Problème pas d'accès internet

Fermé
Eliahwyn - 1 mai 2015 à 18:17
zap1 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 1 mai 2015 à 19:17
Bonjour, je n'ai pas accès à internet malgré une Livebox connecté. Une page s'affiche, me disant qu'un membre de ma famille à limiter mon accès à internet, mais ce n'est pas le cas ! J'ai regardé dans les paramètres de la Livebox, rien ! Comment résoudre ce problème ?

<config>Windows 8config>

1 réponse

zap1 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 2
1 mai 2015 à 18:21
Bonjour,ta limitation doit venir de ton ordinateur,pas de la box,si j'ai bien compris.Si tu es limité c'est avec tes parents(je suppose)que tu dois voir cela.
0
Je leur en ai parlé, ils n'en ont pas mis et je les crois. J'ai 20 ans ! ^^ Mon PC marche très bien sur toutes les autres box. Mon frère a eu le même problème avec celle là mais une simple réinitialisation à résolu le problème. Avec moi ça ne marche pas.
0
zap1 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 2
1 mai 2015 à 19:17
Essai ceci tu va dans" connexions réseau", click droit a la souris sur "connection sans fil", ensuite"propriétés", puis sélectioné la ligne " protocole internet", ensuite,sélectionné: " obtenir une adresse IP automatiquement, ainsi que " obtenir les adresses de serveurs DNS automatiquement".. tout valider
0