Achat serveur nas
Bonjour, Après l'achat d'un pc portable, je souhaite vendre mon pc fixe afin d'installer un serveur NAS. Cependant, après avoir un peu lâché l'in...
Bonjour, Après l'achat d'un pc portable, je souhaite vendre mon pc fixe afin d'installer un serveur NAS. Cependant, après avoir un peu lâché l'in...
Bonjour j'amerais regarder un flim avec ma familles de l'ordi a la television sachant que j'ai un ordi portable doc si vous pouvier m'aider se s'erai...
Bonjour ! Je viens de recevoir un mail de SFR. Ce mail me demandait mes coordonnées bancaires. Naïve, j'y ai inscris les informations demandées pui...
Bonjour, depuis que j'ai reçu mon ordinateur à Noel, un probleme est present, nous avons 2 ordis a la masion; quand mon pc (pc1) se connecte en premie...
Bonsoir à toutes et à tous, je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai acheté un téléphone gigaset a520a, je ne comprend pas de quelle façon insc...
Bonjour, J'ai emménagé dans une maison neuve en 2011. On va bientôt m'installer la fibre optique et j'aimerais, si possible, mettre ma box a l'ent...
Bonjour, Du jour au lendemain je n arrive plus a acceder a internet sur mon ordinateur. Pourtant mon ordinateur reconnait ma box et semble s y con...
Bonjour et merci par avance à ceux qui répondront à ce post, J'ai depuis peu une bbox, tout se porte à merveille, mise à part que le fil qui relie...
Bonjour, J'ai bien suivi tous les conseils des internautes pour connecter ma tablette au réseau cpl, car le wifi n'arrive pas jusqu'à mon bureau : le...
Bonsoir, Voici mon problème. je souhaiterai relié ma résidence à un autre batiment par 1 Cable RJ45. Dans mon 2nd bâtiment j'ai des caméras de vidéo s...
Bonjour, J ai acheté un répéteur trendnet tew 713 RE et je n'arrive pas a le configurer avec ma freebox v6. L'installation ce passe bien mais l...
Bonjour. Je ne peux plus faire glisser le bouton Wi-Fi sur ma tablette. On dirait qu'il est figé. J'active et désactive régulièrement ce bouton e...
bonjour, comment je fais pour contacter avec ma famille aux états unis?
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières après des heures & des heures de recherche sur 45616231 forums (lol) autant vous dire que je vous serai tr...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable d'occasion (Asus) dans un magasin de revente d'ordinateurs. J'ai un pc de bureau et un vieux pc portab...
Bonjour tout le monde, Je possède une tablette Energy S9 sous Android 4.1. Quand j'essaie de me connecter à mon réseau, j'attends et c'est écrit...
Bonjour à tous, Ce topic a déjà été créé mais je n'arrive toujours pas à trouver de solutions. Voici mon problème : mon ordinateur n'arrive plu...
Bonjour à tous, je suis utilisateur d'une freebox v5 et j'ai d'ordinaire un ping d'environ 45 ms, or depuis ce matin, ma connexion est devenue extr...
Bonjour à tous ! Après une semaine de recherche sur mon meilleur ami Google et de tirages de cheveux, je craque donc je viens faire appel à vos lumiè...
Bonjour, j'ai un soucis, qui m'énerve bien, j'ai recherché plusieurs réponse, j'ai fait tout ce qu'ils disais, mais ma connection saute toujours, com...
Bonjour j'ai pris un forfait à 2 euros chez free, mes filles également par contre je n'arrive pas à avoir internet avec mon telephone, mes fille...
Bonjour, j'ai un probleme assez chiant enfaite: je nettoies mon ordi avec adw cleanner deopuis toujours et cette fois si apres le redemarage je ne...
Bonsoir, j'ai acheté récemment un ordinateur de gaming (Vibox Vision 2) Je le reçois tout niquel, petit problème de connexion normal, réglé. Sauf pe...
bonjour tout le monde, j'ai un peu honte de ma question mais je me lance : comment faire pour redémarrer la freebox ? merci par avance et bonne a...
