Les discussions

Je capte pas chez moi

Bonjour, j'ai depuis un moment un problème de réseau. Je ne capte pas surtout chez moi. Alors que avant, je capter très bien j'avais la 3G. Maintena...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yaya8181

Qcm informatique

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'un QCM qui balaye le maximum des disciplines d' informatique Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
IHICHR

Comment activer wifi

Bonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque dell. . Or je n'arrive pas à activer le wi-fi (fn 3 pas possible). Est...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DeniD

Help comment trouver mon mot de passe du périphérique pour intel

Bonsoir, j'ai en ma Possession un vieux ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo M1451G avec Intel Pro Wireless. J'essaie en vain de le connecter m...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
crazyhead

Partage internet pc 2 cartes réseau modem switch

Bonjour, Voilà: je me connecte à intenet via le device "Hwawei Home Gateway" et j'ai un poste (que je veux utiliser comme serveur) qui a deux cart...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Wolfmann

Connexion réseau impossible

Bonjour, M'étant absenté10 jours , j'avais éteint mon PC , a mon retour impossible de se connecter a mon réseau . J'ai fait une restauration sy...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
brupala

Connection cpl bugé ?

 Résolu

Bonjour, je ne parvient plus a me conencter par CPL depuis 1 H A ma livebox , je peux me connecter seulement directement par cable a la box ou en wif...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Arkana[jv]

Brancher mon décodeur tv a mon pc portable pour avoir internet

Bonjour, voila j'ai reçu ma box tv de SFR mais il faut la relier par câble ou acheter des boitier (d'ont je ne me souvient plus le nom mais je me souv...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jhundill

Connecter sa boxe et sa télé en wifi?

Bonjour, Je souhaitais un renseignement. Un ami à moi se trouve dans une situation assez contraignante. Son appartement est mal agencé et la prise...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
miminedu58

Mon ip change tout le temps !

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis sous SFR pour commencer. A chaque fois que j'éteint/allume mon ordinateur, mon adresse ip change ! Ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
CacaDeMouette

Périphérique qui tourne en rond...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien embêté... sur mon réseau, j'ai deux antennes wi-fi. Ces deux antennes marchent très bien, si ce n'est que j'ai un truc (...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ghörgh

Quel point d'accès ?

Bonjour, Actuellement chez orange en fibre optique avec un débit en ethernet supérieur a 200méga (test effectuer avec speedtest), la porté du wifi ...

56 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
brupala

Résilience réseau adsl

Bonjour, Je suis actuellement en période de stage qui vient tout juste de débuter, je suis chargé de déployer un réseau ADSL qui devra coexister a...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
brupala

Créer un répertoire sur un pc à distance

Bonjour, J'utilise en ce moment OCS Inventory, et j'aimerais savoir comment créer un répertoire sur un PC à distance, qui serait accessible par to...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
brupala

Conseil protection antenne relais sfr face a mon lit

bonjour 2 antennes relais sfr sur le toit voisin face a ma chambre je souffre de beaucoup de symptone la plus grave apparente l'insomnie quels con...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bazfile

Liste adresse ip d'un réseau local

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de lister toutes les adresses IP client d'un réseau local, je travail sous WINDOWS server 2003 et...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
alain.bongo

Wifi : orange devenu plus performant que free ?

Ce serait le comble ! On croyait Free plus dynamique, à la pointe du progrès. On est aficionados de Free, on a une Freebox, un forfait mobile Free, on...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Basilemarie

Load balancing internet network

Bonjour, je suis heureux d'être là, et j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide sur la mise en place d'un repartiteur de charge de connexion internet....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
wudashi

Comment avoir mcafee antivirus sur mon ordi avec ma freebox ?

 Résolu

Bonjour, la freebox propose le logiciel McAfee ativirus dans son pack mais comment l'installer et le configurer avec la box sans avoir besoin de l'ach...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
^Abel^

Blocage des réseau sociaux

 Résolu

Bonjour, comment faire pour bloquer l'accès aux réseaux sociaux,je dispose: -un routeur -un modem -un PC

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lbfconcept

Outil de traçabilité

Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin de dut réseaux et télécommunications. Mon tuteur souhaiterais que j'intègre au futur réseau un ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
laurent74000

Difference entre bridge et route

Bonjour a tous, Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la configuration de mode Bridge et mode route. Merci d'avance! Configur...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
toto@

Bug hier avec sfr

Bonjour, voila hier tout marchais correctement TV connexion internet j ai la box blanche de cher sfr, je part chercher mon fils à l ecole et en re...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
brupala

Page de garde pour rrapport de stage

Bonjour, svp je veux des modèle de pages de gardes pour mon rapport de stage merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Chaipas

Problème de connexion internet

Bonjour, Ca fait quelques temps que j'ai des problèmes avec ma connexion Internet. Enfin, je dis que c'est ma connexion internet mais je pens...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Mistercitron

Passage en 64 bits problème wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment modifié ma configuration, m'obligeant à passer à windows 7 64bits. Depuis la réinstallation de windows, ma carte wifi me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jack shepard

1 bon proxy canadien ?

