Les discussions

Amplificateur de wifi

Bonjour, je me connecte en wifi sur un hot spot uniquement dehors sur mon balcon.Pas pratique surtout quand il pleut ! Comment amplifier la réception ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
michou451

D125 trio philips

Bonjour ma base fonctionne mais sur les 2 autres combines il est noté "desouscrit" et je n arrive pas à les souscrire sur la base en suivant la notice...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Problème, connexion wifi

Bonjours à tous, comme l'indique le titre, j'ai des problème de connexion wifi. Il me demande " Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
michou451

Soucis avec philips xl 390

Bonjour* Je viens d'acheter un téléphone fixe sans fil PHILIPS XL 390 le nom de mon correspondant ne s'affiche pas mais son numéro de téléphone que...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200

Probleme site (dns) dedizone

Bonjour quand j'essaye de me connecter a mon site (hébergement mutualiser chez dédizone) www.azerothmc.fr google me dit que : Impossible de tro...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mozii95

Rétractation...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre soutien, en faite, mon fils a appeler hier après-midi le 1061 pour faire ma rétractation, expliquer ma situation actuelle...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pc portable err_network_changed

Bonjour, j'ai un énorme souci, ma connexion fonctionne sans problème sur mon téléphone mais des fois sur mon pc elle ne fonctionne plus lorsque j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
laeti73

Virus bagle a infecter mon ordi help me !!!

Bonjour, je pense que mon pc Portable est infécté par un virus type bagle , mais mon antivirus fonctionne (aprés avoir installer/desinstaller Avast et...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Pas de connexion internet pour linksys wag54g2 sur orange

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un modem routeur Linksys WAG54G d'occasion pour faire quelques essais Je suis abonné chez Orange et j'essaie de configur...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
contrariness

Pb de connexion entre prise cpl devolo et routeur linksys

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais placer des prises CPL chez un ami pour équiper une pièce en Wifi. La maison est une vieille bastide avec des murs supe...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Toto1098

Possible de lire des fichiers mp3 sur freebox tv ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox crystal et la boxtv qui va avec J'ai connecté un disque externe sur la boxtv sur lequel j'ai stocké des films, photos e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tyranausor

Impossible de rejoindre le réseau " livebox ..."

Bonjour, Tout d'abord je vous explique ma configuration : J'ai une livebox pro et j'ai souvent le message d'erreur : Impossible de rejoindre le ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Justine123

Probleme connexion

Bonjour, j'ai un problème nous avons deux pc "laptop" mais le plus proche du modem d'internet est le seule qui a la connexion et l'autre non. se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
michou451

Connection free wifi

Bonjour, j'ai acheté un mac portable que je veux connecter en wifi mais mon identifiant et mot de passe sont inconnus dans l'interface de gestion fr...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

Déploiement de réseau dans grande maison

Bonjour, étant étudiant en informatique, une amie me demande d'installer internet dans la maison au dessus de son rez de chaussée commercial. La ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Danger alerte avast

bonjour je vais donc sur ce forum pour vous expliqué un très gros problème que me signal Avast je m'inquiète car cela et très bizarre la sécurité du r...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
dede

Problème de connexion

Bonjour à vous si je m'adresses à vous aujourd'hui c'est tout simplement parce que mon ordinateur qui est une unité central a un problème, le problème...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
flavbleach

Problème de connexion au réseau depuis désinstallation d'un vpn

Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé un VPN sur mon PC hier, j'ai des soucis de connexion: Mon PC détecte et se connecte au reseau Wifi mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Problème wifi windows 8

Salut tout le monde, J'ai un problème de wifi depuis quelques semaines sur mon ordinateur portable. Lorsque je me connecte en wifi dessus, la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
elmatador55

Detection wifi

Bonjour, J'ai un portable ASUS X205TA et je n'ai plus de wifi, donc je ne peux me connecter. Que dois-je faire? Urgent SVP Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

A l'aide je veux aprendre la fidre optique

bonjour a vous je suis ravis d'etre mendre et de partager avec vous les secrets de l'informatique comment devenir un super dans le reseau

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Antenne

Bonjour, Est-ce qu'avec une antenne de58bdi ona besoin d'un routeur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Wi-fi qui ne fonctionne pas corectement

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais que vous m'aidiez vis-à-vis d'un problème que je rencontre avec mon réseau wi-fi : Il fonctionne normalement q...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
NDSLASH

Récupérer un réseau wifi personnel malencontresement oublié.

 Résolu

Salut, J'ai malheureusement oublié mon réseau WIFI personnel. Mon ordinateur ne le détecte plus... J'ai essayé de faire une restauration système...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ip non-routable, mais routable quand même!

