Les discussions

L'adresse ip

Qui peut me dire quelle commande dois je utiliser pour connaitre l'adresse ip d'un ami sur facebook?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
brupala

Problème connexion internet en dl

Bonjour, Déjà excusez moi si il y a un poste identique avant moi mais je n'ai pas trouvé. Alors mon problème a commencé hier soir avec ma connexion...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Ghostbusterr

Thème de projet

Bonjour, bonjour, je suis étudiante en 3eme année cycle d'ingénieur (Réseaux Informatiques et Télécommunications) je cherche un thème pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
ghita1230

Installation de windows seven en réseau local

Bonjour chers tous, Pourriez-vous m'aider a me donnant la procédure pour installer Windows seven dans un réseau local a partir du serveur.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
raxos

Mettre le wifi sur ma televison philips

Bonjour, j'aimerai quelques conseilles car je suis un peu perdu... J'aimerai savoir il est possible de créer une clé usb qui partage le wifi? Car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Support Philips

Connexion lente dû à ipad

Bonjour, Ma mère vient de s'acheter un ipad air 2 et, depuis qu'elle l'a, notre connexion internet est beaucoup plus lente que d'habitude, comme s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
hippo

Synchronisation bbox

Bonjour Je possède la BBox du modèle TVW621l J'ai reçu ce matin un SMS où je devais répondre 1 pour valider en quelque sorte. Or je n'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
MaxGix

Carte réseau gros problème

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau] je l'ai desinstaler et puis quand j'ai voulu la réinstaller sa ne marche pas et j'ai pas de cnx pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
keurdange

A la recherche d'1 memoire pr un b-tech

Bonjour, Je ss en fin de cycle ingenieur en petroleum j ai besoin d1 memoire de 50 pages.topic"" advantages and disadvantages of the methods extract...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Fermiparadox

Webmail free

bonjour je viens de créer un compte @ free mais je ne peux pas y accéder lorsque j'inscris mon nom de connexion et mon mot de passe un message s'ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lludie4359

Un pc connecté a ma box inconnu

Bonjour, aprés avoir reçu une lettre hadopi pour telechargement on a décidé de verifier si sa venait pas des voisins. Et on en a trouvé un grace a 1...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
abdouAD

Problème de wifi non connecté

bonsoir suite au formatage de mon pc acer Aspire V5-651G sous win8 vers win7 32x j'ai installer tous les pilotes mais il demeure un point d'exclamat...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
karrzo

Difference cisco 800 et cisco 870va ?

Bonjour, et merci pour ce forum svp , y a t il une différence réelle entre un routeur Cisco 800 et 870va ? merci de m assister pour une acquisition t...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fred

Telephone fixe siemensac165

 Résolu

depuis 2 jours, j'entends sonner le telephone mais rien au bout du fil; sur l'ecran au centre s'affiche un signe comme un as de pique . avant je voyai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
ripe26

Installation du logiciel wifi

Bonjour, veuillez m'aider à installer wifi sur mon pc HP 250 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
NulEnInfo6

Connexion internet longue portée

Bonjour, j'aimerai qu'un lieu d'à peu près 3000m² puisse recevoir internet. Quels modèles de routeur ou d'amplificateurs me suggerriez vous et co...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
nakama28

Passage fibre optique dans ancien conduit de fumée jamais utilis

 Résolu

Bonjour, Je pense faire installer la fibre optique qui sera bientôt disponible. Je voudrais faire passer la fibre optique dans un conduit de fumée j...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
shotokan65

Tablette ne tiens le wifi

Bonjour à tous, J'ai acheté une tablette .Je l'ai associée à ma box .mais au bout de 3mn , elle perd la connexion.De plus j'ai gagné dans un concour...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Belgassam

Pouvoir raccorder portables et tablettes à la wifi de ma freebox

Bonjour, Je cherche à savoir comment raccorder ordinateurs portables, téléphones portables et tablettes à la wifi de ma freebox. J'ai également be...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Free_noreto

Wiko sunset2

Bonjour, j'ai eu un smartphone pour mon anniv et je voudrais avoir google mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe , comment puis je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Free_noreto

Comment créer un réseau pour une petite structure ?

Bonjour, Je souhaite créer pour mon entreprise un réseau permettant le stockage/sauvegarde des données ainsi que le partage des fichiers entre diff...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
phil2k

Perte wifi sur imprimante

Bonjour, suite à une mauvaise manip, mon imprimante reste au rouge!! j'ai essayer pleins de trucs mais mon ordi ne détecte pas l'imprimante alors ça...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
brupala

Vpn (payant!) + emule en high id = impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une offre de VPN payante chez hidemynet.com. On peut utiliser le VPN en PPTP / L2TP ou OpenVPN. J'ai cru comprendr...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jonathan

Creer un groupe de travail

 Résolu

bonjour a tous et a toutes. je voudrais savoir comment faire pour creer un groupe de travail avec un serveur et des poste clients. merci et bonne jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Repondeur

Bonjour, quand le répondeur fonctionne je ne sai pas parlé a mon interlocuteur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
poupougne13

Abonnement telephone fixe chez free

BONJOUR, CHERCHE ABONNEMENT TELEPHONE FIXE A 2 EUROS ET LES CONDITIONS CHEZ FREE ? MERCI . S.SALUT

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Tout mes réseau sont mis limité

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc qui est en windows10 mais tout les réseau auquel j'éssaye de me connecté me sont mit limité Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
keurdange

Reseau wifi

Bonjour, J'ai remos mon pc en parametres sortie d'usine , alors que je captais le wifi avant cette operation , depuis la restauration plus de wifi ....

