Pb : atheros ar5007 802.11b/g wifi adapter
Bonjour, Il y a environ 1 semaine, je n'arraivais plus à me connecter sur internet. En regardant sur mon PC, je découvre que mon ordinateur capte m...
Bonjour, Il y a environ 1 semaine, je n'arraivais plus à me connecter sur internet. En regardant sur mon PC, je découvre que mon ordinateur capte m...
Bonsoir J'ai cablé ma maison et fait installer des rj45 un peu partout (10 prises au total).je voudrais limiter le wifi Les cables arrivent dans u...
Bonjour, j'aimerai bien savoir est ce qu'au sein d'un réseau local d'entreprise (petit ou moyen ) une seule instance d'ASA peut servir en tant que...
Bonjour à tous , J'ai acheter une imprimante canon pixma MG2950 que j'ai installer en wifi . LE problème c'est que depuis , certain jeux ne fonction...
Bonjour, J'ai du cliquer sur un mail qui fallais pas,comme me l'a dit le mec dechez free.Mais je tente de retrouver sa trace avec wireshark et je ne...
Salut, j'ai un problème, je me suis acheté des CPL netgear xav5601 et voici mon débit habituel avec : http://www.speedtest.net/my-result/4100174840 ...
Bonjours dans le cadre de mon projet de fin d'étude, mon projet c'est l'étude et la mise en place d'une solution voix sur IP . la première partie c...
Bonjour tous le monde, depuis quelque jours je n'arrive pas à me rendre sur certaines pages internet alors que j'ai accé à internet et d'autre page in...
Bonjour je vous explique mon problème, pour host un serveur privé sur un jeux vidéo qui se nomme : Beast of prey ( survival dinosaure crafting housing...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le wifi sur mon ordi portable Asus, même en faisant fn-f2. Je crois que le problème est apparu suite à une mise à...
Bonjour, J'écris aujourd'hui ce sujet car il s'avère que j'ai des petits problèmes de connexion. En effet lorsque je suis seul à utilisé internet...
Bonjour, S'il vous plait, pour mon projet je veux réaliser un système bluetooth qui communiquera avec un téléphone mobile. Pour ce, j'utilise le m...
Bonjour, j'ai un problème depuis hier : mon orinateur portable est connecté à ma wifi mais impossible d'allé sur internet. J'ai même essayé de le bran...
Bonjour , j'ai une livebox orange chez moi et je ne me souviens plus du code ni du nom d'utilisateur pour le wifi , comment faire ? Où puis-je trouver...
bonjour mon c est Nom supprimé Modération CCM . je voulais savoir comment on cree un reseau socioux est quel sont les prosedure pour creer est com...
Bonjour, J'ai une imprimante partagée sur le réseau et j'ai un nouveau collègue qui veut utiliser l'imprimante, Il a trouvé déjà mon PC sur le rése...
Bonjour, Ma télé ne matche plus depuis plusieurs jours, et sur l'écran d'accueil de ma Free il y a un disque dur avec le signe attention dessus es ce...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un pont wifi 500 mètres avec 2 ANT 24-1400 Dlink et 2 points d'accès DWL 2100AP. Je veux rajouter une antenne a...
Bonjour ! J'ai un problème depuis ce matin, je n'arrive pas à avoir une connection en ethernet alors qu'en wifi, tout fonctionne. J'ai reboot ma bo...
Bonjour, Je dispose de deux sources Internet, le premier réseau est un spot wifi, et le deuxième est un réseau ethernet local. Les deux réseaux so...
Bonjour, Suite à une manip que m'a fait faire un agent de chez free, je n'ai plus aucune connexion de dispo; ma connexion merdé (problème d'adresse i...
Bonjour, je veux exercer le câblage réseau informatique car je suis technicien à la matière. J'aimerai avoir un brochure complet qui me sert de gu...
