Les discussions

Passerelle par défaut: déconnexion internet intempestif

Bonjour, Depuis le jours de Noêl, le 25 décembre, je perd constamment ma connexion internet et je doit à chaque fois demander à l'ordinateur de ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
eltotomaske

Cacher son ip sans vpn

Bonjour je voudrai savoir comment cacher son IP pour éviter de me faire ddos.Cela sans VPN car ça bouffe la connexion.Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
eltotomaske

Techno nul

Bonjour, Achetez une tablette asus mémo pad7. Toujours problème d'authentification et on ne peut ???? Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Fermiparadox

Utilisation optimum d'une produit

Bonjour, en possession d'un téléphone filaire "siemens gigaset A2" et n'ayant pas le mode d'enploi,je serais desireux de connaitre son fonctionneme...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
irongege

Supervision réseaux avec nagios

dans l cadre de mes études, g suis entrain d'étudier le logiciel Nagios: mise en oeuvre d'une plate forme de supervision réseaux à distance avec le l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
semper

Comment eviter de toujours avoir ip et serveur dns fixes ?

 Résolu

Bonjour, A la maison , sur mon portable, si je veux une connexion wifi, je dois mettre une IP fixe (sinon conflit). Donc je change mes paramètres T...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
vouty

Ip situé à paris alors que j'habite en normandie ?

Bonjour , en allant localiser mon IP sur le net j'ai remarqué que mon IP était situé à Paris alors que j'habitais en Normandie ... je trouve ça étrang...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
TheDreamerKid

Livebox : on reçoit les appels, impossible d'en émettre.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci depuis que j'ai changé de téléphone fixe avec ma livebox. Avant, j'avais un téléphone qui servait de base et d...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bienjoue

Problème carte réseau

bonjour, Sur mon ordinateur toshiba je n'arrive plus à me connecter à internet, ni à capter de réseau wi-fi, il semblerait que j'ai désinstaller athe...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
udodirck

Notice en français autoradio ry- 709 redyon

Bonjour, bonjour le poste vient d'allemagne merçi cordilement Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
rom1

Problème d'accès wifi

Bonjour, J'ai un probleme concernant le reseau wifi on ma offert un wiko cink five mais je n'ai pas de reseau wifi qui s'affiche . Quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible de ma tablette

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à connecter ma tablette (pas de marque connue) à ma livebox Orange 4da4, après avoir rentré la clé de sécurité de la box, il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
omarseille

Boitier tv plugs

Bonjour, Je ne suis pas très connaisseur en informatique... Mes vieux beaux parents ont une freebox V5 (téléphone, internet) et souhaitent une exten...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
poupougne13

Impossible de se connecter à internet : problème proxy

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aller mon PC fixe qui est connecté à ma LiveBox avec un cable ethernet et il est impossible d'aller sur internet. L'icone m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Interphone urmet n'ouvre pas la porte

Bonjour, Je me tourne vers vous car mon interphone Urmet ( je n'ai pas la ref, je ne sais pas où la trouver?) n'ouvre pas la porte d'entrée. Il so...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stapsparisv

Problème voyant rouge cpl netgear

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de prises CPL NetGear plus précisément le modèle XAVB5401. J'ai remarqué que depuis peu, le voyant au milieu (Voy...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
poupougne13

Bluetooth

Bonjour à tous , j'ai un PC portable Acer avec Windows 8 , je n arrive pas a mettre mon ordi en Bluetooth pour écouter la musique avec mon casque , lo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Salut j'ai un compte Facebook et j'ai une photo de profils le problème c'est que je veux que la photo de profil ne de montre pas (si tu y cliques sa v...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Flaaav

Impossible de se connecter à internet

Bonjour ( en option) Je possède un ordinateur asus K73e depuis 3 ans . Pendant 2 ans j'ai pût avoir internet normalement puis je ne l'ait plus réutil...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Marc.3413

Accès internet souvent interrompu

Bonjour, Je suis depuis plusieurs années abonné internet fixe SFR avec Neuf Box et je m'étonne des interruptions Internet chaque jour et ce, quasimen...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cesel45

Problème réseau sur pc

Bonjour, J'ai depuis l'installation de mon pc beaucoup de problème de connexion à Internet. J'arrive à rester connecté pendant plusieurs semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
paslau35

Répétiteur n 300 sitecom

Bonsoir, Problème de wifi au 1er étage donc j'ai acheter un répétiteur. je le configure. Pour finir j'arrive à le connecté c-à-d dans préférence ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
rocco67

Logiciel d'ouverture de port

je cherche un logiciel d'ouverture de port, j'utilise une clé internet mobile "ooredoo". y a t'il une solution

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kaumune

Brancher netgear sc101 ndas possible avec ma config?

Bonjour, disposant d'une configuration réseau un peu particulière (pas de DHCP) voir ce post pour comprendre ma configuration :https://forums.commentc...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Hackeek

Quelle serai la meilleure connexion ?