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
keurdange

Quel appareil téléphonie fixe compatible avec box

Bonjour, Notre Siemens Gigaset C 530 A est connecté sur notre box fibre Numéricable. Il peut émettre des appels mais pas en recevoir. A force d'ap...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
wetchester

Connexion à internet

Bonjour, lorsque je tape la clé de sécurité d'un réseau wifi j'arrive pas à connecter, il m'affiche un triangle jaune comment résoudre le problè...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
keurdange

Télévision connectée

Bonjour, Comment avoir Internet sur ma télévision Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Fermiparadox

Tél sonne mais pas de réception

 Résolu

Mon tél "Gigaset AS 405 A" sonne. Je décroche;;;je n'entend rien et le correspondant tombe au bout de 5 sonneries ma messagerie. Je ne peux également ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
baladur13

Diffuser information pc vers tv

Bonjour, je dispose d'une tele qui est branche en rj45 sur le réseau. Elle doit diffuser des informations (comme on trouve dans les salles d'attente...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
brupala

Problème dns qui persiste

Bonjour, Depuis quatre jours, je n'arrive pas à accéder à Internet (c'est dû à un problème DNS). J'ai la Neuf Box SFR. J'ai déjà essayé plusieurs man...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
phil2k

Comment connecter deux ordinateurs portables chez des amis un bo

Bonjour, comment connecter deux ordinateurs portables en wifi un bouygues et un orange merci Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
georges97

Exercice adresse ip (d'un autre âge)

Bonjour, je suis naze vraiment en ce qui concerne les adresses Ip et autre...pourriez-vous me venir en aide svp??? j'ai cette adresse IP 78.255.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
brupala

Je suis passé de windows 7 à 8 et problème de wifi

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à 8 et mon pc ne détecte plus aucun réseau wifi. Comment je m'y prends pour resoudre le problème? Devrais je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
phil2k

Controle pc

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire ou quel outil utilisé pour avoir sur mon écran l'activité de chaque PC en réseau, y pouvoir faire les mises ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
nakama28

Hp pavilion dv7 windows 10 probleme wi fi

Bonjour, Mon ami à instaler windows 10 famille sur mon ordinateur hp pavilon dv7 64 bit et depuis plus possible de ce connecter à internet. Le pc me...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
GBOG

Ports ouverts

 Résolu

bonjour...comment savoir sil ya des ports ouverts sur mon pc bureau et comment les fermer

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sanyblle16000

Connection internet via une prise telephonique sur reseau numericable

Bonjour, j'habite dans un duplex,et je suis abonnés à numericable. Ma chambre ne capte pas le signal wifi de la box qui se trouve a l'etage en dessous...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
brupala

Panne reconnue par orange non réparée

Bonjour, panne internet et tel orange signalée il y a 8 jours au nom de jacques gendreau ,prise en compte n° 1252915 toujours pas réparée adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Ben314

[cibox] ping google ok mais surf impossible

 Résolu

salut, le titre le dit, sur une reseau 5 ordis, tous en wifi, tous connectés (IP fixes) au net via modem routeur wifi CIBOX (club internet). le PB...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Stan2631

Pas moyen de se connecter en bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je mets en route mon nouveau PC portable: Compaq 15-h050nf J'ai fait la mise à niveau windows 10 tout de suite. Je ne vois pas comment con...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Raoul3.5

Activation bluetooth

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai un dell latitude e6520 core i7 je viens de le formater et quand j'ai installé les drivers je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
outh

Probleme ethernet

Bonjour j'ai un probleme de connexion avec mon cable ethernet il s'affiche en tant que je suis limite et il se connecte que au reseau local et non a m...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ZondaR....

Téléphone gigaset a400a duo

Bonjour, Mon téléphone ne sonne pas lors des appels extérieurs qui vont directement sur la messagerie. Que faire ? Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
baladur13

Problème activation wifi

Bonjour, je possède un Packard Bell en PC portable, et depuis ce matin je ne peut plus activer ma Wifi .. ni avec fn+f2, ni dans les paramètres, ni nu...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
archinet

Créer un relais wi-fi grâce à un deuxième routeur.

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, je viens d'emménager en république tchèque. Je ne comprends pas trop comment fonctionne les offres i...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
gael78

Trouver l'adresse ip d'une personne depuis facebook

Bonjour, une personne nous a contactée sur facebook, nous ne la connaissons ni d'Adam ni d'Eve, elle prêtant nous connaître et nous montre qu'elle nou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
titou337
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000