Les discussions
Adresse ip publique inateignable de l'extérieur
Bonjour à tous et meilleurs voeux en cette nouvelle année :) Mon adresse IP Publique me donne la page de login de ma Box quand je cherche à l'atte...
Controller plusieur pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir qu'elle logiciel existe pour pourvoir controller plusieurs pc sur le même réseau, comment il font dans les collège cord...
Question sur le réseau fibre optique
Bonsoir tout le monde Avant de commencer bonne année à tout le monde Ma question est la suivante je me demandais pourquoi câblé un réseau loca...
Raccordement décodeur / parabole
Bonjour, Tout d abord , mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Pour moi, 2014 s est terminée avec un problème de raccordement /parabole d...
Tele et bluetooth
bonjour comment relie un casque audio bluetooth a un téléviseur équipé de prise USB et audio merci d'avance pour les reponses
Autoriser le traffic uniquement pour une ip precise
Bonjour, J'utilise internet à travers un serveur openvpn mais de temps en temps je suis deconnecté du serveur ce qui au final me remet mon IP d'orig...
Problème avec dti test
Bonjour, Suite à plusieurs lectures sur ce forum je n ai pas trouvé de réponse à mon problème qui est le suivant Je viens de réceptionner ma no...
Mon routeur partage le wifi ?
RésoluSalut , j'ai un ordi de bureau sans wifi , je viens d'acheter un routeur ou il y a le wifi je les brancher avec mon ordi via un cable rj45 com...
Internet wifi limite
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 8 avec ma connexion internet, a chaque fois que je lance mon pc mon réseau wifi ne con...
Probleme d'internet
Bonjour, J'ai eus mon ordinateur portable Acer avec widown 8 il a une 1 semaine, je suis déjà aller sur interner ça marche bien, aujourd'hui j'ai v...
Raccordement téléphone
Bonjour, J'ai une petite maison en centre ville et je souhaite y installer une ligne france télécom. Le boitier est à quelques mètres dans la rue ...
Routage et acces distant
Bonjour, J'ai un peutit probleme avec routage sur 2008 Server R2 sur lequel j'ai installé un exchange server 2010. tout ça c'est en VM. le probleme...
Bande passante très faible sur un des deux ordinateurs
Bonjour, Voilà je viens vous expliquer mon problème avec mon copain qui commence à nous gonfler j'ai chercher partout et je ne trouve pas de solutions...
Probleme de connexion
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que ma connexion n'étais pas puissante j'ai donc fais un speed test (190kb/s) et je suis allez chez quel...
Modeme tp-link
Bonjour, je veux savoir comment configure un modem wifi TP-Link. Merci !
Branchement de ligne france télécom sur un boitier de dérivation
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour changer mon ancien boitier de raccordement de ligne qui comporte 2 fusibles "PTT RAH" 771302J. Puis-...
Interro à distance repondeur alcatel f370 voice
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel F230 VOICE et je ne parviens pas à interroger le répondeur à distance. Le répondeur est activé. Lorsqu...
Telephone siemens gigaset c590 - c595
Bonjour Pouvez -vous m' indiquer la marche à suivre pour augmenter le nombre de sonneries (actuellement 3 et nettement trop court) sur la base C595...
Connectés au réseau wifi mais pas accès internet...
Bonsoir à tous ! Voilà, moi et ma mère sommes chez mon grand-père qui a une connexion wifi. Le premier jour, ça marchait très bien, nous pouvions surf...
Bouton aoss sur la livebox orange .
RésoluBonjour, je veux configurer mas ps pour qu'elle se connecte en wifi il me dise d'appuyer sur le bouton aoss de ma livebox ( nouvelle livebox d'orange)...
Carte réseau wifi se deconnecte
RésoluBonjour, Je reviens vers vous concernant mon problème de carte réseau toujours pas résolu. En effet, ma connexion continu à ce couper de temps en tem...
Quelle carte wi-fi adaptée ?
RésoluSalut tout le monde, Alors voila, je suis en train de monter mon PC, sauf que je ne sais pas quelle carte wi-fi peut être fixée sur ma carte mère.....
Connexion disponible seulement en mode sans échec
Bonsoir, j'ai écumé les forums et testé plein de solutions, rien n'y fait!! voici mon problème: un PC portable HP pavillon dv7 avec une carte Wi...
Pas de connexion au routeur wifi
Bonjour, Mon PC n'arrive plus à se connecter à un routeur qu'il reconnaît. ça marchait bien, avec lle même PC (ASUS, win 8.1) et le même routeur. A...
Piles sur versatis macaron
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le macaron versatis S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Xbox live : déconnexion intempestive !
Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox 360 je suis abonné au xbox Live Gold (jeux en ligne) et lorsque je joue en ligne sa coupe tout le temps , sa...
