Freeplugs synchronisation

Fermé
occeannne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 17:26
occeannne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 17:03
Bonjour,
Avant de partir en vacances, j'ai débranchée la multiprise sur laquelle il y avait les freepugs et ma télé : sauf que depuis mon retour je n'arrive plus à les synchroniser. Cependant j'ai internet, quelqu'un pourrait il me donner des conseils.
Merci :/

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181
4 janv. 2016 à 18:12
Oui les freeplugs sont très galère à synchroniser quand elles sont branchées sur des multiprises.
Tout d'abord de combien de freeplugs parle-t-on ?

Je me permet de mentionner l'appui long sur le bouton (5 secondes je crois ?) qui permet de les réinitialiser. Le voyant affiche alors une couleur orange et non-plus rouge.

l'idéal serait de les mettre seules sur des prises et non-pas des multiprises.

Dans le cas de trois freeplugs ou plus :

Il y a un an, quand j'étais encore chez Free, j'utilisais aussi une espèce de ruse de sioux car il était parfois difficile de faire se synchroniser la troisième avec les deux autres :
Je mettais toutes les freeplugs sur une même multiprise et je les synchronisais dessus (ça ne marchait pas toujours du premier coup)
Puis je retirais la troisième Freeplug et la rebranchais très rapidement sur une rallonge préalablement branchée au secteur.
Et enfin de la même manière je la transférais à son emplacement final.

Je n'ai jamais trop su pourquoi, mais ça marchait...
0
occeannne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
4 janv. 2016 à 18:34
J'ai 2 freeplugs
je l'ai est réinitialisé en restant appuyer jusqu'à la lumière orange puis en restant 2 secondes elle se sont mise à clignoter mais ce sont ensuite remise en rouge
0
occeannne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 17:03
Lorsque je je les débranches de la freebox, les freeplugs clignote vert et rien. Ensuite je les re ranches et á ce moment il ce t'emmène au rouge. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ? SVP
0