Utp ftp
Bonjour, je voudrais savoir quand est ce qu'on doit utiliser un câble FTP plutôt qu'un câble UTP. merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir quand est ce qu'on doit utiliser un câble FTP plutôt qu'un câble UTP. merci d'avance
Bonjour à tous. J'ai un sérieux problem avec mon laptop Windows7. Depuis ce soir je n'arrive plus à me connecter à internet ni via wifi ni avec cable ...
Bonjour j'ai un problème avec ma connexion car lorsque il y a que mon pc qui est allumé tout va bien mais dés que on allume le deuxieme pc et qu'...
bonjour, en mai 2014 un hangar (très grand), a brulé devant chez moi et j'ai failli y laisser ma vie, car c'est le mistral qui a poussé les flamme...
bonsoir je veux juste savoir comment savoir les classes d'un reseau merci vous étiez comme moi ,je souhaite m'en améliorer comme vous ...
Bonjour, Je cherche à bloquer TeamViewer avec un firewall ! J'ai peut etre une solution et j'aimerais savoir si oui ou non ça pourrait marche...
Bonjour, quand je me connecte sur http://192.168.1.1 j'ai un message en disant que mon login ou mot de passe n'est pas correcte. J'ai essayé MTBox e...
Salut à tous , à l'occasion d'une utilisation de Netcut pour couper internet sur un pc distant . Il m'arrive de plus être en mésure de retablir la c...
Bonjour, je possède le décodeur SFR, je suis abonné aussi a canal+ et canalsat, je me suis abonné via le décodeur SFR a bein sport, et je me retrouve ...
bonjour - pourquoi on nous apprend cisco (CCNA) en école d'informatique ? ça sert à quoi ? - quand on sait utiliser le logiciel packet tracer, on p...
J'ai acheter un nouvel ordinateur et 2 semain apres la connexion se met a buger, elle se coupe et revien route les 30 seconde environ. Mon ordinateur ...
bonjour à tous, comment faire pour avoir accès aux cours sur l'administration des réseaux CISCO?
Bonjour, J'ai souscrit à la livebox il y a peu. La télé et le téléphone marche, j'ai internet sur mon smartphone avec le wifi mais quand je branche...
Bonjour, je viens de faire changer la carte mère de ma tour et souhaite faire la connexion de mon ordinateur à mon imprimante ou l'inverse. Merci ...
Bonjour, Alors voila j'ai acheté un nouveau pc avec Windows 8 il y a deux semaines , je me suis connecter avec ma livebox j'ai pris l'anti virus av...
Bonjour, J'ai fouillé un peu pour trouver une solution à mon problème dans le forum mais rien n'y fait, du coup je me permets de relancer ce sujet. ...
Bonjour, Je souhaiterais m'informer car je suis un débutant dans le domaine des NAS. Je voudrais savoir si il est possible de récupérer mes donnée...
Bonjour, J ai un tééléphone gigaset A510 et je n'arrive pas à voir le n° des appels entrants? vous pouvez m'aider car je n'arrive pas même avec le m...
bonjour comment je me suis fixé un routeur sur le modem net orange Livebox est à 50 mètres de moi et je ai un câble d'ordinateur portable et wifii mai...
Bonjour, Je fais appel a vous car je voudrais que quand un utilisateur ce connecte a mon réseau wifi, le proxy ce renseigne automatiquement... En e...
Bonjour, je suis étudiante et je cherche à faire des économies. Comme je ne passe que 3 jours par semaine dans mon appart étudiant, ma mère pense que...
Bonjour , je possède une Freebox révolution et sa fait plus d'un moment que j'ai un problème lorsque je veux jouer aux jeux en ligne par exemple Micro...
Bonjour, je viens de recevoir le matos de free tout fonction nickel c'est une Freebox Crystal , sauf que je n'ai pas l'interface de gestion du rou...
Bonjour, je viens de me procurer une carte réseau "USB wireless n micro adapter N300". Je souhaites me connecter en wifi et je suis sous Windows 7....
