Les discussions
Comment touver une adresse ip pour une ville
Bonjour, dans quel pays est située l'adresse IP:77.87.229.22 merci cordialment
Recherche numéro téléphone
Bonjour, vous serez t-il possible de me trouver le numera de telephone de TAP air portugal 18 rue d'Annam Paris
Son gigaset 430
RésoluBonjour, la petite cloche"son " reste barrée sur l’écran de deux recepteurs gigaset A 430 Et les appels, ainsi ne sont pas sonores . comment faire? me...
Configuration internet domicile
Bonjour, J'ai un problème de débit dans ma chambre, je capte mal la livebox qui se trouve au salon et qui est assez loin de la chambre. J'ai ache...
Reseau ethernet ne fonctionne pas dans 1 piece
Bonjour, On vient d'installer la fibre chez moi. Tout fonctionne à merveille dans les autres pièces mais dans ma chambre non. En me connectant je s...
Problème réseaux et systèmes
Bonjour, J'ai un Switch tplink 24 gigabit et modem ADSL et modèm 4 G Quand je branche 4 G avec tplink tous marche internet impeccable Quant je bra...
Problème câblage ethernet bbox 4k
Bonjour à tous, Nous avons fait installer la fibre dans notre appartement par Bouygues cette semaine et la Box internet a dû être déplacé au compte...
Rupture tnt
Bonjour, SFR a installé à min domicile (maison individuelle) le 12.3.21. Ils m’ont purement et simplement coupé la TNT en se repiquants sur mon ca...
Existe t'il carte france couverture réseau adsl?
Bonjour, A l'instar du site "monreseaumobile", (voir lien & capture ci-dessous) existe t'il le même style de carte pour la couverture réseau inter...
Définir les appareils prioritaires sur la bande passante sur freebox delta
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse sur le net je me tourne vers vous concernant une question que je me pose depuis un moment. Je possède une...
Mise en place de cpl
Salut ! Mes frères d'une autre mère j'ai une préoccupation concernant mon travail de fin de cycle sur étude de la mise en place d'un cpl avec le Wi-F...
Ma connexion est-elle suffisante pour jouer ou voir des lives ?
Bonjour je voulais savoir si j’ai une bonne connection pour jouer ou voir pour live.
Lecture sur nas (itunes server) et itunes (windows 10)
RésoluBonjour à tous, Ayant un NAS Synology DS218play, je me suis dit qu'au lieu de mettre toutes les musiques sur chaque ordinateur, il serait mieux de ...
Ordinateur de bureau et réseau wifi
Bonjour, Existe t'il une possibilité de connecter son ordinateur de bureau au réseau wifi? merci
Problème de connexion en sortie de veille
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai un problème de connexion récurrent à internet. Le schéma typique, mon ordinateur se met en veille, quand...
Clef wifi usb sans pin
Bonjour, Je cherche un clef wifi usb qui se connecte sans avoir besoin de mettre le code pin. J'ai une clef widi LTE 4G USBModem. Le problème c'...
Probleme de connection internet ( orange mais aussi red)
Bonjour , voici ma config: windows 10, 64 bits/ firefox 88/pc portable acer/icore5-9300H/nvidiaGeforceGTX/8go Ram Carte wifi Qualcomm Atheos wireles...
Réseau haut en descendant mais bas en ascendant
Bonjour j'ai un problème de réseau, quand je fais un speed test mon débit descendant est correct ( 300 Mbps ) mais mon celui ascendant est très bas ( ...
Connexion au disque dur réseau usb instable
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis sur deux pc windows 10 différents : la liaison à mon disque dur USB en réseau, branché sur la freebox, à partir des w...
Partage de fichier server-pc
RésoluBonjour, [Freebox Révolution] Après avoir fait les manips nécessaires, j'ai bien obtenu 8 enregistrements visibles sur mon PC. Mais il y en a bi...
Monté de ping
Bonjour tout le monde je suis chez free en ADSL j'ai a peu près 5 méga en download et 1 méga en upload. J'ai normalement 15ms. Mais lorsque le décodeu...
Accéder box de bbox depuis ordinateur
Bonjour, Nous n'avons pas accéder à notre Box Bbox depuis Ordinateur ,.Nous sommes sur Windows 10 . Avant chez Free nous n'avons pas eu aucun s...
Philps tél fie bloqué
Bonjour, Comment faire pour débloquer mon Tél philips de la maison ? Il y a un combiiné de tél qui clignote merci à vous
Questions masque de sous réseaux plage dhcp sur dc parent et enfants
Bonjour, J'ai 2 serveur Si mon serveur principal (lgtyb.yt) = 192.168.5.250 /24 Est-ce que mon serveur secondaire (bts.lgtyb.yt) peut avoir =...
