Problème Réseau ethernet
benjamini
Messages postés
4
Statut
Membre
-
benjamini Messages postés 4 Statut Membre -
benjamini Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon Travelmate b113 avec la connexion ethernet !
Je ne l'utilise jamais mais en l'essayant récemment j'ai vu qu'elle ne marchait plus je suis aller sur pas mal de forum car je n’étais pas le seul mais sans aucun succès j'ai beau mettre à jour les drivers...
Je suis sur que le câble et la box marche car mon coloc à essayer j'ai aussi vu quand dans ces connexions il avec une carte "ethernet" et moi non ! Je suis donc un peu perdu... Merci de vos réponses.
Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon Travelmate b113 avec la connexion ethernet !
Je ne l'utilise jamais mais en l'essayant récemment j'ai vu qu'elle ne marchait plus je suis aller sur pas mal de forum car je n’étais pas le seul mais sans aucun succès j'ai beau mettre à jour les drivers...
Je suis sur que le câble et la box marche car mon coloc à essayer j'ai aussi vu quand dans ces connexions il avec une carte "ethernet" et moi non ! Je suis donc un peu perdu... Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème Réseau ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
mais je n'ai pas envie de chercher à ta place.
tu as modifié quelque chose dans l'OS pour que ça ne fonctionne plus ?
Tu constates quoi precisément comme problème ?
carte réseau HS probablement.
il serait intéressant de tester avec un live cd ou live usb linux pour voir si c'est bien la carte.
Ensuite probablement investir dans une carte réseau ou adaptateur ethernet/usb.