Déconnexions fréquentes Livebox
vidrix
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 27395 Statut Contributeur -
kaumune Messages postés 27395 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une Livebox 2 noire, sur laquelle trois ordinateurs portables sont connectés. 2 sont connectés en WiFi, et un et connecté avec un câble Ethernet sur un extender de connexion.
Régulièrement, la box cesse de fonctionner pendant une heure, ou moins. Du coup aucun ordi n'a accès à Internet. C'est assez frustrant, parce que le reste du temps elle marche nickel.
Sauriez-vous quoi faire? Peut-être changer les paramètres de la box ?
Merci de votre aide,
vidrix
J'ai une Livebox 2 noire, sur laquelle trois ordinateurs portables sont connectés. 2 sont connectés en WiFi, et un et connecté avec un câble Ethernet sur un extender de connexion.
Régulièrement, la box cesse de fonctionner pendant une heure, ou moins. Du coup aucun ordi n'a accès à Internet. C'est assez frustrant, parce que le reste du temps elle marche nickel.
Sauriez-vous quoi faire? Peut-être changer les paramètres de la box ?
Merci de votre aide,
vidrix
A voir également:
- Déconnexions fréquentes Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
3 réponses
Régulièrement, la box cesse de fonctionner pendant une heure, ou moins
Slt
C'est-à-dire ? Elle s'éteint ?
Sinon, qu'est-ce qui s'affiche sur le display de la box ?
Sinon, comment sais-tu que c'est la box qui cesse de fonctionner ?
Slt
C'est-à-dire ? Elle s'éteint ?
Sinon, qu'est-ce qui s'affiche sur le display de la box ?
Sinon, comment sais-tu que c'est la box qui cesse de fonctionner ?
Salut!
En fait, le bouton I (information) qui s'allume en vert normalement, clignote en rouge.
C'est marqué un truc du genre "Erreur de synchronisation, veuillez vérifier les branchements".
Je sais qu'elle cesse de fonctionner car dans la barre des tâches, l'icône de connexion Internet, qui affiche normalement deux écrans avec une petite planète, change (je suis sous Vista). Je vois seulement deux écrans + marqué "accès limité". Ou alors j'ai un triangle avec un "!" dedans.
Même quand ça fonctionne, quand je mets ma souris sur l'icône, je vois:
"Livebox-792E 2 (Livebox-792E)
Accès Réseau local et Internet
Réseau non identifié
Accès: Connectivité limitée."
Merci de ta réponse rapide :)
En fait, le bouton I (information) qui s'allume en vert normalement, clignote en rouge.
C'est marqué un truc du genre "Erreur de synchronisation, veuillez vérifier les branchements".
Je sais qu'elle cesse de fonctionner car dans la barre des tâches, l'icône de connexion Internet, qui affiche normalement deux écrans avec une petite planète, change (je suis sous Vista). Je vois seulement deux écrans + marqué "accès limité". Ou alors j'ai un triangle avec un "!" dedans.
Même quand ça fonctionne, quand je mets ma souris sur l'icône, je vois:
"Livebox-792E 2 (Livebox-792E)
Accès Réseau local et Internet
Réseau non identifié
Accès: Connectivité limitée."
Merci de ta réponse rapide :)