Comment changer DNS. J'ai bien mon Dns 0.0.0.

Chevalfanny Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment changer mon DNS,  il est o.o.o.o je clique dessus mais ne s'ouvre pas. Sur smart tv Daewoo et boxtv TX6. 

Android / Chrome 135.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour

Le DNS est attribué automatiquement, tout comme l'adresse IP à vos machines connectées à votre routeur/Box si vous êtes en connectée en DHCP (automatique) sur la dite machine !!
Cette adresse DNS est modifiable sur la machine si l'adresse IP de la machine est définie en manuelle...
Sinon, cette adresse DNS est (parfois, dépend de votre Box) modifiable sur votre routeur/Box... Bien que souvent imposée par votre opérateur sur les Box, donc non modifiable ;-(

A plus tard

0
brupala Messages postés 112020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 169

Salut,

c'est vrai mais une adresse à 0.0.0.0 signifie non définie.

0
Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241 > brupala Messages postés 112020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour brupala
Oui, mais si Chevalfanny à la bidouille facile ;-) c'est peut être du "manuel" naze.

En fait on sait pas !!
Bonne journée.

0
brupala Messages postés 112020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 169

Salut,

tu parles en même temps d'un téléviseur et d'une box tv sur ip, c'est lequel qui est relié à internet en fait ?

0