Réseau sfr
Bonjour, Je ne vois plus mon réseau SFR depuis hier que faire. Cordialement
Wifi se déconnecte tout seul
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion wifi, mon PC se connecte quelques minutes après il se déconnecte tout seul!!il faut redémarer pour rétablir la...
Appel externe
Bonjour, Depuis quelques jours, plus de numéros de l'appelant y compris les numéros du répertoire et nous n'entendons pas le correspondant qui lui n...
Bug wifi
Bonjour mon pc dell portable détectait très bien le wifi mais depuis hier, dès que je désactive le wifi il ne le détecte plus même si je le rallume ap...
Perte périodique de connexion wifi ou non accès périodique d'internet
Bonjour, je voudrais de l'aide pour résoudre un problème de connexion wifi dont je souffre depuis l'installation de mon Accès Point (AP) (TL WA901...
Je viens de faire l'acquisition d'un router ea8300 sur amazon de seconde main.
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un router EA8300 sur Amazon de seconde main. Apparamement il y avait un défaut de cosmétique que je n'ai ...
Branchement switch
Bonjour, je souhaiterai brancher un switch sur mon réseau : maison à deux étages et la wifi passe très mal. la freebox est au premier, la prise au se...
Mes cpl éprouvent aucun changement
Bonjour a tous , Hier j ai acheter des cpl Tp Link 1000 gbps (je sais que c'est une valeur non sur et qui ne se fais pas atteindre) et donc j ai tout ...
Configuration de plusieurs point d'accés ruckus t300
Bonjour, famille svp ya til quelqu'un pour m'aider a configurer mes points d'accés ruckus T300 sur un site dense.
Protection d'un mobile sur un réseau wifi
Bonjour, je sais qu'en se connectant à un réseau wifi on peut facilement avoir accès au contenu du téléphone via le réseau j'ai deux questions : 1...
Code confidentiel..?
RésoluBonjour, Je souhaiterai me connecter en WiFi de mon ordinateur sur ma nouvelle box sfr 8 mais il m'a demandé un code à 8 chiffres. Comment faire qua...
Connexion limitée
Bonjour, Je suis dépasser, j'ai tout essayer, réinstaller ma carte réseau, ipconfig/all, tout ce que jai pu voir, j"ai essayer mais sans succès. Alo...
Impossible d'accéder à un dossier de mon nas
Bien le bonjour, J'appel à l'aide concernant un problème d'accès à un dossier. En effet il y a quelques années j'ai transféré une sauvegarde d'un an...
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le modèle terramaster f5-422?
Je veux l'acheter pour une vitesse plus rapide. Quelqu'un le recommande? TerraMaster F5-422 5 Baies 10GbE Serveur de Stockage en Nuage NAS Intel Quad...
Definition de trunk
RésoluBonjour, svp je veut connaitre la definition d'un trunk et son role dans le reseau et mmerci de toutes informmations
Problème avec mon switch
RésoluBonjour, Voilà ayant reçu la fibre je voudrais la retransmettre dans les rj de la maison directement. En tant que câble j’ai du ptt 295 avec 4 paire...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle box Internet, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à la wifi. Pourtant il m'indique qu'il est connecté à...
Calcul des données de deux ordinateur connectés sur un smartphone point d'accès
Bonjour, Mon smartphone me sert de point d'accès (le n'ai pas de box); en connectant en même temps deux ordinateur (deux personnes) sur le wifi de...
Openvpn archer
RésoluBonjour à tous, Apres plusieurs tentatives infructueuses, j'en appelle à l'expérience de tout un chacun. Je possède un routeur archer C7 TP link j'...
Partage connexion
Bonjour, je viens de partager ma connexion de mon telephone à mon ordi . Est ce que mon telephone doit rester à proximité de mon ordi ? merci de v...
Alarme clignote !
Bonjour, L'alarme neuf box clignote après une panne totale du réseau sfr, que faire. Merci
Savoir l'historique d'un ordinateur qui utilise ce wifi
Bonjour, est t'il possible d'avoir accès a l'historique de navigation même une fois supprimer en passant par un autre ordinateur grace au réseau w...
Connection internet
Bonsoir J’ai un soucis avec un ordinateur portable samsung R730 que j ai récupérer. Impossible de naviguer sur le net malgres le logo wifi actif ...
Mauvaise adresse physique de ma ligne fixe
Bonjour En voulant changer d'opérateur je m'aperçois que ma ligne fixe est à l'adresse de mon voisin. A-t-il accès à ma box et mon ordinateur ? J'ai...
Branchement box adsl
Bonjour, Voilà mon problème : Je souhaite une box ADSL mais je n’ai pas de prise téléphonique à l’emplacement où je veux la mettre seulement u...