Bonjour, cpmment savoir mot de passe wifi
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir des codes wifi de mon college? Est-ce obliger de le faire avec un logiciel ?
Bonjour , j'ai un telephone fixe ALCATEL DELTA 180 ddepuis quelques jours je n'entends pas mon correspondant . Quelqu'un a t il une solution Merci d'...
j ai un teplephone gigaset AS320/AS320A, il ne prends pas les messages pourtant je l'ai bien activer mais rien a faire il n'enregistre pas les messag...
Bonjour, comment envoyer un sms avec mon téléphone fixe ? Est-ce que ce service est gratuit chez SFR ? Par avance merci Bien cordialement Elvir...
bonjour, j'ai eu un ipod touch 5eme génération a noël il marcher très bien jusqu'à ce matin, j'ai fait la dernière MAJ ios 8.1.2 et ce matin j'ai voul...
bonjour jai oublié mon mot de passe et je ne sais pas quoi faire pour brancher la tablette de mon petit fils sur wi fi comment faire pour recuperer mo...
Bonjour, Cliente chez free, j'aimerai connecter ma tablette au wifi de free partout où je suis donc hors de chez moi mais comment faire? Je vois...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant un problème d'accès à internet via une clé wifi. J'ai une clé USB "TP-LINK : Wireless Lite N ...
Bonjour, J'ai un problème de connexion internet lorsque j'utilise mon ordinateur fixe, l'ordi détecte mon réseau, mais pas l'internet. J'ai fait ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre du sujet, mon débit est instable et pour une raison qui m'est totalement inconnue... Il y a une semaine envir...
Bonjour, En ce moment j'ai un problème, J'ai fais un test de connexion avec speed test et me suis rendu compte que ma connexion était en dessous d...
svp comment je peux recevoir les notifications nagios par email votre aide svp !!! mercii d'avance
Bonjour à tous, Mon établissement scolaire a fait l'acquisition d'une classe mobile contenant 16 ordinateurs portable sous Windows 7. Voici mon ...
Salut tout le monde ! J'ai un sacré probleme avec mon ordi. Depuis quelques mois je ne peux plus acceder à l'internet via WIFI. Stp aides-moi! Merc...
Bonjour, j'ai fait tout les étapes d'installation et configuration de nagios le problème c'est que j'ai pas arrive a recevoir les allier par emai...
Bonjour, Voila je suis admin dans une petite entreprise et je rencontre des problème de téléphonie (coupure en com, etc...). Nous avons de la ...
Probleme d'echec d'obtention de l'adresse IP Je commence par le commencement... Je suis l'heureux détenteur d'une PS3 et je jous très souvent en lig...
Bonjour, Il a trois jour j'ai récupérer un vieux pc fixe, j'ai tout d'abord recrée un compte sur celui là. Je l'est ensuite directement brancher vi...
Bonjour à tous, Je viens à vous suite à problème qui me gêne depuis plusieurs jours. Je m'explique : Je dispose d'un nom de domaine chez OVH, la red...
Bonjour, Je suis fatiguée avec SFR . Depuis plus de 2 mois je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur, plus de téléphone fixe. J'appelle le 1...
salut à tous, j'ai un soucis actuellemnt avec mon Dell N 5050,deouis un certain moment je ne peux plus me connecter à partir d'un wifi si mon wlan ad...
Bonjour, j ai voulu etre gentille avec voisine, on ,,, je dit on a appeler Cogeco pour avoir 1 code activation wi-fi sur mon ordi, 2 personnes se conn...
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Que faut il faire pour que Skype soit déconnecté , ayant débranchée la box sans résultat
Bonjour, J'ai posé ma caméra watchbot mais ensuite comment faire pour la faire fonctionner y a t il un appareil supplémentaire a installer pour q...
Bonjour, S'il vous plait est-ce que quelqu'un peut accéder à mon ordinateur à travers mon adresse IP ? Merci
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.