroc telecom présentent un gros problème qui fait que ces derniers redémarrent quand bon...

88 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dofinbleu

Commande ipconfig /release et ipconfig /renew

Bonsoir à tous, Alors je voudrais savoir est ce qu c'est normal qu'après avoir effectué la commande ipconfig/release dans une machine virtuelle, la c...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chercheuse_Curieuse

Dhcp windows server 2003

Bonjour, J'ai un probleme dans la configuration de mon DHCP : J'ai - modem en 10.0.0.2 - Windows serveur 2003 en 10.0.0.1 (configurer d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dsy73

Comment recuperer sur mon pc le contenu de ma freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un film sur le disque dur de ma freebox v5 - comment puis-je le transférer sur mon PC - est-ce possible ? bien sur j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Romylou

Problème avec le serveur proxy

Bonjour, Je vous contacte par mon IPad car mon ordi ne fonctionne plus. J'ai voulu me reconnecter sur mon ordi, mais les fenêtre son bloqués e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
exla

Wifi ne fonctionne pas sur tablette

Bonjour, je possede une tablette depuis mai 2014, et le wifi fonctionnait normalement. Depuis quinze jours plus rien. le wifi a disparu, et une tablet...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hackeek

Est ce que ce numéro est surtaxé ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que ce numéro du service commande de HP est surtaxé : 08 10 50 05 00 ? Pouvez-vous me donner le site qui vous permet de le savoir ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
x-Umut63

Nous n'avons plus accès à la télévision

Bonjour, Lorsque nous ouvrons notre télévision il s'affiche " débit insuffisant " et ce depuis hier soir Pouvez vous nous aider ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
la_petite_brebi

[ifconfig ou ip ? ]

 Résolu

Bonjour, J'entend beaucoup ces derniers temps que ifconfig est déconseillé, et qu'il est meilleur d'utiliser ip. Qu'en pensez vous ? Et si ifco...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
cocoche95

Renvoi materiel, délai de réponse de free

Bonjour, Suite a la résiliation de mon abonnement FREEBOX revolution, j"envoi un courrier recommandé ainsi que le materiel complet dans son emballa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lesage6901

Réintallation wifi sur pc portable

Bonjour, Il y a une dizaine de jours, le WIFI sur mon PC portable fonctionnait bien. J'ai téléchargé google earth et depuis je n'ai plus de connexi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
flavbleach

Triangle jaune carte réseau

Salut ! Je viens de formatez mon pc, et la je vois un triangle jauen a cote de Intel(R) Ethernet connection I217-V, ce qui m'empeche de me connect...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
udodirck

Lan ne marche pas

Bonjour à tous. Quelqu'un peut me dire pourquoi le LAN ne marche pas sur mon PC? Au fait, le WIFI marche correctement depuis longtemps, mais curieus...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FrancGene

Comment appeler un numero en 808(portugal) depuis la france

Bonjour, J'ai besoin de contacter la société Goldenergy(gaz) au Portugal,il y a un numero unique:le 808205005 (en composant,bien sur le 00351 avant d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PiR/D

Tablette tf1,m6

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour avoir tf1 et m6 sur ma tablette archos 101b néon car je veut decharger les appliques mais il me repond...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lerenard

Branchement imprimante sur le réseau

 Résolu

Bonjour J'ai dans mon bureau, mon pc et imprimante branchée dessus (elle n'est pas wifi), et elle est partagée Dans mon salon, j'ai mon portable...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
astuces72

Problème avec wifi

en présence de plusieurs pc mon pc ne capte pas internet à l'aide du wifi.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaumune

Cherche pilote carte resau et instalation

bonjour a tous! j'ai un pc portable acer Extensa 5635z avec windows 8 le Atheros AR5B93 wirless network adaptater et le controler Ethernet Qualc...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaumune

Comment connecter ma tv sony à internet

Bonjour, j'ai un petit reseau interne: 2 ordinateurs et une imprimante je souhaite ajouter ma tv sony avec une cle wifi sony mais je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sandra

Windows 2003 avec 2 cartes réseau

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai un serveur windows 2003 entreprise une station XP et une station debian. Je voudrais que les deux station...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mariodu34310

Impossibilité de se connecter

Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui car, comme l'indique l'intitulé de mon post, je suis dans l'incapacité de me connecter à Internet sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Maltiras

Probleme serveur minecraft

Bonjour, Quand je me connecte sur mon propre serveur, au bout de 1 minute le serveur minecraft se ferme a tout les fois et quand j'appui sur la to...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
redrum40513

Connecter 2 pc en réseau pour partager des fichiers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais "connecter"(c'est pas vraiment connecter mais pouvoir échanger des données entre eux, en passant par le routeurs) 2 pc fixes en...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
untir

Offre sfr internet + telephone

Bonjour, Je voudrais savoir si l'offre uniquement internet n'existe plus chez SFR. Après changement de box mon offre a été modifié sans mon accor...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jc80

Wifi sur box club-internet

Bonjour, Comment mettre la wifi sur ma box club-internet pour connecter un ipad, actuellement je suis en ethernet pour mon pc. Club-internet est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jc80

Ou répondre à dame valérie callen

Bonjour, J'avais un forfait red, payé par prélévement bancaire, passée chez Free transfert effectué par Free le 18 septembre 2014 portabilité d...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mousigama1

Camera ip depuis internet

Bonjour, Je possède une caméra IP qui fonctionne parfaitement depuis le réseau local (bien que je n'ai pas encore trouvé le moyen d'éteindre l'écl...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur teamspeak

Bonjours voilas je vien de crée un serveur teamspeak avec un dns voilas l'ip draco-gaming.ddns.net mais des que j'éteins mon pc le serveur se coupe ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Problème de réseau avec ma ps3

Bonjour J'ai un problème récurrent avec ma PS3. Si je joue en réseau et qu'une personne utilise internet, via un ordi ou son portable, j'ai une très ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Freebox tv ne marche plus avec vlc

Bonjour, Freebox tv ne veux plus fonctionner avec VLC depuis un petit moment en faite je clique sur la chaîne et il y'a un fond noir sans son et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
busy perfect

Problème wifi sur tablette logicom

Bonjour, Alors je viens d'obtenir une tablette Logicom 1001. À l'allumage tout allait bien. Puis je l'ai connectée sur ma box. Alors quand je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cassandra

Wifi

Bonjour, c'est pour le réseaux, le wifi est active sur ma tablette mais je ne peux pas aller sur internet

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Porblème annulation de la restriction à internet

 Résolu

Bonsoir, mon père à mis en place il y a quelques mois une restriction de l'accès à internet à partir de 22h00 jusqu'à 6h00. Pour ces vacances de Noël...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Alexandre.35

Pourquoi je ne peut pas activer mon beutooth

Bonjour, aidez moi a povoir activer mon bleutooth s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

 Résolu

bonjour comment connecter une tablette sur internet en dehors de chez -soi

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
matpat26

Tablette assus/enceinte bluetooth

Bonjour, Lorsque je connecte ma tablette Asus sur l`enceinte bluetooth une musique se lance toute seul. Je n`ai pas le ficher, j`ai attendu un peu i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
david

Comment proceder pour resilier

Je possède une ligne fixe chez ACN avec un n° 05 et mon internet chez orange avec téléphone illimité 09 Je voulais savoir si je résilie ACN est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
trebmal14

Utiliser un téléphone en remplacement d'un défectueux

Bonjour, j'ai en ma possession un téléphone filaire "cocoon 910" dont je n'ai pas le mode d'emploi ,il me serais agréable que vous puissiez me le com...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jc80
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000