Bonjour, J'ai remarqué hier que mon ip ''fixe'' à changé. Seul les 2 derniers chiffres ont changé... Je n'avais jamais remarqué cela auparavan...
je herche des cours sur maintenance reseaux informatiques.architecture des ordinateurs
Bonjour, bojour quel Adapter en T 45 RJ45] dois je acheter pour brancher mon decodeur satelite et mon ordinateur de bureau ? MERCI
bonjour a tout le monde je viens de recevoir une invitation a chatter sur twoo c'est quoi twoo? quels sont les dangers de ce raiseau social merc...
Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone fixe alcatel versatis xl 360. je n'arrive pas a effacer les messages vocaux. l'inscription 2 nv appel r...
Bonjour, Je voudrais installer ma clé [/contents/1280-wifi-portee-et-debit wifi, mais ca ne marche pas. On me demande de m'identifier pour l'insta...
Bonjour, impossible d'ouvrir le cite 192.168.1.1. pourquoi
bonjour pouvez-vous m'envoyer le protocole de routage is-is
Bonjour, JE VEUX FAIRE UNE CONFIGURATION A MON ROUTEUR TECHNICOLOR TD51 30V2
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je souhaite résilier mon abonnement Freebox. J'avais pris le boitier Femtocell n'ayant pas beaucoup de réseaux chez...
Bonsoir, Je souhaite passer en fibre optique. Je suis actuellement en ADSL chez free. Après avoir comparé les divers offres, celle de SFR me s...
-Bonjour, ayant quelque soucis avec un mauvais wifi, je me connecte désormais en câble ethernet mais dans mon salon directement relié à la Box. Je vou...
bonjour Je ne parviens plus à me connecter au réseau free wifi depuis que j'ai eu l'alarme:browser modifier win 32/ kipod tools cby. je me connecte ...
Bonsoir à tous, Cela fait maintenant un bout de temps que j'essaie de mettre en réseau mon PC et mon MAC mais sans succés. Alors pour vous présent...
Bonjour, Depuis ce midi, je ne peux plus allé sur internet, ca met: adresse introuvable. Ca m'indique aussi que je ne suis pas connecté, alors q...
Bonjour, Je suis abonné chez Free, ADSL et téléphones Mon téléphone portable (acheté chez free lui aussi) se connecte automatiquement au réseau ...
Bonjour ma freebox only n'arrête pas de se réinitialiser depuis quelque jours. Comment faire?!!?? Merci --
Bonjour,je ne comprends pas depuis pres d'1 mois RTL 9 fonctionne tres bien la journee mais impossible de regarder cette chaine le soir.Le son est sac...
Bonjour, suite a une panne de mon pc . j'ai pus mettre google mes je n'arrive pas a me connecter en wifi car j'ai perdu mon identifiant et mon mot p...
bonjours tout le monde j'ai une question m'intéresse beaucoup * j'ai un réseau LAN contient 06 pc dans un workgroupe * j'ai un PC puissant (ser...
Bonjour, Ma copine vient de partir à l'étranger pour plusieurs mois, et on compte donc se skyper régulièrement. Seul problème, ma connexion n'est pa...
Bonjour, Je vous explique mon cas jeter chez bouygues bbox et tel j'ai basculer chez free j'ai pris bbox et tel ceter plus intéressant bouygues me r...
je cherche un numero d une personne comment je dois faire merci un fixe
Bonjour, Je viens de passer sur la fibre d'Orange, avec une livebox play, la réception n'est pas optimale au niveau du portable qui est situé dans un...
Bonjour, Je viens d'acquérir un acer aspire E5-571PG-35JY et j'arrive à me connecter en wifi chez moi, à la fac aussi alors que c'est un réseau bien...
Bonjour, J'ai un trio gigaset A400 qui fonctionne bien depuis plusieurs mois et depuis peu lors d'un appel entrant les trois tél. sonnent normalem...
Bonjour, J'aimerai me procurer depuis quelques temps un NAS Synology mais j'ai vu qu'il fallait une IP Fixe pour pouvoir héberger un site web dessus....
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.