Les discussions
Quelle offre fibre ? red ?
RésoluBonjour, Je suis étudiant, je vais cette année faire ma premier année de DUT informatique a Reims. je vais donc avoir mon appartement, mais il va me f...
Raccordement téléphone
Bonjour, Pouvez vous me dire le prix pour raccorder ma maison au poteau téléphone distance 7m. merci
Dns_probe_finished_no_internet & ipconfg /release, /renew
Bonjour, alors je vous explique mon cas, depuis peu j'ai souvent le soucis "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET", tout ce qui nécessite une connexion in...
Probleme d'internet
bonjours, j'ai depuis plusieurs mois des problème d'internet depuis mon pc. En effet mon pc est 3 etage au dessus de ma livebox. J'ai donc acheté ...
Probleme d autentification
Bonjour, c est une tablette enfant paquito mini que j ai deja configurer mais apres les vacances je n arrive plus a mettre la wifi maison en p...
Problème de connexion internet
Bonjour, J'ai un problème de connexion, j'ai la 4k chez free et ma connexion internet est mauvaise, avez vous une idée pourrais je mettre un Routeu...
Connection par ethernet impossible
RésoluBonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a régler moi même je me suis monter un pc fix il y' peut sans installer de carte wifi car je...
Probleme connexion wifi
Bonjour, je suis étudiant aux Etats-unis et depuis hier je ne peux plus me connecter au réseau de ma résidence. En effet mon pc détecte bien le wifi m...
Mon iphone 5s ne détecte plus la livebox de mon propriétaire
Bonjour, je vous expose mon problème : je suis en location dans un appartement, mon propriétaire étant ultra gentil, il m'a proposé que je me connecte...
Transferts de contacts
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone microsoft lumia comment transerer les contats de mon android vers le lumia via bluetuf? merci de vos repo...
Afficher un code wifi
Bonjour, J ai besoin de voir s afficher sur ma tablette le mot de passe wifi. Comment je fais?
Réseau freewifi hors de portée
Bonjour, j'ai l'habitude de me connecter au réseau freewifi depuis longtemps et là depuis hier ça me met "freewifi hors de portée", savez-vous d'où ça...
Wi-fi qui se met en connexion limité
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, mon Wi-Fi se met en connexion limité la plupart du temps. Quand il ne le fait pas, mon internet rame bea...
Augmenter débit ftp entre pc et freebox tv
Bonjour, J'utilise FileZilla pour envoyer en FTP mes fichiers multimedia sur ma Freebox TV HD. Problème: le débit FTP est assez lent. Pour 700Mb p...
Préparation certification icnd1 100-101
RésoluBonjour tout le monde, Je suis actuellement sur le point de préparer ma certification cisco icnd1 100-101. Pouvez vous me donner un site pour fair...
Voyant jaune et wifi fixe
Bonjour, Je n'aie plus d'internet et ni de téléphone depuis ce matin ait eu le 1023 qui m'a dit que cela venait de france telecom et que cela sera...
Problème de connection via wifi
Bonsoir, Je voudrais me connecter sur wifi mais je n'y arrive pas. Ça n'arrête pas de dire problème authentification, je ne sais quoi faire. Aide ...
En wifi trop faible
Bonjour, Ma Bbox est dans le salon avec la box sensation pour la Tv Le signal wifi de la Bbox est très faible j'ai un PC HP tour sous win 8.1 un ...
Aucun protocole et dhcp inactif sur ma carte reseau
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus internet sur mon ordinateur connecté en ethernet (pas du à ma livebox car le second ordi fonctionne très bien). Il...
Installation freebox, prise ethernet
Bonjour, j'ai des prises Ethernet (Rj45) dans les chambres de mon appartement, la freebox est dans le salon, j'aimerai savoir comment faire les bran...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Après des heures et des heures de recherches, de manipulations etc ... je viens solliciter votre aide. Je vous expose la situation, je...
Wifi
Bonjour, J'habite dans un appartement, est j'ai des mur Assez épais. Ma connexion wifi ne va donc pas dans toute ma maison. Dans ma chambre il n'y...
Test de connexion en ethernet interpellant
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat avec Orange pour une livebox (connexion en VDSL2). Mon pc est connecté via câble ethernet. Lors d'un te...
Suppression de carte reseau sans fil
Bonjour, Alors que je pensais supprimer un logiciel malveillant, j'ai supprimé Qualcomm Atheros qui était ma carte reseau. Depuis j'ai telechargé ...
Problème de verrouillage mac
Bonjour, J'ai malencontreusement bloquer l'accès au réseau internet de ma maison a tous les postes informatique suite a la manipulation que vous av...
Demande de paiements non justifiés de la part de numéricable
Bonjour, Suite à mon emménagement chez mon ami , abonné chez Numéricable , j'ai donc résilié mon propre abonnement car j'étais aussi chez eux ! ...
