Où est passée la connexion?
Bonjour, Je suis en kot et je partage une connexion internet avec plusieurs collocataires. Etant assez éloigné du routeur et étant donc victime d'...
Bonjour, Je suis en kot et je partage une connexion internet avec plusieurs collocataires. Etant assez éloigné du routeur et étant donc victime d'...
bjr a tous j'ai un laptop lenove Z70 qui refuse d'intergre le domaine quand j'installe windows 8.1
Ça peu sembler inutile de poser cette question, mais mon professeur d'optimisation en réseau est certain qu'un réseau Token ring n'est pas sniffable a...
Bonjour, Apres une erreur de ma part (j'ai defragmenter le disque D) j'ai reformate mon pc fixe et impossible de trouver mon SSID. sachant que j'ai...
Bonjour, J'ai une freebox révolution, et il y a le réseau "principal" sans fil qui fonctionne très bien. En revanche, un 2ème réseau, nommé "EXT" e...
Bonjour, Je recherche un opérateur qui me fasse un forfait pour ma ligne fixe et un forfait fixe vers mobiles, SFR le fait mais je trouve que le fo...
Bonjour, Mon pc ne détecte plus aucun routeur en wifi, mais lorsque je relis celui-ci à un routeur avec un cable Ethernet, cela fonctionne. Comme...
Bonjour, Je viens de faire un abonnement chez sfr de 24 mois en échange j'ai eu un Samsung galaxy s6 edge moins chers j'ai arrêté de payer les f...
Bonjour à tous, J'ai une freebox dont le protocole est 802.11g et un routeur de marque devolo avec le protocole 802.11n. Si j'ai bien compris, le 802...
Bonjour, J'ai acheté un totolink N3GR et j'arrive pas a le configurer en repeteur wifi je n'arrive méme pas a l'allumer le prob ce que le manuel a ét...
Bonjour, Quelques sont les conditions techniques minimales pour utiliser des caméra IP de surveillance avec une liaison internet par satellite. - no...
Bonjour, je vis depuis peu dans une ancienne ferme, avec une colloc, en dessus de chez mon proprio. Le mur n'étant pas câblé, le propriétaire tent...
Bonjour à tous, cela fait très longtemps que je cherche sur internet mais rien ne répond exactement à ma question. J'ai entendu dire que la communauté...
Bonjour, Inscrite chez Free depuis le 23 août ma freebox reste bloquée en étape 4. Un ticket incident est ouvert depuis le 4 septembre test de posit...
Bonjour, j'arrive pas à avoir mes DNS préféré et auxilliaire!!comment faire??merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème depuis hier, c'est en fait je n'est pas de connexion internet, alors que j'ai redémarrer plusieurs fois ma Free...
Bonjour, J'ai un duo Gigaset A 420A, et un des deux combinés présente un affichage blanc, sans caractère. comme je n'ai pas accès au menu, je ne peu...
Bonjour, voici mon problème. On a décidé dans mon entreprise de migrer les serveurs locaux dans le cloud, pour des raisons de budgets et de sécurit...
Bonjour, Ma wifi est active, elle "marche'" mais au ralenti on dirai... Sur ordinateur, les vidéos YouTube s'arrêtent (le fameux rond qui tourne au...
Bonjour, Depuis debut septembre, je ne peux plus aller sur internet . Ma wifi connectée (limité ); y at-il une baisse de puissance de réseau apres...
Bonjour, salut alors voila j'ai un pc portable lenovo win8 depui quelques temps mon pc refuse de ce xconnecter au reseau wifi publique il y a toujou...
Bonjour alors voila j'ai acheter un nouveau ordinateur HP pavillon 17 qui est sous windows 8.1 mais que je peux orienter vers windows 10 dés le déball...
Bonjour, lorsque je suis sur mon portable hors de chez moi, j'ai l'habitude de me connecter à mon fixe en RDP. Or aujourd'hui j'ai configuré un client...
Bonjour a tous, Cela fait maintenant quelques années (depuis l'arrivée de la Sagem 2 chez Orange), que j'ai des coupures intempestives de wifi ou d...
