Wi-Fi non reconnu

haffinger2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Je viens de passer de Free à Bouygues. Mon téléphone reconnaît la nouvelle box, mais ma tablette Samsung Tab 2 gt p3210 ne détecte plus le Wi-Fi, indiquant "hors de portée", bien qu'elle soit à seulement 3 mètres. J’ai redémarré la tablette, sans succès. Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème de connexion ?
De plus sur mon telephone
Mot de passe sécurité 
WPA/WPA2-Personal
et sur ma tablette 
Elle me donne d'office  sans que je puisse changer
WPA/WPA2 PSK
Merci beaucoup pour votre aide

2 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,

personal et PSK, c'est la même chose, 

La tablette en question voit d'autres réseaux wifi ou pas ?

pourquoi propose t-elle un type de clé alors qu'elle ne voit pas de réseau wifi ?

0
haffinger2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La tablette ne me propose aucun réseau 

0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > haffinger2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et le téléphone, il en voit d'autres que la box ?

si tu fais un partage réseau mobile sur le futéphone, la tablette voit le réseau ?

0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

Réinitialise les paramètres réseau de ta tablette et reconnecte-toi à ton réseau WiFi.

0