Les discussions

Wifi/cpl

Bonjour, maison neuve, a l’étage connexion 4g 100 méga via wifi 5ghz ac 433mb beamforming (Samsung galaxy s4) collé au routeur huawei 802.11ac sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Problème de carte wifi

Bonjour, Je vous expose rapidement le problème : J'ai fais l'acquisition d'une carte wifi TP-LINK 450Mbps Wireless N Adapter et j'ai quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Adresse physique/logique

 Résolu

Bonjour, l'adresse Ethernet est une adresse physique et adresse ip est une adresse logique. bon, quelle est la différence entre adresse physique e...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jenefaisquepasser

Ip sur câble coaxial

Bonjour, je souhaite déployer un réseau IP privé dans un bâtiment équipé de prises et de câbles coaxiaux (permettant de recevoir a priori le servi...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Connexion psp/livebox d'orange

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre ma PSP Slim&Lite en résaux, en mode infrastructure, je vais dans paramétre résaux, fait Scan, j'obtiens le nom de mon ...

67 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
gpnur

Connexion wifi live box orange sur portable alcatel a 3xl

 Résolu

bonsoir a tous j ai acheté un portable alcatel a3xl , mais pour me connecter a la box orange on me demande le code ssid ?? ou le trouver merci d ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
gpnur

Je ne comprend pas mon résultat d'analyse icsi netalyzr....

Bonjour à toutes & à tous, Premièrement je tenais à m'excuser si ce message n'étais pas dans la bonne catégorie, je vous explique mon problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Pumpkynx

Problème rj45

Bonjour, J’ai une bbox adsl dans mon logement. Celui ci contient une prise en T dans le boîtier électrique. Cependant mon logement contient ÉGALEM...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

[répéteur netgear rangemax wpn802] problème d'installation

CONFIG: FAI: SFR OS: Windows 10 BROWSER: Chrome Bonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je tente quand même...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Problème connexion ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai ouvert les ports de ma ps4 via dmz pour pouvoir jouer à Call of Duty bo3 mais je ne pouvais plus jouer en ligne s...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
strify

Problème de connexion internet sur un seul pc.

Bonjour! depuis maintenant 2 semaines, des problèmes de connexion internet sont apparus sur mon ordinateur fixe (sachant que aucun autre appareil n...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
grugha

Montée de ping en jeux

Bonjour a tous, dernièrement j'ai rencontrer des montée de pings je passe de 25 a 200-300 de ping et c'est insupportable quand on joue. Il y a une a d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT

Reseau wifi

Bonjour, Il se trouve que j'ai eu mon ordinateur il y a 1 semaine, c'est un Asus, Et il a des soucis de wifi. Quand je l'allume j'ai du réseau ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
fermiparadoxx

2eme modem autre domicile

Bonjour, je ve mettre une 2 eme box dans un autre domicile .on me dit que sa. ne marchera pas Configuration: Xbox One / Edge 15.15063

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Panne télévision

Bonjour, aujourdh'ui dimanche 15/10/2017 impossible d'avoir ma telé avec sfr merci de ben vouloir m'aider cordialement Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Télécommande tv

Bonjour, depuis huit jours ma télécommande ne fonctionne plus malgré piles neuves, de plus la télé s'éteint à 22 h régulièrement( mis en veille) p...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Pourquoi tagger les trames dans un réseau vlan

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse à la question suivante : dans les réseaux VLAN, les trames sont taguées entre les commutateurs (switch...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Problème connexion via câble ethernet

Bonjour, J'ai un problème de connexion via câble ethernet avec mon pc. Je suis sous windows 8.1, la box marche en filaire avec la play mais avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Mon asus ne détecte aucun réseau wifi à distance

Bonjour à tous , Voilà mon problème , mon ASUS ne détecte plus aucun wifi à distance à moins de le coller à ma box et même si , il me donne que 2 à 3...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
BadGirl2003

Free très lente

Bonjour, J'ai la free a la maison, et la connection juste a coté de la box d'apres le speedtest indique : - ping 30 ms - debit descendant 2,66 Mb...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT

Connecter imprimante epson xp235 en wifi avec wps

bonjour, j'ai une imprimante xp235. J'ai téléchargé les drivers via un câble usb. L'imprimante marche très bien avec usb. Quand je veux la connecter...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Mises à jour intel bluetooth driver

Bonsoir W10 me propose de mettre à jour de mette ç jour intel bluetooth driver. Faut -il le faire? MErci Jolya

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
made-ine

Problème de bluetooth

salut à tous svp j'ai un problème de bluetooth dans mon pc ASUS il n'arrive pas à détecter aucun périphérique. j'ai consulté les services local du pc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
made-ine

Impossible d'enregistrer de nouveau réseau wifi

Bonjour, J'ai récemment changé de box internet et depuis je n'arrive pas à me connecter à de nouveau réseau wifi avec mon PC portable (windows 10) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
GP.03

Problème de réseau sfr

Bonjour, Bonjour je suis de Marguerittes dans le Gard avez-vous des problèmes avec SFR car moi j'ai rien qui marche ici est-ce normal Configura...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Syf

