Wi-Fi non reconnu

haffinger2 Messages postés 2 Statut Membre -  
brupala Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Je viens de passer de Free à Bouygues. Mon téléphone reconnaît la nouvelle box, mais ma tablette Samsung Tab 2 gt p3210 ne détecte plus le Wi-Fi, indiquant "hors de portée", bien qu'elle soit à seulement 3 mètres. J’ai redémarré la tablette, sans succès. Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème de connexion ?
De plus sur mon telephone
Mot de passe sécurité 
WPA/WPA2-Personal
et sur ma tablette 
Elle me donne d'office  sans que je puisse changer
WPA/WPA2 PSK
Merci beaucoup pour votre aide

2 réponses

1. brupala Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 454

Salut,

personal et PSK, c'est la même chose, 

La tablette en question voit d'autres réseaux wifi ou pas ?

pourquoi propose t-elle un type de clé alors qu'elle ne voit pas de réseau wifi ?

0
    1. haffinger2 Messages postés 2 Statut Membre

La tablette ne me propose aucun réseau 

0
      1. brupala Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 454 > haffinger2 Messages postés 2 Statut Membre

Et le téléphone, il en voit d'autres que la box ?

si tu fais un partage réseau mobile sur le futéphone, la tablette voit le réseau ?

0
  2. bazfile Messages postés 58526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 281

Bonjour.

Réinitialise les paramètres réseau de ta tablette et reconnecte-toi à ton réseau WiFi.

0