Les discussions
Pilotes manquants pour reseau wifi
FerméJ'ai perdu la connections par manque de pilotes réseau pour PC Sony vaio vpcea36fm - win 7 32 bit.
Puis-je relier ma box à une 2ème box sans une 2ème carte merlin?
Bonjour, Je dispose d'une box Numericable et de sa carte Merlin. Tout fonctionne dessus (TV,internet,telephone). J'ai une deuxième box numerica...
Ping anormalement instable, ordinateur neuf et bug
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Asus core i3 il y'a peut de temps. Au debut tous se passer tres bien mais depuis peu j'ai des énorm...
Mot de passe messagerie sfr
Bonsoir, je veut me rendre sur la boite vocal de mon portable (iphon 4s) qui est chez SFR j'avais mis un mot de passe avant, pour y accéder mais je ne...
Cordon cat 6 ftp a quoi ça sert?
RésoluBonjour, en vidant une armoire sur mon lei de travail j'ai trouvé un cable dans une poche sur lequel il est indiqué cordon cat 6 FTP. Je n'ai pas...
Net use \\ip erreur 1326
Bonjour, Premièrement, merci de prendre du temps pour lire mon post. Mes deux système sont sous Win 7 & Win 8. Etant en train de paramétrer m...
Diagnostic échoué
bonjour, j'utilise une connexion ADSL 4MB de maroc telecom, mais le débit reste toujours en 49.745 Kbps, et quand je fais le test de diagnostic du ro...
Mauvaise reconnaissance disque réseau
Bonjour,j'ai une mauvaise reconnaissance disque réseau de la freebox parfois ,sur windows 7 anti virus bitdefender total security 2015 parfois j'ai j...
Probleme wifi sur pc portable
Résolubonjour, voici mon problème j'ai mon pc portable que je branche de temps en temps sur cpl ou en wifi, aujourd'hui il ne veut plus se connecter en wif...
Type de câbles
Bonjour, J'ai eu un contrôle et je dois le corriger par moi même mais le problème c'est que je comprends rien ! Je vous met ce que j'ai répondu...
La fibre optique et réseau informatique
Bonjour, je voudrais savoir comment installer le cable à fibre optique dans un réseau local Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
La télé bug toutes les 3 minutes devolo 200
RésoluBonjour à Tous Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande. Nous sommes chez Orange (Reims), la box est dans l'entrée (no...
Préoccupation sur le serveur dhcp
Bonjour, que faut il faire pour résoudre le probleme incessant de déconnexion au serveur DHCP Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
Connecté une autre tv par le wifi
Bonjour Je veux connecter une autre TV dans la maison. La TV est wifi et deja connectée en wifi sur ma Freebox revolution. Est-il possible d'avoir le...
Problèmes de réseaux
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant un problème sur mon PC. En effet , je ne peux plus me connecter à internet; avec ou sans câ...
Partager
comment partager et sécuriser un dossier dans un réseau en donnant un mot de passe a ce dossier
Rapport de stage en bac pro en pse
Bonjour, je suis acctuellemnt en bac pro secrétariat et je doit faire un dossier en pse quelqu'un pourrai t-il m'aider ? Configuration: Win...
Sim sur telephone fixe
bonjour j utilise actuellement un siemens s455 qui sert de base + 4 téléphones siemens (je sais plus les refs mais idem s455). je voudrais cesser de...
Comment bloquer des pc fixe aux connexion internet?
Résolula raison: les employés ne travaillent pas, mais distrait par la connexion. Merci d'avance! routeur: Belkin play wireless router excuse bonjour a ...
Barre de wifi
salut tout le monde j'ai un problème et je trouve pas la solution j'ai un pote de moi qui vis a paris dans 20eme sa fait 3 mois que j'ai plus de...
Carte réseau connectée mais pas d'émission ni de réception
Bonjour, Alors que mon petit réseau réseau fonctionnait correctement, j'ai constaté brusquement une rupture de connexion avec mon unité de bureau. Su...
Relier 2 cables éthernet
Bonjour, J'ai une question très simple et peut -être aussi très bête: peut on relier 2 cables éthernet de 5 et 10 mètres par une prise femelle sans ...
Est-ce qu'on peut concevoir un vpn
Bonjour, est-ce qu'on peut concevoir un VPN? justifiez votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
J'ai plus de wifi une étoile jaune apparaît !
Bonsoir, alors ce matin j'allume mon ordi HP et la dans la barre de resaux apparaît une étoile jaune ensuite j'ai les nom des wifi disponible je cliqu...