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps j'ai des problèmes de connexion qui est très lente.Je pense que c'est du a la wifi comme je ne suis pas très proche de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^Abel^

Un tel fixe sans fils qui ne coupe pas

Bonjour, Je suis à la recherche de téléphone sans fils que l'on eut utilisé facilement dans notre maison aux des murs épais. Nous avons actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
lolocaraf

Windows 8 & numericable : déconnexions récurrentes

Salut, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable "Acer Aspire E 15" sous Windows 8 depuis deux jours maintenant, autant dire qu'il est neuf et à jo...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Mekthoub

Problème replay sur tv .

Bonjour à tous et merci de vos réponses . en ADSL , j'avais les replay normalement sur ma télé : SAMSUNG UE46H7000 .Je suis passé à la fibre depuis 3...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
JLM21

Connexion wifi galaxy tab4 mais pas internet

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur internet avec ma tablette. Je suis connectée en wifi sur ma livebox, pas de problème, mais je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
nono723

Modifier mot de passe sur routeur linksys

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur Linksys et j'aimerais changer le mot de passe du routeur. Comment dois-je m'y prendre? Merci a la personne qui répondra...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cesel45

Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable en wifi

Bonjour, En connectant mon ordinateur portable à la WIFI de ma neufbox , il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe . Je ne sais pas quel ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Emetteur wifi

Bonjour, j'ai actuellement mon PC portable dans ma chambre branché avec un cable ethernet car je ne capte pas la wifi qui est plus loin dans la maison...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
poupougne13

Problème connection sfr wifi public

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Après avoir entré mon identifiant et mot de passe pour sfr, impossible d'ouvrir le navigateur internet. J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
crisancornel

Wifi smartphone

Bonjour, j'ai acheté très récemment un téléphone LG L BELLO, le problème c'est qu'il indique que la réception de la wifi est faible et j'ai des per...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
apexp

Windows xp / réseau sans fil?

C'est simple, je cherche à activer mon réseau sans fil sur l'ordi de mes parents (windows 2000). Dans le livret ils disent d'aller dans panneau de con...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Badra.bougou1

L'interface de la livebox indique qu'aucun appareil est connecté

Bon je vous explique, J'ai une Livebox Play d'Orange et lorsque je vais sur l'interface de configuration de la Box (Livebox, 192.168.1.1) elle me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gritchefr

Cooment brancher ma tv sur une prise rj 45 ?

Bonjour, je suis dans une nouvelle maison et il y a des prises RJ45 partout. Dans le salon on a pas de soucis car la TV est directement brancher a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jee pee

Aide pour connexion

Bonjour, Bonjour voilà on m a fait cadeau d une TV avec wifi inclus et l écran demande un code? Je ne sais de qui el code il s'agit (TV marque Toshi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
asuna-

Problème carte réseau

Bonjour, sur mon odri portable toshiba , je faisais du vide et désinstaller des programmes et par mégarde j'ai désinstaller la carte réseau, ather...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
bg62

Icônes sur écran dect téléphone voxtel d575

Bonjour, Une icône apparaît sur l écran de mon téléphone qui ne figure pas sur mon mode d emploi. Pouvez vous m aider Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
poupougne13

Comment devenir administrateur d' un réseau protégé ?

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Je fait partit d' un réseau dans un établissement mais j'aimerais devenir Administrateur. Mais je n' ai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mstr

Connecter ma tablette à internet via ethernet

Bonjour à tous Je cherche à avoir un petit renseignement. Je viens d'acquérir une tablette que j'ai choisie car elle pouvait aller sur internet via l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ethernet75

Je cherche des informations à propos de no-ip

Bonjour, J'aimerai bien savoir est-ce-que le service No-IP version gratuit reste toujours gratuit ou autrement dit est-ce-qu'il y a une période ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ahmedds

Nouveau pc et résultats sur speedtest.net moins bon

Bonjour Je vous écris car j'ai récemment acheté un nouveau ordinateur, Ordinateur portable Asus R510JK-DM091H 15,6", Windows 8.1 64 bits et lorsque...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
chris.b20

Problème branchement cable coaxial

Bonjour,je viens tout juste de me procurer la nouvelle box by Numericable,je l'ai brancher comme il fallait etc... et la depuis de 2 semaines il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mekthoub

Connaitre le nombre d'ordi connecté sur wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de connaitre le nombre d'ordinateur connecté sur ma neuf box en wifi Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
loilin

Wifi freebox: impossible de connecter plus d'un appareil

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre je ne peux connecter qu'un seul appareil a mon réseau WiFi: quand je reboot la box je connecte par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
georges97

Connexion impossible via dns de no-ip / port forwarding

 Résolu

Bonjour, Voila le matériel que je possède : - Routeur Linksys wrt54g - Livebox 2 FR Sagemecom - Raspberry pi modèle B, serveur Nginx installé - ...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
H0tmilk

Enregistrements video

Bonjour, Sur le HD du Freebox server, j'ai 14 films enregistrés. Quand je vais voir ce disque dur avec un explorateur de fichiers, je ne trouve que 5...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réseau vlan

Bonjour, j'ai des questions concernant les vlans 1 ère : doit t"on écraser le fichier vlan.dat si on reconfigure l'ensemble des vlans sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sensimelia
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000