Tls et ssl
Bonjour, J'ai un mini-projet à faire sur SSL(Secure Socket Layer) et TLS(Transport Layer Security) sous ubuntu ! Je cherche les étapes à suivr...
Comment voir ce qu'il se passe sur un autre ordinateur
Bonjour, J'ai un probleme avec ma fille qui me manque de respect. Je puni souvent de Facebook mais je ne sais pas si elle y va quand meme. Donc ...
Plus de réseau wifi detecté
Bonjour, tous le monde en faite voila mon problème hier soire tous aller bien et puits tout a coup sa ma déconnecté je go voire centre réseau et la p...
Wifi ne fonctionne plus!
Bonjour, Je suis un peu perdue. Je possède un ASUS X5DI qui tourne sous Windows 7. Jusqu'à présent, ce depuis 4 ou 5 ans, aucun problème. Depuis quel...
Connexion blogger et nom de domaine // erreur 403
Bonjour à tous ! Il y a plusieurs mois de cela, j'ai décidé d'acheté un nom de domaine. J'ai donc suivi un tutoriel (celui ci : https://www.leblog...
Résiliation freebox
Bonjour ! je voudrais savoir s'il faut attendre le bordereau d'envoi de Free pour renvoyer le matériel, j'ai déjà envoyé la lettre de résiliation et e...
Transformer windows en serveur active directory
Hello, Je voudrait faire un serveur active directory, avant j'avais un pc de recuperation sous Windows serveur 2003, mais elle ma lâcher il y'a que...
Dti test obligation fonctionnement rj45
Bonjour, J'ai un DTI TEST dont sa prise interne RJ45 ne fonctionne pas. Es- ce que ORANGE a l'obligation contractuelle que la prise RJ45 du DTI TE...
Problème asociation tablette asus et freebox v6
Bonsoir, je viens d'acheter une tablette ASUS et je n'arrive pas à la connecter au Wifi de la freebox V6. j'ai déjà un Ipad de connecté, 2 téléphone...
Problème de débit ethernet lan windows 7
RésoluBonjour, Je cherche à optimiser le débit sur mon réseau local car malgré des cartes ethernet entre 100 et 1000 Mbps je n'obtient que 10 à 11 Mo en...
Port 11100 reste fermé
Bonjour, Pour jouer a risk of rain, j'ai suivi un tuto pour ouvrir le port 11100 pour héberger des parties. Chose qui s'est révélé un poil ardu pou...
Cyberbag
Bonjour, chaque mois , j'ai des achats jusqu'a 135 euro , comment dois je faire pour ne plus avoir ces achats cyberbag. ce n'est pas moi qui les fait ...
Paiement internet + non accepté
Bonjour, mon problème est que je veux faire un achat sur internet avec le servie "internet +" de orange mais il m'affiche le message suivant "Vous ne ...
Problème de wifi avec mon pc portable
Bonsoir, j'ai un problème de wifi avec mon pc portable packard bell sous windows 7. En cherchant j'ai vu que j'étais connecté avec un signal excell...
Impossible de se connecter à mon reseau adhoc ou hotspot
Bonjour, voici mon problème: J'ai installer "connectify" il fonctionnait très bien avec mon Windows phone. Ensuite voulant l'abandonner, j'ai cr...
Wifi
salut j aimerais savoir si c est compliquer de changer mon passe wifi sur mon router merci
Probleme wireless
Bonjour, j ai supprimer mon wireless sans faire expres,je n arrive pas a le reactiver,surmon bureau il y a un x rouge dessus et quand je clique dessus...
La plage d'adresse
Résolubonsoir donner la plage d'adresse pour cette proposition adresse IP: 192.168.0.15 masque : 255.255.255.240 merci pour l'aide
Problème de connexion wifi ?
Bonjour, Je m'appelle kenza J'ai besoin de quelqu'un qui m'aide Mon problème, c'est qu'il ne capte pas mon réseau Wifi sans fil À chaque fois q...
Problème connexion wifi
Bonjour, Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a me connecter en wifi depuis toute a l'heure car lorsque je rentre le mot de passe de ma box ca aff...
Probleme de code parental pour les programmes par la free
Bonjour, on me demande l'ancien code je ne le connais pas.sans cele je ne peus rentrer le nouveau comment puis je operer merci Configuration: W...
Comment masquer son pc de son reseau wifi
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir commant masquer mon ordinateur de mon reseau wifi ou je suis connecté? J'ai entendu parler d'une commande a f...
Comment connecter mon epson xp-215 à une livebox ?
Bonjour, Je possède un iPad mais je n'ai pas d'ordinateur, je voulais s'avoir si c'était obligatoire d'en avoir pour la connections, si ce n'ai pas ...
Conversion de cdma en gsm ??
Bonjour, mon telephone fonctionne qu'en réseau CDMA y'aurai t'il une astuce pour qu'il marche sous réseau gsm?? vu qu'ici en algerie y'a pas encore ...