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui, joie, je travaille à domicile. Je me connecte sur le VPN d'un client. J'essaye de prendre la main sur une machine int...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Accès synology depuis l'extérieur (en direct)

Bonjour, J'ai récemment investi dans un Synology DS215J. J'y ai installé un disque dur où j'ai stocké des photos et vidéos de famille. J'ai cré...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
sifusalade

Configuration truecafe avec cle 3g

Bonjour, j'utilise truecafé et je veux partager ma connexion 3G a partir d'une clé internet mais dans la config la carte reseau de la clé n'affiche pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Pas de wifi !!!!!!!!!!!!!!

bonjour j'ai un probleme je vien tout juste dinstaller windows 7 et il n'ya pas de wifi je suis partit sur gestionnaire de peripherique et il y'a une ...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ltdantaylor

Mutualisation fibre, etc... comment s'y retrouver?

Bonjour, Je m'installe dans un nouvel immeuble à Cenon (33). Les logements sont livrés fibrés (par orange) et cablés (par numericable). Aucune c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Emule ne veux pas se connecter kad

 Résolu

Bonjour, eMule 0.50a ne veux pas se connecter a Kad merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11 -- @@@@ Un ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Merlin38

Femto

bonjours jai une petit question jai comme mobile un sony Xperia E3 c pour savoir si pour faire fonctionner amplificateur femto il fallait obligatoirem...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tigrou172167

Problemewifi a cause d'une application ou jeux

Bonjour, j'ai un probleme de wifi sur tablette android elle march normal mais quand telecharge jeux coc clash of clans le wifi comence de despru e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

Accès tv impossible avec free

 Résolu

Mon écran TV est OK : tout s'affiche (applications, blue-ray, télévision, paramètres, etc...) ; mais la box (avec une petite avancée grise) ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
perlette56

Cdp 100 t bloqué

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre de ma part j'ai du bloqué mon appareil car il affiche "CHERCHE" et je ne retrouve plus la notice pour savoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
jeff8414

Problème de connexion avec la clé netgear wna1100

Bonjour, je viens de réinitialiser tout mon ordinateur. Et donc, j'essaie de me connecter à ma clef NETGEAR WNA1100 mais en vain. J'ai déjà été voir s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Papounet17000

Problème partage de connexion mobile

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai du installer une paire de CPL pour mon décodeur TV, m'empêchant d'en utiliser un pour mon pc fixe, j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
deathlab

Je n'entends pas l'appelant

Bonjour, j'ai une base et deux satellites le tel internet est bien connecté je reçois les appels avec sonnerie l'appelant me reçois mais je n'ent...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
KC35

Changer de dns alter la sécurité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai changer d'adresse de DNS pour les servers de "OpenNIC DNS" tout marche parfaitement bien mais j'aimerais savoir si cela peut poser de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Débit sur les vlans

 Résolu

Bonsoir à tous, Jai deux switchs alcatel ou jai créé trois vlans mais la personne voudrait créer un débit pour ses types de vlan (normal pour le tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Carte wifi désactivée au démarrage de l'ordi !

Bonjour, au démarrage, mon ordinateur ne détecte plus les réseaux WIFi disponibles. Je n'ai donc pas de connexion. Pour y remédier, je suis obligé de...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
poupougne13

Probleme connexion suite renovation

bonjour je vous expose mon probleme :s j'ai renové ma maison et j'ai donc decider de creer directement des prise RJ45 directement dans les pieces ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
astuces72

Reseau sans fil non detecté

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis : depuis hier et sans aucune raison mon PC portable ne detecte plus aucun réseau, j ai d abord cru à une panne mais l...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Devil

Relier equipements a/v par eternet

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je desirerai connecter ma PS4, mon lecteur Bluray et mon décodeur Orange en eternet (PIECE 1) vers ma box (...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Problème avec connection internet (driver)

Bonjour, Avec Windows 8, je vois que je suis connectée sur mon WIFI, mais je ne peux pas aller sur internet, j'ai les messages d'erreurs suivant...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lion173

Accès local seulement suite branchement ampli wifi.

bonsoir voila trois jours que je cherche et ne trouve pas pourquoi je ne peux pas me connecter au réseau de l'ampli wifi que je viens d'acheter! c...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
PandawaAddict

Onglet propriété sans fil manquant

 Résolu

Bonsoir, Depuis cet après midi ma fenêtre Etat de WiFi ne possède plus que l'onglet Détails, a alors qu'il devrait y avoir l'onglet Propriété sans fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
repetons

Réseau non identifié ( conflit d'adresse ip ? )

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Windows 10 dans la nuit, et depuis, ma connexion filaire ne marche plus. Windows 10 me fait savoir qu'il y a un confli...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
pedrolarticho

Comment change ip de usb0 (android) ?

Comment Change Ip De USB0 (Android) ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Routeur sans fil

Bonjour, J`aurais l`occasion d`acheter d`un particulier un routeur-equipement-reseau routeur] neuf Modèle TP link sans fil 108M. Est-ce compatib...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
PandawaAddict

Cofiguration bande passante

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider? En fait je voudrais savoir si la commande set bandwidth percent ça existe? Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000