Fin d'engagement SFR comment faire ?

GwenDO -  
Salouli Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon engagement SFR se termine à la fin du mois et j'aimerais changer d'opérateur et partir chez Free. Seulement voilà, je ne sais pas comment faire arrêter ma ligne à la fin du mois. Devrais-je les appeler ?

Ensuite si j'arrête ma ligne chez SFR, mon numéro sera t'il toujours actif ? Pourrais-je partir chez Free et garder le même numéro de téléphone ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Se renseigner sur une portabilité , c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de tout et vous garderez votre n° mais voir pour la box si c'est possible , ça je l'ignore . Cdlt
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, pour la box, il faudra la rendre, il vous enverrons documents et étiquette de transport pour la rendre.
petit bémol, ils temporisent au maximum les opérations, mais avec un peu de patience, tout se déroule bien.
0
Salouli Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Pour résilier la ligne il faut appeler le 1023 parce que vous devez rendre le matériel via une étiquette de retour qui vous sera envoyées ou même vous pouvez déposer le matériel chez une boutique SFR . Par rapport à la portabilité du numéro c'est FREE qui s'en occupe .Sinon vous pouvez tout simplement contacter FREE ils s'occuperont de la résiliation au bout d'un jour ou deux pour qu'ils puissent commencer à construire leur ligne le plutot possible .
0