Bonjour tout le monde ! Je suis entrain d'utiliser le logiciel Wireshark, lors de la capture des données, j 'ai remarqué que le port source d'un paqu...
Bonjour, j'ai une tv sony qui est branchée sur internet mais ne peux pas accéder aux jeux d'internet . On me demande d'installer flash player m...
Bonjour, J'ai un cisco routeur 2811 sur lequel je voulais implementer le VOIP Malheureusement je n'arrive pas à configurer la reconnaissance de m...
Mon routeur livebox 2 n'est pas stable.Il marche au plus 30mn et après il redemarre sans cesse avec six voyants (5verts et 1bleu) qui s'allument tous ...
Bonjour, suite a un petit soucis ( un clients de mes chambres d'hôtes a télécharger des filmes ) j'ai reçu je joli email d'adopi enfin bref je voudr...
Bonjours à vous internautes. En espérant être dans la bonne sections de post. J'aimerais avoir des informations résultent de la commande net stat. ...
SOS Bonjour, J 'ai passé avec succès mon diplôme CISCO CCNA depuis le 16 Juillet et jusqu'à présent je n'ai pas reçu mon diplôme qui devrait me...
Bonjour Je veux savoir est se que il existe une application android pour voir qui est connecter à mon wifi merci
Bonjour, Voilà mon problème, dans le cadre d'une étude d'un réseau professionnel, je dois présenter à mon supérieur les débits minimums nécessaires...
Bonjour, J'ai un problème de réseau sur mon ordinateur, j'ai du Debit Descendant mais j'ai 0 de Débit Montant, il y'a que mon ordinateur qui est affe...
Bonjour, Je suis actuellement hospitalisée à l'hôpital Henri Mondor Comment procéder pour pouvoir se connecter en wifi ? Merci Dom7022
Bonjour, Tout d'abord je vous prie de m'excuser si ma demande n'est pas dans la bonne catégorie mais je l'avoue je ne savais pas ou poster. Je s...
Bonjour, depuis plusieurs semaine, mon PC ne détecte plus aucuns wifi ( que ce soit celui de la maison, mais aussi ceux des environs). J'ai essayé d...
SALUT j'aimerais savoir comment paramétrer un livebox pour sa première utilisation le masque réseaux quel est son utilité dans l'adressage ?
Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai déménagé il y a deux semaines et depuis que j'ai rebranché ma livebox la connexion internet sur mon Pc ...
Bonjour, j'ai un ordinateur avec Windows XP et un téléviseur Philips avec comme connexion, en plus des HDMI .... une entrée Ethernet. A proximité du...
bonjour ou es ecrit le mot de passe de pronote ? merci
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis un moment maintenant. De temps en temps, en étant sur mon pc, ma connexion wifi se coupe et l'icone ...
bonjour, J'ai contacté le service Orange pour changer mon câble téléphonique extérieur de position suite à des travaux. Ce câble part du mur de mon v...
Bonjour, je me suis acheté un téléphone fixe avec répondeur,alcatel F330 et j'ai désactivée le répondeur de ma Bbox bouygues car j'en avais assez ...
Bonjour, Je tente de me connecter à un routeur dans un kebab. Cela fonctionne avec mon smartphone mais lorsque j'essaye avec mon PC, je suis en co...
Bonjour, J'ai un PC de bureau (tout-en-un) neuf (W10) et un portable de 5 ans. Depuis que j'ai installé sur ce dernier Windows 10, je ne peux p...
Bonjour, La situation est compliquée ^^ Étant passé de la Freebox Crystal à la Freebox Révolution normalement le mot de passe ne change pas. Or c...
Bonjour, Je m'excuse déjà de poster ici car je ne suis pas sur que je sois au bon endroit mais je suis un peu perdue et je ne sais pas vraiment ver...
bonjour, j'ai besoin de savoir la différence entre le vpn site à site et le vpn site distant
Bonjour, ma fille vient de rentrer à l'université mais elle ne capte pas la wifi du campus comme prévu depuis son appartement ! Donc, on hésite : do...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.