Imprimer à travers un vpn
Bonjour, Je vous expose ma question : voici déjà un schéma : Comme vous pouvez le voir, j'ai deux réseaux. Le premier derrière la box corres...
Impression réseau possible avec une lexmark x5650??
Bonjour, voici mon problème; mes grands-parents mes demandent de leurs "installer l'imprimante" sur l'ordinateur pour des impressions WI-FI. Je suis...
Routeur wifi en mode serveur impression uniquement
Bonjour, Je cherche à me procurer un serveur d'impression wifi pour placer mon imprimante dans le placard! J'ai fait un peu le tour des serveur d...
Envoi mails
Bonjour, impossible d'envoyer des mails.Supression de la barre ; envoyer, joindre pièces, etc mrtci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0....
Problème de connexion limité
Ma connexion et toujours sur limité chez moi sur l'ordinateur mais chez d'autre personne sa marche mais pas chez moi je suis obligé mettre un câble e...
Carracteristiques d'un adaptateur usb wifi
Bonjour tous le monde, j'essaye de comprendre c'est le fonctionnement d'un adaptateur USB wifi et surtout j'aimerai bien comprendre qu'est ce qui f...
Packet tracer: routage intervlan
RésoluBonjour, J'ai de probleme pour configurer l'imprimante sur le vlan par exemple: vlan 10, 20 et 30. Donc lors dela configuration elle (imprimante) f...
Je veut redirigé wampserver sur d-link
Bonjour je voudrait savoir comment je peut faire pour redirigé wampserver sur mon routeur d-link. Voici les détails: la marque dir-832. Merci...
Connecter sa livebox pour recevoir les chaînes dans sa chambre
Bonjour, J'ai actuellement la Livebox d'orange chez moi ça fait maintenant un bout de temps. Elle est dans mon salon, ce qui m'a permis de branc...
Changé d'abonnement
RésoluBonjour, je voudrai savoir mon abonnement avec sfr se termine le 9 janvier 2016 si après je peut prendre un petit abonnement a 5,99 tout en conservant...
Recevoir la fibre a la maison
Boujours , Ayant beaucoup d'appareil connecté , la connection Adsl ne me suffit plus , la connection est souvent lente ou saute , je suis abonné Sfr...
Signal du câble ethernet trop faible
RésoluBonjour à toutes et a tous, voila je vous explique mon problème. J'aimerais connecter mon écran tactile sur le réseau. le problème est que le câble E...
Materielle pour wifi
Bonjour, J'habite dans un appartement, est j'ai des mur Assez épais. Ma connexion wifi ne va donc pas dans toute ma maison. Dans ma chambre il n'y ...
Problème de passerelle par défaut!
Bonjour, Bonjour j'ai eu un problème récemment tous les 5 minutes ma connexion coupe et je suis obligé de mettre "Résoudre les problèmes" et il est ...
Routeur sagem fast 3304 v2
Bonjour, j ai acheter un routeur sagem fast 3304 v2 de MAROC TELECOM et je voulez changez son adresse IP par defaut 192.168.1.1 par l' adresse 192.16...
Délai d'attente dépassé - site inaccessible
Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème d'accès à un site web depuis quelques jours alors que tout fonctionnait très bien jusqu'ici ( www.jomsocia...
Plus de prise murable après passage numericable
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ; je viens d'emménager dans un appartement où il n'y a pas de prise antenne tv murale, alors que cette prise se ...
Désactivation de la wifi neufbox
Bonjour, Comment faut-il s'y prendre pour que la Wifi ne se réactive pas automatiquement? La procédure de désactivation marche très bien. Mais après...
Configurer un réseau wifi
Bonjour, je possède 9 PC dont 7 équipés d'une carte réseau wifi, un modem routeur (4 ports RJ45) wifi et une imprimante équipé d'une cnx wifi je v...
Connexion internet
Bonjour, Je vous expose mon problème, en revenant de vacances mon portable reste sur l' écran noir mais il y a les icones. Je clique dessus ils réa...
La gestion de la bande passante
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui permet la gestion de la bande passante d'un FAI. merci j'attend vos propositions Configuratio...
2éme tv avec cpl ?
Bonjour, ma TV est relié au décodeur par câble HDMI. Est il possible de connecter 2éme TV autre pièce ,avec cpl ( par exemple ) , pour voir program...
Fibre optible orange qui rame
Bonjour, Je me présente je m'appelle Looseno, Depuis quelques mois, Orange a lancé la fibre optique dans ma ville, J'ai suivi le mouvement et j'...
Installer pilote wifi
Bonjour j'ai un probleme j'ai installer win 7 mais quand c'est fini plu de wifi :( j'ai donc installer ma config offline mais je n'y arrive pas a les ...