Problème connexion imprimante suite changement d'opérateur

Bonjour, J'ai changé d'opérateur, et depuis mon imprimante n'est plus reconnue par le réseau. Il s'agit d'une HP deskjet F4500 séries. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
baladur13

Architecture d'un reseau informatique dote d'un serveur de donné

salut je souhaite de l'aide pour mon réseau en entreprise je voudrais une proposition d'architecture de réseau informatique dans lequel les employ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
barnabe0057

Net use script de demarrage

Bonjour, Entre deux réseaux (Domaine et workgroup) j'utilise net use sur 1 poste de WORKGROUP pour accéder sur 1 dossier partagé dans DOMAINE, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
barnabe0057

Connexion internet

bonjour j ai un aspire E5 771G en w10 a la suite dune mauvaise manipulation j ai perdu ma connexion l utilitaire de depannage me dit que tout va bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
poupougne13

Code de deverrouillage réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté un sangsung galaxy S5 aux Usa je viens de mettre ma sim free et on me demande le code de déverrouillage reseau. ou je peux ...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaumune

Connecter mais sans accès a internet

Bonjour, Je possède une freebox révolution j'ai un nouveau portable Alcatel u5 et je ne peux pas aller sur internet car a chaque fois ça marque conne...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

C'est quoi un routeur

Bonjour, c'est quoi un routeur

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Morgiou

Problème rj45

 Résolu

Salut à tous, Voila il y a quelque jour j'ai décidé d’arrêter le wifi et de passer sur du rj45 :oui: , j'ai donc acheté ce cable : https://www.ama...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
tomfly95

Problème de connexion internet

Bonsoir . Depuis quelques mois je rencontre des problème de connexion wifi sur mon ordinateur portable . Il m'arrive de plus en plus souvent à perdr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
brupala

Windows ne peut pas communiquer avec[...](serveur dns principal)

Salut j'ai un problème de réseau je vous met juste le rapport d'erreur car je ne m'y connais pas trop: Problèmes trouvés Windows ne peut pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
brupala

Wifi déconnecté

Bonjour, je n'arrive pas à reconnecter la wifi. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
brupala

Connection restreinte comment faire ?

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis à l'internat et j'y reste le week-end aussi, il y a une wifi ou je peut me connecter dessus mais malheureusement seul les...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
thesachanick

Pas de connexion ethernet

bjr; je n'arrive pas a me connecté avec mon ordinateur a un réseau internet. problème mentionné: problème de carte intel à base de 8255x ethernet

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jeannets

Conection en wifi

Bonjour. comment conecter un pc de burau en wifi .Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jumulka

Box orange

Bonjour, J'ai une box orange. Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas a me connecter a internet ac mon ordinateur fixe qui est relié en ethernet, ...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
brupala

Mon mobile est bloqué suite à des erreurs je ne sais comment fai

 Résolu

Bonjour, mobile bloqué depuis huit jours - internet fonctionne et j'ai payé mes factures et j'ai souscrit à règlement automatique le 06.10.2017 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

Cherche bon vpn compatible haut débit et p2p

Bonjour Je viens de changer d'opérateur pour avoir un meilleur débit internet). Auparavant j'utilisais un VPN gratuit basé sur Tor mais depuis quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Cpassimple

Un gros souci de connections même pour un informaticien.

Bonjour, je possède un nomu s30, une nouvelle marque très solide mais voilà, je ne puis m'en servir en tant que MoDem sur mon portable ni sur aucun au...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Judge_DT

Mot de passe d'un point d'accès

Bonjour, chers lecteurs je voudrais savoir quel est le mot de passe WPA-PSK /WPA2-PSK s'il vous plait j'ai confondu avec la clé de sécurité ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
baladur13

Gigaset da810a

Bonjour, Merci de m'écrire si mon téléphone fixe gigasetda810A, conforme au système analogique français, est compatible avec une live box. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
baladur13

Connexion à la wifi impossible avec clé sagem

Bonjour, j'ai une clé wifi SAGEM de modele XG-760N que j'ai installé sur mon ordinateur fixe il y a quelques mois (plutôt un informaticien a tout inst...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Evisa1996

Probleme acces reseau sur lecteur reseau nt4

 Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre aides car je suis dans la panade la plus totale, après une coupure de courant ( du moins je pense que cela viens...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Treza88

Branchement imprimante sur routeur

bonjour je possede un routeur câble/adsl à 4 ports belkin f5d5231-4 et voila ma question puis je instalé une imprimante reseau dessus ? merci je ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
ali

Mot de passe

Bonjour, PC Dell latitude 3550, window 7 pro à jour. Depuis longtemps la clé de sécurité réseau sans fil, enregistrée dans les propriétés du réseau...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
shitpseudo

Câble de raccordement prise rj 45

 Résolu

Bonjour, Afin de vérifier avec quel type de câble mes prises RJ 45 ont été raccordées , j'aimerai connaître la différence visuelle entre un câble de...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
brupala
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000