Les discussions

Mot de passe wifi oublié

Bonjour, prière de me guider pour trouver mon mot de passe pour wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Titre

Bonjour, Hhhhhhhhh Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
phenetas

Connexion wifi très lente...

Bonsoir ! Depuis un déménagement, ma connexion wifi est très lente. Je ne peux plus regarder une vidéo sur youtube sans la laisser charger 10 minut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
phenetas

Freebox v6 wifi invisible

Bonjour, j'explique le soucis. je viens de recevoir ma nouvelle Freebox V6, je branche le bordel, je vois un nouveau Wifi FREE_53xxx, celui ci co...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ThanksTamura

Compte windows reseau

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs et je souhaiterai pouvoir ouvrir une session sur n'importe quel ordinateur en réseau, où tout se qui est enregi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
barnabe0057

Questions à propos de la configuration de ma carte réseau

Bonjour, ces derniers temps je tente de bouster ma connexion par divers moyens, j'ai vu des tutoriels etc... et il faut savoir que je n'aime pas trifo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
tigerblue77

Probleme de connexion aux reseaux wifi

Bonjour, mon ordinateur portable ne détecte pas mon wifi je ne peux pas écrire le mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
daddyy08

Accès extérieur à un nas synology

Je dispose d'un NAS Synology 1513+ Jusqu'ici j'accédais depuis l'extérieur par l'adresse IP fixe de ma livebox. Cette adresse va être supprimée. Com...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kaumune

Facture à 400 euros pour résiliation

Bonjour voici mon problème j'ai souscris un forfait sfr par téléphone qui était sans engagement (précisé par la conseillère sfr) une semaine après j'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Christian*

Problème de connexion ethernet entre livebox et matériel santé

Bonjour, Je suis pharmacien et j'ai fais l'acquisition d'un terminal de carte vitale (ingenico iCT220). Cet appareil nécessite d'être connecté à inte...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kaumune

Foscam fi9803p

bonjour , je viens d acheter une camera ip foscam fi9803p j arrive a voir la video depuis le logiciel client FOSCAM client mais je sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
nathan0407

Est il possible de connecter 2 pc sans la presence d'un cable .

salut j ss nouveau dans la maison ,je vous remercie deja pour votre aide,voila je voudrais savoir est qu il est possible de connecter de pc sans la p...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phil2k

Internet sur mobile via pc.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon ordinateur est connecté par Ethernet car je suis éloigné du point WiFi et étant donner que j'habite dans un petit village...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54

Probleme pour connecter 2 pc en meme temps

bonjour, J'ai changé d'opérateur en passant de sfr a free recemment et tout fonctionne à part que je ne peut pas connecter mes 2 pc à internet en mêm...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kaumune

[problème] connexion vraiment lente

Bonjour, La semaine passé, quand je téléchargeais quelque chose comme un jeu, je télécharger a 1,5mb/s http://image.noelshack.com/fichiers/201...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Toxiki

Perte de débit

Bonjour, j'ai noté une perte de débit depuis l'épisode caniculaire survenu en France, je suis chez Orange et je voulais savoir si d'autres sont dans m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de ma connester en wifi avec mon kindle amazon voyage

Je viens de m'équiper de cet appareil... Lors de la mise en route il faut donc le connecter (y compris pour lire la notice). J'ai une box "neuf-SFR";...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sidnou

Câble ethernet non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà du jour au lendemain mon ordinateur ne détecte plus mon câble Ethernet. Le voyant sur ma tour comme quoi un câble est présen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
joh83

Active directory

Bonjour J'ai réinstaller une machine qui est dans un réseau local et malheureusement après cette réinstallation la machine ne connecte plus dans ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sidnou

Problème ouverture port 21025

Bonjour, premièrement voici ma config: Windows 8.1 Processeur: Intel Core i7-3630QM CPU @ 2.40GHz RAM: 8Go système d'exploitation 64bits Voici...

28 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Dezios

Un problème avec la wi-fi

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, pendant que j'étais au travail, ma copine à débranché la box internet (de chez orange) parce qu'il y avait un orage... Je ren...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
tribun

Sfr la fibre mal installé !

 Résolu

Yo, J'ai un abonnement SFR box Fibre Power + (49€/mois) Un technicien de chez SFR est venu m'installer la fibre il y a 1 mois un peu près. J'hab...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Réseau inconnu

Bonsoir, Je suis abonné Orange et je possède la Livebox Play. Depuis quelque mois, de temps à autres un second réseau wifi apparaît sous le nom de Di...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phil2k

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus à avoir internet avec mon portable, plus de wifi plus rien. Je ne comprend pas pourtant ma livebox marc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Meusienne55

Changer orange open 1 pour sosh mobile + livebox

 Résolu

Bonjour à tous je suis abonné à Orange open 1 (internet+fixe+tv) + mobile (sur la même facture) Mon abonnement se terminant en août,je désirerai c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Beats_by75

