Wifi myster

Résolu
mellodie10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 avril 2025 à 22:04

Bonjour  lorsque le me connecte à mon wifi j'en vois d'autres - normal - MAIS depuis 3 jours il y a ceci:  URM NGLSPE 947320 RKSEE

j'ai téléphoné à SFR qui m'a répondu  "ne vous inquiétiez pas"  mais malgré mes questions impossibles d'en savoir plus.

mais justement ça m'inquiete , sur internet rien

Pouvez-vous m'éclairer?

Merci   Cordialement

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58180 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 677

Bonjour.

Quand on recherche les WiFi environnant on peut trouver des tas de noms bizarres, SFR a raison inutile de s'inquiéter, les gens donnent le nom qu'ils veulent à leur réseau WiFi, de toute façon cela ne concerne en rien ta connexion.

0
mellodie

Bonjour Bazfile  je ne savais pas qu'on pouvais donner n'importe quel nom à son wifi.... Donc au lieu que SFR apparaisse je peux changer ?

0
brupala Messages postés 111637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 061

Salut,

oui, tu peux l'appeler mellodie par exemple si tu veux.

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/personnaliser-cle-wifi-box-fibre.html

C'est limité à 32 caractères si je me souviens bien.

0
Redbart Messages postés 21461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 271

Bonjour

et la clé de sécurité wifi, c'est même fortement conseillé
oui c'est ch...., il faut la corriger sur tous les appareils connectés

0
brupala Messages postés 111637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 061

Le WPS, ça peut aider à soulager le rébarbatif, si on ne s'en sert pas trop souvent.

0