Bonjour, Je viens d'acquérir un module wifi extender 200 Mbits d'orange pour avoir une connection internet dans un atelier trop éloigné de la maiso...
Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui, j'ai décidé de refaire un test de connexion sur SpeedTest.net, les résultats sont très bons : 41 ms ; 7 Mb/s ; ...
Bonjour, j'ai actuellement un problème: En effet, je n'ai pas de connexion Internet sur mon ordinateur portable: que ce soit par Cable Ethernet ou san...
Bonsoir, Depuis 2 jours ma Freebox Chrystal ce déconnecte très régulièrement. Impossible de regarder quelque chose à la TV tranquillement. J'ai r...
je possede un repetiteur wifi tew 736 re trend net qui marchait tres bien avec neuf box couplé par bouton wps je suis passé a la freebox revolution le...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon point d'accès TP Link. J'ai tiré un câble RJ45 depuis ma livebox jusqu'à mon switch tp li...
Bonjour et bonne année, Voila j'ai un problème assez énervant , je vous raconte mon histoire . Voila cet aprés midi j'ai décidé d'appeler mon fourni...
Bonjour tout le monde, voici donc mon problème : Du jour au lendemain, ma connexion par câble ethernet a cessé de marcher avec comme message d'erreur...
Bonjour, J'utilise GNS3 pour interconnecter deux routeurs R0 et R1, je les ai configuré correctement et j'arrive à tester le ping, tout fonctionne bi...
Bonjour, je suis l'administrateur réseau d'un parc contenant 6 switchs linksys slm224g , je voudrais savoir comment installer un switch fédérateur cis...
Bonjour Je possède un téléphone Gigaset A420/A420A Le signal de réception des messages clignote mais aucun message n'est enregistré Merci pour vos ...
Bonjour à tous je viens de faire cette exercices de réseau mais j'arrive pas à comprendre ! une société dispose d'un réseau (réseau n°= 194.19...
Bonjour, Depuis quelques temps, après avoir nettoyé mon ordinateur d'un virus, je ne peut accéder à certains sites, comme vdm ou topito. J'arrive tou...
Bonjour, J'ai ce message qui apparaît et je n'arrive pas à remettre ma connexion Internet via le Wifi. J'utilise une clef D-Link qui fonctionne ma...
Bonjour, ma carte internet ne fonctionne plus sur Windows : elle ne reconnait plus les connections (et les diodes verte et orange ne fonctionne pl...
Bonjour à tous. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! voici le sujet qui m'amène auprès de vous : - ma maison est équipée d'un réseau domest...
Bonjour, Ma neuf box à un problème les voyant s'allume mais le voyant de couleur reste jaune (pas vert). Ce matin le voyant lumineux de couleur éta...
bonjour, svp c'est quoi une boucle locale et à quoi sert ? merci d'avance
C'est quoi une adresse Mac ? Une adresse ip et une adresse du réseau chez nous ? C'est quoi une adresse ip et Mac quel est la différence ! Est il dang...
Bonjour, Je viens de récupérer un Ordinateur Dell Optiplex 380 avec Windows 7, le problème est qu'il ne se connecte pas à mon réseau. J'ai regar...
Bonjour :) J'aimerais que l'on m'explique clairement comment se connecter au réseau "secure"et non pas "freewifi" de ma freebox sur mon Samsung galax...
Salut, Alors j'ai un poto qui a un gros soucis. Pendant qu'il joue a des jeux en ligne (CSGO Garry's Mod etc) Il a des montées de ping jusqu'à 1000 ç...
Bonjour, je cherche a me connecter sur la wifi de ma propriétaire qui habite juste derrière chez moi. sa LiveBox est dans son salon a environ 25m d...
bonjour, depuis hier mon ordo ne se connecte plus au wifi en mode normal mail en onnexion limitee .. comment puis je faire ? j'ai réussi a récupérer c...
Bonjour, Voilà j'ai mon pc qui ne se connecte à aucun raison wifi. ça ne vient pas de la box, car j'y connecter via mon portable mon pc m'affiche u...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone numérique sans fil référencé : Binatone e900 Triple. C'est un appareil que j...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.