Problème pas d'accès internet
Eliahwyn
-
zap1 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zap1 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai pas accès à internet malgré une Livebox connecté. Une page s'affiche, me disant qu'un membre de ma famille à limiter mon accès à internet, mais ce n'est pas le cas ! J'ai regardé dans les paramètres de la Livebox, rien ! Comment résoudre ce problème ?
<config>Windows 8config>
<config>Windows 8config>
A voir également:
- Problème pas d'accès internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Bonjour,ta limitation doit venir de ton ordinateur,pas de la box,si j'ai bien compris.Si tu es limité c'est avec tes parents(je suppose)que tu dois voir cela.
Eliahwyn
Je leur en ai parlé, ils n'en ont pas mis et je les crois. J'ai 20 ans ! ^^ Mon PC marche très bien sur toutes les autres box. Mon frère a eu le même problème avec celle là mais une simple réinitialisation à résolu le problème. Avec moi ça ne marche pas.
zap1
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
2
Essai ceci tu va dans" connexions réseau", click droit a la souris sur "connection sans fil", ensuite"propriétés", puis sélectioné la ligne " protocole internet", ensuite,sélectionné: " obtenir une adresse IP automatiquement, ainsi que " obtenir les adresses de serveurs DNS automatiquement".. tout valider