Client openvpn
Hello, Je souhaite mettre en place un routeur client OpenVPN (en TCP) qui doit passer par un proxy obligatoirement. J'ai un linksys WRT54GL sou...
Réception dropbox
Bonjour, comment réceptionner un fichier dropbox? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Bureau distance
salut tous le monde je veut une explication de A a Z si c'est possible pour l'application bureau a distance dans deux réseau différent. j'ai passé deu...
Ping extremement instable
Bonjour, Depuis 1 ans j'ai un gros soucis avec mon Ping, il est de base a 30, mais toute les 10 secondes il va monter a 700 puis des fois 1000 ou ...
Pont wifi entre deux réseaux ip différents
Bonjour, Malgré mes quelques connaissances en réseaux mes nombreuses recherches sur le net, ainsi que mes heures d'essais sur matériel je ne suis ...
Parametrage telephone fixe gigaset a420
RésoluComment changer le numéro d' appel de ma messagerie qui s'active automatiquement en fin de consultation des messages en attente. Avant j' etais chez ...
Déconnexion d'une hm deskjet 3520
Bonjour, Suite à une coupure de courant j'ai mon imprimante HP Deskjet 3520 qui ne veut plus imprimer sur mon PC VAIO que dois je faire ? Merci de...
Appels abusifs sur ma ligne fixe.
RésoluComment faire,à propos d'un appel abusif,sans réponse du n°0251889734.Mon opérateur est Orange?? merci.
Appels masqués intempestifs
Boujour à tous! Depuis quelques temps, je reçois sans cesse des appels masqués sur mon téléphone fixe (une bonne dizaine de fois par jour). Certaines...
Résiliation numericable suite déménagement...
Bonjour, Je suis actuellement chez numericable (fibre optique), et je paye environ 50€/mois (abonnement +chaine en option), et tout ça depuit ao...
Problème connexion cpl
RésoluBonjour, Après avoir changé de Neufbox car l'ancienne ne fonctionnait plus, je n'arrive plus à me connecter en Ethernet par CPL. De temps à autres I...
Erreur kerberos
bonjour svp quel qu un peut m'expliquer l'erreur kerberos événement 4 de mon serveur 2003 j'ai vidé le cache de dns avec la commande ip config /...
Techno mobil
Bonjour, J aimerai savoir si je peux filtrer les apls de mon compagnon et ma collègue Configuration: iPhone / Safari 4.0
Impossible d'accéder au disque dur depuis le pc
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au disque dur de la Freebox depuis mon PC, lorsque j'écris \\freebox dans la barre de recherche ça me dit de vé...
Meilleur amplificateur wifi
Bonjour! Quel est le meilleur amplificateur wifi
Outil de mesure
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer un outil fiable de mesure de débit de mon réseau internet ? Merci d'avance
Interconnexion de 3 sites distants
Cher(e)s ami(e)s bonjour Avec votre aide, je voudrais savoir comment mettre 3 sites distants en réseau. Les sites se trouvent dans 3 différentes vi...
Cnx wifi
comment on peut avoir le mot de pase de cnx wifi
Rfc 1878
Bonjour, J'ai un exercice où je dispose d'une adresse réseau qu'il faut segmenter en 4 sous-réseaux (en précisant l'adresse de sous-réseau, le net...
2 vlan sur 1 port switch cisco srw2024
Bonjour, j'explique donc mon problème: j'ai configurer le switch en CLI, et j'ai donc mis les ports dans les VLAN. Et donc j'ai 3 ports qui doivent êt...
Câble ou fibre optique ?
Bonjour, Actuellement on parle beaucoup de câble, en fait ça ne veut pas dire que c'est la fibre optique, Un câble coaxial T.V relié à une antenne ...
Mettre deux pc en réseaux
Bonjour C'est ma première intervention sur un site. Je cherche a mettre en réseaux mon pc de bureau sous Windows XP et livebox avec mon pc portabl...
192.168.1.1 plus d'accès
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus accès à la configuration Livebox sous l'adresse 192.168.1.1. Je n'ai rien changé d'importan...
Reseau faible
Bonjour, salut j'ai un problème et je trouve pas la solution sa fait 3 mois que j'ai plus de barre de freewifi dans ma chambre et j'arrive pas a...
Problème cpl.
Bonsoir a toutes et a tous, j'ai un gros problème, lorsque je me connecte a mes CPL, la connexion tient a peine 10 sec, ensuite rien, lorsque je débr...
Pas de nouvelles de free depuis plus d un mois
bonjour, le 02.10.1 j ai été contacté par un commercial de free pour me proposer la nouvelle free box à 1.99 € par mois pendant 1 an.le même jour j a...