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un proxy canadien fiable & gratuit à conseiller ? Merci, -- John1970

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débit limité

Bonsoir, Je possède une Livebox 2 Sagem, soit une livebox fibre offrant jusqu'à 1OOMb/s. Avant j'étais connecté en fibre, et pendant mes télécharge...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Mekthoub

Mon wifi est connecté mais l'internet ne marche pas

Bonjour, ma connexion wifi marche et mon tablette se connecte bien Mais je ne peux pas accéder à l'internet quelqu'un pourrai t il m'aider ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
orion68

Appel bizarre

Bonjour à tous depuis un moment je reçois régulièrement un appel du numéro 0379240342 quand je décroche une voix me dit ne quittez pas nous recherc...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
emiefleur

Voip

Salut J'ai mon réseau local avec routeur linksys,j'ai besoin d'intégrer un système VOIP comment y parvenir?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala

Récupération de unsername

 Résolu

bonjour Mr, je besoin d'aide je n'arrive plus à accéder au CLI de mon router Cisco 2900 à cause de unsername et password. maintenant je vais que res...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala

Ralink

 Résolu

A quoi sert "ralink RT2860 wireless lan card?Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise en place d'un vlan par adresse mac

bonjour, je suis stagiaire dans une pme,et jai reçue comme projet d'implementer un vlan par adresse mac .je ne sais pas comment proceder.mercie

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ciscowarrior

Câblage rj45 - hdmi

Bonjour, J'ai de la peine à réaliser un câblage en faisant le lien entre une unité centrale installé avec windows7 Pro et un écran LCD 32" qui n'a q...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lbfconcept

Question pour un probleme avec acer

je voudrais savoir comment on fait pour activer le wifi sur un portable Acer Z130?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Chris 94

Vpn et microsoft exchange

Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à la messagerie (serveur exchange) de mon travail depuis n'importe où. Pour cela, j'ai réalisé un VPN entre l...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala

Pas d'accès à internet

Slt tt le monde. O faite g une préocupation: g 3 routeurs cisco (E900 et deux E1200) et un switch tp-link de 5 ports ansi k l modem de mon fournisseur...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
phil2k

Je veux connaitre le detail de cette configuration

BONJOUR tous le monde, J'ai besoin de votre aide quelqu'un peut m'expliquer de cette configuration svp! interface Loopback0 ip address . . . ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala

Modem routeur adsl

bonjour a toutes et à tous j'aimerai savoir svp lorsqu'on dispose d'un nombre de modem routeur ADSL dans une entreprise , on doit forcement disposer...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala

Openvpn entre trois sites

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de relier trois sites en OpenVPN avec juste deux tunnels VPN monter entre des serveurs sûr chaque site...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Silvan0

Décodeur tv

Bonjour, Comment puis-je brancher mon décodeur TV, sachant que ma télévision se trouve dans une pièce et ma Box SFR dans une autre ??? Les prises ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala

Liaison rs485 a mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0bonjour je voudrai savoir comment reliez un cable rs485 a mon pc

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala

Imprante epson sx425w ne marche pas en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson sx425w depuis environ 6 mois seulement voila je n'arrive pas a l'installler en wifi si quelqu'un peux m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
marjorie02210

Comment choisir la configuration de son vpn

Bonjour à tous, je ne connais pas énormménent de choses sur les VPN. Cela fait quelques jours que je recherche des informations sur ce sujet cependant...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
timmit

Routage

CONFIGURATION D'UN bgp sur cisco packet tricer aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
eltotomaske

Transformer mon gsm en adaptateur bluetooth ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de transformer un GSM en un adaptateur Bluetooth pour ensuite échanger des fichiers, tout ce qu'on p...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jacobmartin03

Gigaset siemens relié à livebox orange

Je n'ai plus de tonalité et je ne parviens pas à téléphoner ou recevoir des communications. Le téléphone est relié à la livebox orange et le voyant c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Xileh

Marre des appels frequents d'un "inconnu"

Depuis plusieurs semaines, et plusieurs fois par jour, nous recevions des appels téléphoniques d'un inconnu, sur notre fixe, et jusqu'à hier soir pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Bug cpl

bonjour, je vous explique mon problème. j'ai 2 pc dans 2 pièces différentes tous les 2 connectés par boitiers cpl dlink. ma box est elle aussi conn...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
benlarson
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000