Comment supprimer les bannieres sur freebox revolution
ChienRayonnant71 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2025 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2025 - 6 mai 2025 à 16:10
- Freebox pop
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
- Télécommande freebox pop clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Écouter la radio freebox pop - Forum Téléviseurs
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Bouton rouge qui clignote - Forum Matériel & Système
3 réponses
5 mai 2025 à 17:13
Bonjour non plus,
tu parles de ta télé bien sûr, parce que sur l'afficheur de la j'ai du mal à imaginer ces bannières, elles racontent quoi ces bannières ?
5 mai 2025 à 21:32
OUI quand je suis sur free tv des bannieres viennent a droite sur la tv et la tele se coupe ou secondes
6 mai 2025 à 11:05
Bonjour,
Ça fait au moins 10 ans que ce problème existe et apparemment personne n'a de solution.
On peut supprimer le bandeau en haut de la page d'accueil, mais il semble impossible de supprimer les bannières qui apparaissent à chaque changement de chaîne.
C'est d'autant plus stupide de la part de Free que ces bannières n'existent pas dans l'appli OQEE.
Si vous avez un téléviseur sous Android, je recommande d'utiliser OQEE. Vous aurez une bien meilleure définition qu'avec le player de la Révolution et naturellement pas de bannières.
6 mai 2025 à 16:10
elles viennent de temmps en temps sur l ecran a droit et c est de la pub pour des emissions sur la meme chaine