Problème de connexion wifi

Résolu
soizicfonjallaz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 avril 2025 à 17:31

Bonjour,

Je suis dans le TGV lyria et je tente de me connecter à la wifi avec mon trlephone android samsung, mais ce message s'affiche:

"Application error: a server-side exception has occurred (see the server logs for more information).

Digest: 2376659948"

J'ai tenté de comprendre en fouillant sur internet mais les réponses ne m'ont pas rassurée et surtout,je n'y comprends rien...

Pouvez vous m'aider et m'expliquer,svp?

Merci par avance et cordialement !

1 réponse

brupala Messages postés 111543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039

Salut,

si on ne sait pas à quel site tu voulais te connecter, on ne sait pas de quel serveur il est question.

0
soizicfonjallaz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne me connectais pas encore à un site,mais juste à la wifi du train TGV lyria...

Au moment de valider ma connexion à la wifi,ce message est apparu...

0
brupala Messages postés 111543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039 > soizicfonjallaz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok, c'était donc bien un portail intermédiaire, ça devrait effectivement disparaitre une fois dans un autre environnement.

0