Coupures

Bonjour, Votrre courrier du 29/06/15 ref: 1-D8GZEY8 Dysfonctionnements toujours intempestifs et de plus a chaque changement de chaine coupure...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kaumune

Perte de connection constante

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une wifi chez moi et j'ai un petit problème assez génant: Chaque jour à partir de 23h jusqu'au matin, j'ai des micro coupures ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Pas de connexion internet

Bonjour, Problème : Ma connexion internet fonctionnait très bien chez moi, aujourd'hui je suis aller chez ma grand mère avec mon PC je branche tou...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
le druide

Plus de wifi sur ma freebox

bonjour, hier soir j'essayais de connecté mon pc portable en wifi sur ma Freebox mais rien ne marchait. je suis donc allé sur mon compte free, rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Buenos74

Reclamation

 Fermé

Bonjour, vous avez bloquer mon adresse I P donc je ne peut plus jouer sur playtopia.j ai rencontrer un probleme avec facebook, qui eu mon conseiller...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Problémes de wifi

Bonjour. Bonsoir Donc voici mon problème, depuis 2 jours environ je n'arrive pas a me connecter par wifi (j'ai une croix rouge et ce message; Non c...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sokarnita

Coupure d'internet après branchement de l'alimentation

Bonjour, mon ordinateur connait depuis quelques jours un problème qui est qu'au moment de brancher l'alimentation celui ci diminue reception et donc l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13

Connexion llivebox

 Résolu

Impossible rejoindre le réseau nouvelle live box(Orange) depuis son installation jeudi dernier. iPhone et iPad Air2 ne restent pas connectés.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13

J'ai un souci de connexion internet avec la fibre de chez sfr

Bonjour, J'ai un soucis depuis que mon père a installer la fibre tous vas pour le mieux sauf pour mon pc gamer qui reçoit presque rien par rapport a...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Déconnexions fréquentes

Bonjour j'ai un Modem TP-LINK N600 avec un débit de 4 Méga mais mon seul et unique est que j'ai souvent des déconnexions fréquentes et je me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
axeldu14

Changer ip fixe de sa box

Slt depuis maintenant 2 jours je subit des attaques DDOS a répétition :( je voulais savoir si il est possible de changer une IP fixe car ça commence a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Livebox et netgear

Bonjour, J'ai branché sur une liveboxplay, un netgear DGN2200v4 au moyen d'un cable rj45. Les deux appareils sont distants de 50 metres. Sur le net...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
kaumune

Mdp wireshark

comment trouver un Mot-de-passe d'une session facebook avec wireshark

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Fermiparadox

Acer

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour Google play Car il me dise authentification requise Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desactiver les planifications internet de la livebox

 Fermé

Bonjour, Ma mere a mis des horaires internet grace a l'application ma livebox... Comment je peux me connecter sur son compte pour les desactiver sa...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Boost de connexion internet...

Salut à tous, Je rencontre quelques problèmes internet en ce moment... Ce n'est pas énorme mais en tant que gamer, c'est très chiant d'avoir une mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mr_demonicon

Réseau non identifié/pas d'accès internet

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un énorme soucis. Plus possible de me connecter a internet. Je suis sous windows 7, tout marchait bien jusqu'à c...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
jeannets

Internet ne fonctionne qu'en wifi et plus en ethernet

Bonjour, comme écrit dans le titre j'ai un ordinateur qui se connecte sur ma Livebox en WiFi et ça fonctionne parfaitement bien et en Ethernet il e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
markuslyon

Pb dns_probe_finsished_bad_config avec google chrome

Bonjour, ma fille arrive chez moi ce jour pour les vacances. j'ai fait un peu de ménage avec Advanced SystemCare 8, j'ai désinstaller Mac Afee vers...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
jpgtlg

Acces internet par router cisco

Bonjour, j'ai réseau de campus, dont le router cisco principal c'est lui qui gère l'Accès Internet, j'ai un site un loin de ds le même campus dont...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Spy17

Connecter sans code wifi ?

Bonjour, Alor voilà la wifi se connecte mais uniquement avec le codes wifi comment connecter automatiquement la tablette ou le téléphone sans mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sapeurorca

Changer l'ip de sa box

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible, et si c'est le cas comment faire, pour changer l'adresse ip internet (ou de son modem) enfin je ne sait...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pierre_pvp

J'ai pas de bluetooth dans ma tablette,aidez-moi svp??

Bonjour, J'ai eu recement une tablette Logicom, et j'ai remarquer que elle n'obtient pas de bluetooth.. J'ai donc decider de le telecharger, mais au...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nonoreponce

Problème wifi box fibre

Bonsoir , J'ai reçu la box fibre de SFR (elle s'appelle comme ça mais je n'ai pas la fibre). Les branchements ont été fait tout fonctionne ... ou pa...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Bonjour à tous, mon pc ne se connecte pas entièrement au blueth

Bonjour, je suis préoccupé par un problème qui est en fait la connexion de mon PC windows 8, voit le périf, mais ne va pas j'usqu'au bout pour être co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
noxover
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000