Wifi myster

mellodie10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour  lorsque le me connecte à mon wifi j'en vois d'autres - normal - MAIS depuis 3 jours il y a ceci:  URM NGLSPE 947320 RKSEE

j'ai téléphoné à SFR qui m'a répondu  "ne vous inquiétiez pas"  mais malgré mes questions impossibles d'en savoir plus.

mais justement ça m'inquiete , sur internet rien

Pouvez-vous m'éclairer?

Merci   Cordialement

A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

Bonjour

et la clé de sécurité wifi, c'est même fortement conseillé
oui c'est ch...., il faut la corriger sur tous les appareils connectés

1
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

Le WPS, ça peut aider à soulager le rébarbatif, si on ne s'en sert pas trop souvent.

0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour.

Quand on recherche les WiFi environnant on peut trouver des tas de noms bizarres, SFR a raison inutile de s'inquiéter, les gens donnent le nom qu'ils veulent à leur réseau WiFi, de toute façon cela ne concerne en rien ta connexion.

0
mellodie

Bonjour Bazfile  je ne savais pas qu'on pouvais donner n'importe quel nom à son wifi.... Donc au lieu que SFR apparaisse je peux changer ?

0
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

Salut,

oui, tu peux l'appeler mellodie par exemple si tu veux.

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/personnaliser-cle-wifi-box-fibre.html

C'est limité à 32 caractères si je me souviens bien.

1