Plus de reseau wifi

LILLYS10 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LILLYS10 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur lenovo windows 10 il y a 3 mois il fonctionne très bien mais depuis hier j'ai le réseau wifi qui est parti et je ne sais pas le remettre car je ne suis pas très doué en ordi es ce que quelqu’un peux m'aider ?
merci de votre réponse
cordialement

1 réponse

TrustMeImBronze Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Est-ce que le voyant wi-fi est allumé sur votre box ?

Cordialement.
0
LILLYS10 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
oui le voyant wifi est allumé sur la box
cordialement
0
LILLYS10 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un autre ordinateur et ça fonctionne très bien
cordilement
0
TrustMeImBronze Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez-vous été récemment "bidouiller" des trucs dans la page administrateur de votre box ?
0
LILLYS10 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TrustMeImBronze Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne suis pas assez doué pour ça
0