Open NAT tethering PC

Résolu/Fermé
rhadamanthe25 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 22:27
rhadamanthe25 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 22:43
Bonjour,

J'essaye tant bien que mal de me connecter à des jeux-vidéos à partir de ma connexion 4G de Free en tethering. Je peux accéder à une partie, mon ping est tout à fait correct mais malgré cela, le jeu est très saccadé, comme si le débit était mauvais.
J'ai vu que cela pour venir d'une NAT strict qui ne communique qu'avec les strict, et j'ai justement une NAT strict.
J'essaye donc de passer en open NAT mais j'ai bien du mal à trouver comment ouvrir les ports adéquats. Nombreux sont les sujets traitant du cas de l'XBox, mais je joue sur mon PC relié à mon téléphone par USB.
J'ai essayé toute sorte d'application "port forwarder" mais aucune n'a permis de régler le souci.

Comment puis-je passer en open NAT (moderate est je crois suffisant)?

Merci d'avance,

R
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
5 janv. 2016 à 22:30
Salut,

Aucune solution ainsi.

Il faudrait ouvrir les ports sur un pare-feu, dont tu n'a pas la main, car c'est Free qui le gère.

Les limitations de ports en mobile data, sont fixés par le fournisseur... La meilleure solution reste d'utiliser une connexion internet normale (avec ta propre box), où tu pourras ouvrir des ports de ton réseau vers l'extérieur et régler ce problème.
1
rhadamanthe25 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 22:43
Je te remercie pour ta réponse. Je vais donc attendre sagement la réception de ma Freebox :)

Bonne soirée,
R
0