Les discussions

Installation de la freebox

salut! l'installation de mon décodeur freebox est bloquée à l'étape 2, que dois-je faire pour résoudre le problème?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi : périphérique usb non reconnu !

Bonjour, J'ai une tour (ordi fixe) qui recevait le wifi grâce à une clé USB (La LiveBox, est à environ 30 mètres, mais il y a des rafraichisseurs ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13

Accès à distance caméra ip

Bonjour à tous! Alors voila Je dispose d'une caméra IP (Marque Heden cloud V2.4) que j'utilise pour surveiller un local privé. J'ai pour le moment...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
brupala

Ma freebox ne marche pas

Bonjour, Bon alors je viens d'emménager dans mon nouvel appart et je me suis abonnée a free (la box). Ils me livrent tout ça, je branche exactement ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
bazou

Modifications de la neuf box

Bonjour, sur ma neuf box (ancien modèle) depuis ce matin 12.12.2014 les symboles en bas ( dsl, téle, téléph,alarme, tv.) ne sont plus allumés ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Gestion du trafic adsl / 4g

Bonjour, J'ai un débit relativement faible (2MBps) sur ma ligne ADSL alors que j'ai 10 fois plus de débit en 4G sur mon téléphone. je comptais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
brupala

Sagem d23xp

Bonjour, Je viens d'installer un sans fil sagem d23xp qui n'a pas servi depuis quelque temps, et tous mes appels tombent sur la messagerie vocale.Qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
baladur13

Acceder au localhost depuis l' exterieur

bonjour à tous et merci à vous de porter attention à mon message voila j' utilise un logiciel qui fonctionne avec le navigateur, sur le pc ou il est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
07807965767

Problème cpl

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connectivitée limitée ou inexistante

Bonjour à tous, Merci de prendre du temps à la lecture de mon poste et essayé d'y répondre au mieux. Cela fait mainteneant plus d'une semaine qu...

72 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
peut-être

Connection internet se coupe sans raison

Bonjour, J'ai acheté mon PC l'année dernière, il n'a presque jamais eu de gros problème, mais depuis une semaine maintenant la connection n'arrete pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lerouges1

Problème nat

Bonjour,Bonsoir Comme l'indique le titre j'ai un problème nat hier 'ai eu THE CREW pour Xbox360 seul prob dans ma connection quand je test le resea...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
brupala

Attaque d'un serveur team speak

Salut à tous, Avec quelques amis, nous utilisons régulièrement un serveur TeamSpeak (TS) pour communiquer en jeu, ou tout simplement discuter. S...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
brupala

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, j ai la box de sfr je suis connecté en wifi sur ma tablette et mon tel portable depuis hier mon fils est chez moi il n arrive pas à se connec...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
claudinit

Connexion d'un pc supplémentaire

bonjour, mon mac est branché directement sur la Freebox ma télé est branché sur la free par les plugs je souhaite connecter un second ordi avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Shirubei

Moderniser le réseau informatique d'une université.

salut tout le monde, je voudrais moderniser le reseau de ma fac, en installant un serveur voip (elastix) , un serveur ftp, mail, un firewall (ipcop). ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
netjunkie

Installation de fibre optique pars free gratuitement

Bonjour, je voudrais savoir si ont peux demander a free de nous mettre la fibre optique chez nous gratuitement sans rien payer, j'ai bien chercher sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Xileh

Connection wifi

bonjour à tous je veux savoir s'il est possible de se connecter a un Wifi au dela de sa zone de couverture je suis au bureau je me connecte a un wif...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
delavega470

Débit adsl très lent ... livebox orange

Bonjour! Après avoir cherché pendant longtemps un moyen d'améliorer ma connexion internet, j'ai décidé de poster ici! Je ne vais pas trop dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Xileh

Bbox et iphone proche mais probléme de wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Bonsoir, Voila, je viens d'acheter un Iphone 6 que je connecte à la wifi de ma Bbox se...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau morte

Bonjour, la carte réseau de mon pc portable asus m'a lâché, je n'ai actuellement pas les moyens de la faire changer, est-ce qu'une clé wifi pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun reseau sans fil détecté

Salut a tous ! Nouveau sur Comment çà Marche, j'en profite pour vous demander de l'aide, Mon ordinateur portable ( un Toshiba 100-102 sous Vista...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
poupougne13

Impossible de me connecter à mon réseau wifi

bonjour tout le monde , j'ai un problem je veux me connecter à mon réseau wifi ms je ne peux plus car il y a une croix rouge à la place du bouton conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaumune

Changement de livebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer de livebox tout en gardant la même ligne, je m'explique j'ai une livebox qui date de 4 ans et...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
guthiix

Ecrasement de ligne (inadmissible)

Bonjour, indmissible...ma ligne telephonique a disparu...2h au tel avec sfr/orange pas d'anvancé...on me balade d'un service a l'autre...on me par...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
marc77370

Problème connexion réseau steam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec STEAM, quand je le lance, la mise à jour n'a même pas commencée que je reçois un message de l'ordi me disant (je ci...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Olivzou

Problème de la carte wifi bcm943225hm 802.11n

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 5732ZG-443G32Mn (le 2 mai 2010) avec le système d'exploitation Windows 7. Mais moi je préfèr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
foufou

Recherche d'une solution

Bonjour, j'ai besoin d'une explication ( une solution) concernant les serveurs. Voilà, à chaque fois que j'essaie d'accéder au serveur , il aurait...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Obd2

Comment voir les appareils qui sont connectés sur notre box?

Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrait voir quel sont, et combien y'a-t-il d'appareils connectés sur ma box? Merci de vos réponses, bonne j...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Brifrag

Faire reconnaître une 2 ème carte wifi

Bonjour,mon PB: branché et téléchargé les pilotes de la carte Alfa AWUS036NRh V2 Je n'ai pas de 2 eme carte opérationnelle apparaissant en WIFI. je m'...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tolosane

Plus internet et de téléphone depuis 4 jours

Bonjour, je suis chez sfr plus aucune connession depuis 4 jours le service dépannage le 1023 plane impossible de savoir si c'est la box ou la lign...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
phil2k

Besoin de conseil pour installation cpl

Bonjour Auparavant j'utiliser pour jouer en ligne avec ma console des cpl (Belkin Powerline Réseau Adaptateur F5D4074 200Mbps) ça passer , j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
thioder

Problème activation mode sans fil

Bonjour à tous, Suite à une panne de mon ordinateur fixe (qui a été réparé), j'essaye de réinstaller correctement la Livebox. J'ai toujours la même...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lebrontheking

Problème connexion bluetooth bose soundlink mini ==> laptop

Bonjour, J'essaie de connecter mon Laptop (qui tourne sous Windows 7) à ma Bose Soundlink Mini, en vain. Problème de driver si j'ai bien compr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LyDoBulle

Connexion médiocre l'orsque quelqun regarde une vidéo youtube

Bonjour, J'ai la fibre optique chez Bouygues, mon frère est aussi connecté sur ce réseaux et lorsque qu'il lance une vidéo sur Youtube, le réseaux...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
.Zaaaa.

Pb de connection en fibre optique (+ lan 1g)

Bonjour, je vous pose cette colle car personne n'arrive à me répondre et je suis en train de tourner en rond depuis maintenant un bon moment. En...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mikelkeldecnn

Changer le code wifi

Bonjour, svp,je veux changer de mot de passe de mon code wifi mais quand je mets mon nom d'utilisateur et mon mot de pass (code wifi) il me met n...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message erreur :"exception processing message

Bonjour, A l'ouverture j'ai ce message d'erreur :* Windows - Pas de disque Exception Processing Message c0000013 Parameters 75aftbf7c 4 75...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Blancais

Déconnexion toutes les 20 secondes d'link dwa131

Bonjour tout le monde ! J'ai fait une clef D'link dwa 131 depuis pas loin d'un an. Je n'ai jamais eu de problème avec, mais depuis une semaine envir...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
docsteph

Plusieurs proxy firefox en même temps

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de lancer plusieurs instances de Firefox avec dans chacune un proxy différent? Merci d'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
vinsaur

Réseau wifi non connecté

 Résolu

Bonjour, Mon wifi refuse de se connecter. Je ne suis pas en mode avion, mais le wifi reste inactif... Quand je vais dans "Modifier les paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Meg007

Cable rj45 simple ou croisé ... ?

 Résolu

Bonjour, Comme c'est ma première question sur le forum, n'soyez pas trop durs svp... Ainsi, je veux raccorder mon décodeur TV (orange) à ma LiveBo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
renard13580

Montées de ping

Bonjour, Depuis peu de temps j'ai d'affreuses montées de ping jusqu'à 1000ms environ toutes les 5 secondes. Je suis chez free et n'avais jamais eu ce...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
vkboss

Débranchement de la box

Bonjour à tous, je voudrais confirmer ou infirmer un conseil que je viens de recevoir du service clientèle de SFR, suite à un problème de réception du...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
georges97

Prises rj 45 connecter a la box

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre 2 prise rj45 dans 2 pièces différentes qui viennent se relier a une troisième celle que je relie a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Le n'haricot

Adaptateur usb femelle vers rj45

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ! J'ai une télé où un emplacement RJ45 es disponible ! J'ai le wifi chez moi ! Et j'ai une clé USB wifi ! J'ai vu qu'...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Rambo

Les combinés ne répondent plus quand on décroche

J' ai un Siemens AS 285 Duo branché sur une ligne sans Box . Tout marchait bien , mais à mon retour d'une absence de 15 jours, où il y a eu une coupur...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la fibre !

Bonjour, voila free a fait installer chez moi la fibre, et j'ai reçu cette semaine le matos nécessaire afin de relier le freebox au boitier fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Le n'haricot

Réseau et pare feu

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs en réseau tous les deux sous Windows 7. Récemment j'ai changé de LiveBox (modèle SAGEM) et j'ai chargé sur les deux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
CEMOIALLAN

Trouver ip valide en passant par box

Salut. J'ai besoin de l'aide de connaisseurs. Je suis en train de développer un petit jeu, et pour son mode online j'ai besoin de connaître automat...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
brupala
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000