Afficher application de telephone android sur PC Windows 11
Pierr10 Messages postés 13233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'utilise une application sur mon téléphone android que je souhaite afficher sur mon ordinateur pour une lisibilité et une exploitation plus facile.
J'ai déjà utilisé l'outil phone link de window, mais malheureusement il ne permet d;acceder qu'aux SMS, appels, photos de mon téléphone sur le PC mais pas les applications.
Ya til une solution pour avoir accès aux applications?
Merci beaucoup pour votre aide!
- Application android
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
2 réponses
Bonjour
"une application sur mon tél"
Commencer par chercher s'il n'existe tout simplement pas une variante dans le store accessible pour le pc, ou une équivalente développée pour le pc. Il ne suffit pas d'afficher elle doit fonctionner.
On peut émuler android sur un pc d'accord c'est possible.
Bonjour,
Vous pouvez utiliser Mobile connecté, que vous lancerez sur le PC. Il fonctionne avec l'appli Lien avec Windows, présente sur le smartphone.
Vous obtiendrez une reproduction de l'écran du smartphone ; donc la taille reste réduite, même si c'est un peu plus grand que sur le mobile.
Par ailleurs, certaines parties de l'écran ne sont pas reproduites. Je pense que ça concerne des applis anciennes.