Problème de propriétaire dans les droits

parmeniide Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
parmeniide Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je veux migrer un serveur de fichier d'un serveur A vers un serveur B. Il faut que donc je copie les fichiers, aucun problème SAUF pour les dossiers personnels qui ne sont ni plus ni moins que des pointeurs.

Actuellement, le dossier personnel de aaa n'est pas hébergé sur son pc mais sur le serveur dans un dossier aaa.
Si je regarde les propriétés du dossier aaa, j'ai bien dans les groupes de sécurités Admin et aaa, dans les propriétaires Admin ou aaa.

Sauf que de temps un temps j'ai un sous dossier m'affiche "impossible d'afficher le propriétaire actuel" alors que je sais que le propriétaire est aaa.

Pour résumer : je peux changer les propriétaires des dossiers et les appliquer aux objets enfants, mais j'aimerais trouver une solution qui me permette de copier ces dossiers personnels sans avoir à bidouiller dans les sécurités.

Merci à vous !

3 réponses

brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
tu es en domaine ou pas ?
0
parmeniide Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

oui je suis dans un domaine.
0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Le groupe opérateurs de sauvegarde, ça ne sert pas à ça ?
0
parmeniide Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

si mais pas avec des pc qui tournent sous NT ou 2000 et comme j'en ai dans le domaine ...
0