Les discussions

Danysch Réseau

Où est passée la connexion?

Bonjour, Je suis en kot et je partage une connexion internet avec plusieurs collocataires. Etant assez éloigné du routeur et étant donc victime d'...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tribun
RODRIGUE Réseau

Probleme avec mon laptop lenovo z70

bjr a tous j'ai un laptop lenove Z70 qui refuse d'intergre le domaine quand j'installe windows 8.1

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
rodriguefeukoue
Mike Réseau

Token ring sniffable?

Ça peu sembler inutile de poser cette question, mais mon professeur d'optimisation en réseau est certain qu'un réseau Token ring n'est pas sniffable a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
phil2k
MARJO Réseau

Aide nom reseau ssid

Bonjour, Apres une erreur de ma part (j'ai defragmenter le disque D) j'ai reformate mon pc fixe et impossible de trouver mon SSID. sachant que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
rachel
Geopra Freebox

Comment réactiver le réseau "freebox_*******_ext" ?

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox révolution, et il y a le réseau "principal" sans fil qui fonctionne très bien. En revanche, un 2ème réseau, nommé "EXT" e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Geopra
Mado88 Téléphonie fixe

Trouver le bon opérateur

Bonjour, Je recherche un opérateur qui me fasse un forfait pour ma ligne fixe et un forfait fixe vers mobiles, SFR le fait mais je trouve que le fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
naskos
borisk65 Réseau

Mon pc ne détecte plus aucun routeur

Bonjour, Mon pc ne détecte plus aucun routeur en wifi, mais lorsque je relis celui-ci à un routeur avec un cable Ethernet, cela fonctionne. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
naskos
Tyothopaze WiFi

Comment changer le protocole d'un routeur?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une freebox dont le protocole est 802.11g et un routeur de marque devolo avec le protocole 802.11n. Si j'ai bien compris, le 802...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Tyothopaze
Totolink WiFi

Totolink n3gr

Bonjour, J'ai acheté un totolink N3GR et j'arrive pas a le configurer en repeteur wifi je n'arrive méme pas a l'allumer le prob ce que le manuel a ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jeannets
puolp Réseau

Internet satellite

Bonjour, Quelques sont les conditions techniques minimales pour utiliser des caméra IP de surveillance avec une liaison internet par satellite. - no...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jeannets
furfande Réseau

Étendre sa conexion vieille maison

Bonjour, je vis depuis peu dans une ancienne ferme, avec une colloc, en dessus de chez mon proprio. Le mur n'étant pas câblé, le propriétaire tent...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
brupala
jeremiele324 Livebox

Activer le wifi à distace sur ma livebox

Résolu

Bonjour à tous, cela fait très longtemps que je cherche sur internet mais rien ne répond exactement à ma question. J'ai entendu dire que la communauté...

jeremiele324
Mariece19 Freebox

Freebox bloquée étape 4 attente réponse dhcp

Résolu/Fermé

Bonjour, Inscrite chez Free depuis le 23 août ma freebox reste bloquée en étape 4. Un ticket incident est ouvert depuis le 4 septembre test de posit...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mariece19
Utilisateur anonyme Freebox

[freebox] un gros soucis au niveau de ma connexion wi-fi

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème depuis hier, c'est en fait je n'est pas de connexion internet, alors que j'ai redémarrer plusieurs fois ma Free...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
@l
lnb34 Téléphonie fixe

Problème affichage gigaset

Bonjour, J'ai un duo Gigaset A 420A, et un des deux combinés présente un affichage blanc, sans caractère. comme je n'ai pas accès au menu, je ne peu...

poupougne13
yann97100 Réseau

Relation server local et cloud

Bonjour, voici mon problème. On a décidé dans mon entreprise de migrer les serveurs locaux dans le cloud, pour des raisons de budgets et de sécurit...

kelux
Sploufette WiFi

Problème wifi?

Résolu

Bonjour, Ma wifi est active, elle "marche'" mais au ralenti on dirai... Sur ordinateur, les vidéos YouTube s'arrêtent (le fameux rond qui tourne au...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
epsilon59
mimiser WiFi

Connecté mais ne marche pas (limité)

Bonjour, Depuis debut septembre, je ne peux plus aller sur internet . Ma wifi connectée (limité ); y at-il une baisse de puissance de réseau apres...

Sploufette
andrelemagnifique WiFi

Connection reseau wifi publique imposible

Bonjour, salut alors voila j'ai un pc portable lenovo win8 depui quelques temps mon pc refuse de ce xconnecter au reseau wifi publique il y a toujou...

Nini1234
Ingryd-crd WiFi

Probléme wifi+ internet

Bonjour alors voila j'ai acheter un nouveau ordinateur HP pavillon 17 qui est sous windows 8.1 mais que je peux orienter vers windows 10 dés le déball...

jjpot
Binome-x Réseau

Rdp sur une machine utilisant un vpn

Bonjour, lorsque je suis sur mon portable hors de chez moi, j'ai l'habitude de me connecter à mon fixe en RDP. Or aujourd'hui j'ai configuré un client...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Binome-x
Tasty boule WiFi

Problème de connexion wifi livebox/hotspot

Bonjour a tous, Cela fait maintenant quelques années (depuis l'arrivée de la Sagem 2 chez Orange), que j'ai des coupures intempestives de wifi ou d...

