CD 155

Fermé
Potager Potager - Modifié par baladur13 le 4/01/2016 à 14:54
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 4 janv. 2016 à 15:09
Bonjour,
Depuis le passage des techniciens de Belgacom nous n'avons plus de son sur notre téléphone mobile CD 155 bien que le répondeur s'enclenche encore normalement et que nous pouvons écouter les messages. Que faire ?
Merci d'avance pour votre assistance.
Cordialement.
Nom supprimé Modération CCM


A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27446 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
4 janv. 2016 à 14:54
Bonjour

A mon avis, il faut rappeler les techiciens et leur demander de réparer ce qu'ils ont cassé.

-- Le CD 155 n'est pas un téléphone mobile, mais un téléphone sans fil.

-- Le répondeur en question..?? C'est celui de la messagerie sur internet de Belgacom ou celui qui est intégré au téléphone..??

-- Le haut parleur est peut etre coupé, tout simplement..

-- et la sonnerie..? marche-t-elle..?? si vous vous appelez avec un mobile.?

-- au décrochage, avez-vous la tonalité..??
0
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
Modifié par baladur13 le 4/01/2016 à 15:10
Bonjour,
Quel est le problème exactement... ?
Absence de sonnerie ? (une note barrée est affichée sur l'écran du combiné ?)
Vous n'entendez pas vos correspondants ? (Le volume du(des) combiné(s) est-il bien réglé ?)
ou à l'inverse vos correspondants ne vous entendent pas ?

Ce téléphone est relié à une box (Téléphonie par internet) ou sur un réeau standard ?

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0