Les sites de téléchargements pour pc windows 8
LES DIFFÉRENTES SITES POUR LE TELECHARGEMENT
LES DIFFÉRENTES SITES POUR LE TELECHARGEMENT
Bonjour, Je viens d'avoir mon premier appart et j'ai pris une Freebox Révolution. J'ai branché tout les cables correctement et aucun cable n'est b...
les applications à distances
salut j'espère que vous allez bien j'ai une question concernant le wifi voila si un modem est configurer en mode routeur est ce que j'aurai de l'int...
comment pourrions-nous connecté un ordinateur a distance d'a peu près a un rayon de 10 à 15km à l'aide d'un réseau wifi (un logiciel s'il vous plait...
Applications
configuration du modem du nom: root dinterface 192.168.1.1 et de mot d passe adminha
Bonjour Depuis quelque jour, mon ordinateur portable perd la connexion en Ethernet, me privant complétement de connexion, voir passe en Wi-fi. Ça ...
bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau et je ne peux me connecter à internet uniquement en utilisant un câble. Comment faire pour la mettre à ...
Bonjour, Depuis un petit moment j'ai des problèmes de connexion avec mon wifi. Ça met qu'il est bien connecté mais quand je veux aller sur internet...
Bonjour, a tous les amies je voulais savoir comment je peut connecter a mes camera surveillance sur internet explorer depuis l'adress ip et j'ai deja ...
Bonjour, Je suis en BTS IG et je ne comprend strictement rien aux histoire de calculs de sous réseaux grâce aux masques... Existe-t-il un site o...
Bonjour, Le réseau est toujours complexe même si l'on avance dans le temps, les années vous font souvent oublier le principal. Pour cela, j'aurai...
comment se connecter à un wifi de voisin?
Bonjour, après avoir saisi le code, il me demande un mot de passe que je ne connais pas peut-on passer outre ? merci Configuration: Mac ...
Bonjour, Du jour au lendemain sur un de mes ordis portables je n'ai plus de connexion wifi, et l'icône de connexion Ethernet m'indique que "un câb...
Bonjour, J'ai une connexion a internet filaire pour mon ordinateur et j'aimerai la "transformer" en point d'accès wifi (pour connecter ma tablette...
hello nous avons 2 maisons distantes de 15m dont tous les réseaux électriques sont communs. Comment étendre le réseau wifi entre les 2 habitations et...
Bonjour, bonsoir voila je vous résume depuis ma chambre qui est à environ 5 mètres de la box, quand le micro onde est en marche ma connections sur m...
Bonjour, j'ai actuellement une connexion internet dans mon salon et je voudrai profiter aussi de cette connexion dans une autre pièce de ma maison...
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours ma connexion via ethernet ne marche plus, il y a marqué connexion Ethernet "Limité", réseau "Non identifié". ...
bonjour comment mettre un code d'accès sur un téléphone philips b 385 merci
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis 1 mois, c'est un asus ( modele R510JK ), il marchait tres bien, et sans raison apparentes la connection à...
Bonjour, je vous pries de bien vouloir m'aider à trouver des cours réseau pour débutants sur le web et merci d'avance
Bonjour. Depuis deux ou trois jours, je trouve ma connexion très lente, je viens seulement d'y faire attention mais je suis constamment connecté en W...
Bonjour je suit envahi de mails indésirable dans ma boite mail SFR. Pouvait vous me dire quoi faire pour les supprime définitivement car je les pla...
Bonjour, Bonjour, j'ai un hp*pavillon dv7 , Windows 7 , , J'ai un problème d'accès à l'internet triangle jaune " Microsoft teredo tunneling ad...
Bonjour, Depuis quelques semaines, ma freebox perd de plus en plus de débit. Et ce week-end elle atteint un record de 20kb/s il y a 3 semaine j'ét...
Bonjour, j'ai un soucis avec l'ajout de périphérique bluetooth. Lorsque je souhaite ajouter un périphérique bluetooth en allant dans démarrer -> péri...
Bonjour, Mon voisin : SFR. Moi : Free. Est-il possible de transférer des photos, films/videos de son PC sur le DD SFR pour visionner sur la tv? Me...
bonjour, je suis sur numéricable, je suis énervé car, tous les jours, sans arrêt, ma connexion internet a un débit très très pourri. De l'ordre de mêm...
Bonjour, Je viens de réaliser correctement l'installation de Backtrack 5 sur mon macbook unibody blanc fin 2009 avec VMware fusion. Toutefois quan...
Bonjour, Je galere depuis 4 heures pour essayer de retablir ma connexion internet et je perds espoir d'y parvenir tout seul...A l'aide! Ma box est b...
Bonjour, j'ai un routeur sisco multi-wan avec une adress ip statique 192.168.8.254 et 5 routeur wan avec les adresses ip suivantes: 192.168.1.1...
Bonjour, Voilà j'ai regarder sur le forum mais j'ai pas du tout trouver ma réponse. J'explique : J'ai envie de regarder une video sur un site canad...
Bonjour/Bonsoir Voilà, étant loin de ma box et trouvant les CPL relativement peu efficace, j'aimerais installer des prises Ethernet dans ma chambre...
Bonjour, J'écris sur une autre machine, c'est mon PC (sous Win7) qui a un souci. J'ai Free, la connexion wifi fonctionnait (mais avec des soucis ...
Bonjour, Avant, j'utilisais un couple de Devolo pour relier ma SFR box au décodeur, et un CPL unique Netgear pour relier le PC a la Box (donc j'av...
Bonjour, Ma plage d adresse pour faire du VPN IPSEC dans mon inside est 10.10.X.X Un nouveau client veux forcement que mon adresse soit 10.200.X....
Bonjour, J'habite dans une maison assez grande et isolée, de ce fait la connexion est mauvaise et une partie de la maison ne capte pas le wifi ou ...
Bonjour, Voilà chez moi j'utilisais un vieux pc windows xp avec vlc pour regarder les chaines de la freebox sur pc (avec http://mafreebox.freebox....
Bonjour, Ça fait depuis 3 mois environ que j'utilise la connexion SFR WIFI FON dans mon nouvel appartement à vitry sur seine et cela fonctionnait t...
Bonjour, J'ai entendu dire que les cibistes et les radio amateurs pouvaient capter et écouter les conversations téléphoniques des téléphones fixes ...
je dispose d'un kit CPL de SFR. Est-ce que je peux l'utiliser pour relier le Cube de CANAL+ à ma Box SFR ?
Bonjour , Je possède une FreeboxHD et j'arrive trés bien a utiliser internet sur mon pc , mais sur ma tablette Samsung Galaxy tab3 quand j'essaie de...
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème de connexion à mon imprimante. Celle ci était jusqu'alors connectée à mon PC par USB(ça fonc...
Bonjour, Récent utilisateur de Plex et très content de celui-ci, j'ai néanmoins un problème : plex n'est pas joignable depuis l'extérieur, ce qui ...
bonjours j'ai le wi-fi sur mon pc portable donc j'arrive a avoir internet dans tout ma maison mais hors de chez moi je n'ai plus internet que devrais-...
Bonjour, J'ai un Smartphone XPERA Z et un GPS Tom Tom GO 740. Je n'arrive pas à connecter en Bluetooth ces 2 appareils. Sur le GPS, j'ai activé la fo...
Bonjour, J'aimerais 1- accéder à mes données en itinérance, 2- les sauvegarder sur un cloud perso, en raison d'un faible débit montant. Serai-...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.