Tasty boule
DadiBella Réseau

Le port source et le même avec le port destination?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis entrain d'utiliser le logiciel Wireshark, lors de la capture des données, j 'ai remarqué que le port source d'un paqu...

DadiBella
saneg 92 WiFi

Probleme de connexion flash player

Résolu

Bonjour, j'ai une tv sony qui est branchée sur internet mais ne peux pas accéder aux jeux d'internet . On me demande d'installer flash player m...

MaxGix
MMICHE29 CISCO

Cisco routeur 2811

Bonjour, J'ai un cisco routeur 2811 sur lequel je voulais implementer le VOIP Malheureusement je n'arrive pas à configurer la reconnaissance de m...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
karim9591
wanyuboby Livebox

Ma livebox ii instable

Mon routeur livebox 2 n'est pas stable.Il marche au plus 30mn et après il redemarre sans cesse avec six voyants (5verts et 1bleu) qui s'allument tous ...

kaumune
ziannes Livebox

Séparer ma connection pour les clients

Bonjour, suite a un petit soucis ( un clients de mes chambres d'hôtes a télécharger des filmes ) j'ai reçu je joli email d'adopi enfin bref je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
kaumune
MR_D_LICIOUSS Réseau

Information ip

Résolu

Bonjours à vous internautes. En espérant être dans la bonne sections de post. J'aimerais avoir des informations résultent de la commande net stat. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MR_D_LICIOUSS
Zokoff CISCO

Comment recuperer mon diplome cisco ccna

SOS Bonjour, J 'ai passé avec succès mon diplôme CISCO CCNA depuis le 16 Juillet et jusqu'à présent je n'ai pas reçu mon diplôme qui devrait me...

Chris 94
ahmedjsk WiFi

Wifi

Bonjour Je veux savoir est se que il existe une application android pour voir qui est connecter à mon wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Rhydan1
Aurel2489 Réseau

Débit minimum requis

Bonjour, Voilà mon problème, dans le cadre d'une étude d'un réseau professionnel, je dois présenter à mon supérieur les débits minimums nécessaires...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
2genèv
Zelei Réseau

Je ne reçois pas de debit montant.

Bonjour, J'ai un problème de réseau sur mon ordinateur, j'ai du Debit Descendant mais j'ai 0 de Débit Montant, il y'a que mon ordinateur qui est affe...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Zelei
Alex Câblage

Fo144 monomode os2

Bonjour, Tout d'abord je vous prie de m'excuser si ma demande n'est pas dans la bonne catégorie mais je l'avoue je ne savais pas ou poster. Je s...

brupala
Didoute WiFi

Pc ne détecte pas le wifi

Bonjour, depuis plusieurs semaine, mon PC ne détecte plus aucuns wifi ( que ce soit celui de la maison, mais aussi ceux des environs). J'ai essayé d...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
citizen_pen
IRCyeo Livebox

Recherche

Résolu

SALUT j'aimerais savoir comment paramétrer un livebox pour sa première utilisation le masque réseaux quel est son utilité dans l'adressage ?

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
IRCyeo
Varumbadoum Livebox

Connexion internet très lente

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai déménagé il y a deux semaines et depuis que j'ai rebranché ma livebox la connexion internet sur mon Pc ...

FrySpik
alainchero Réseau

Visualiser des photos sur un téléviseur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec Windows XP et un téléviseur Philips avec comme connexion, en plus des HDMI .... une entrée Ethernet. A proximité du...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
alainchero
kjdsfhkjlkjhkjlk Réseau

Mot de passe pronote

bonjour ou es ecrit le mot de passe de pronote ? merci

clementIV
maryline78711 Bbox Bouygues

Répondeur pour téléphone fixe

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un téléphone fixe avec répondeur,alcatel F330 et j'ai désactivée le répondeur de ma Bbox bouygues car j'en avais assez ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
maryline78711
jimlanra Réseau

Groupe résidentiel inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau (tout-en-un) neuf (W10) et un portable de 5 ans. Depuis que j'ai installé sur ce dernier Windows 10, je ne peux p...

jimlanra
Océanee 22 Freebox

Probleme de mot de passe wifi

Bonjour, La situation est compliquée ^^ Étant passé de la Freebox Crystal à la Freebox Révolution normalement le mot de passe ne change pas. Or c...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
phil2k
mathild8 Bbox Bouygues

Problème de résiliation bouygues

Bonjour, Je m'excuse déjà de poster ici car je ne suis pas sur que je sois au bon endroit mais je suis un peu perdue et je ne sais pas vraiment ver...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
naskos
chris1215 WiFi

Clef 3g ou box ?

Résolu

Bonjour, ma fille vient de rentrer à l'université mais elle ne capte pas la wifi du campus comme prévu depuis son appartement ! Donc, on hésite : do...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000