[CONNEXION] Connexion qui se coupe TOUT les 2 heures

Fermé
Purp Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - Modifié par Purp le 3/01/2016 à 11:36
 nichdl83 - 4 janv. 2016 à 22:22
Bonjour à tous.
J'ai récemment eu un petit soucis avec ma connexion.

Comme indiqué dans le titre, elle se coupe tout les 2 heures.
Ou du moins après plusieurs vérification elle se coupe à chaque fois que le qu'on change d'heure 2 fois.
Exemple, si j'allume mon pc à 11h30 elle va se couper ou du moins se bloquer à 13h00 pas à 13h30. Car mon PC indique que je suis quand même connecté à un réseau. Mais lorsque que je lance une page Internet par exemple, ça bloque jusqu'à m'afficher "Timed_Out" et donc ne charge plus la page.
Je pensais que c'était du un à problème de ma box (chez mes parents), mais une fois arrivé chez moi (connexion par ethernet).
Le problème persiste.

Sauf quand j'allume mon pc en mode sans échec avec prise en charge réseau. Qui désactive une grande partie des fonctionnalité secondaire.

Grand merci à vous :)


A voir également:

1 réponse

Essaies de mettre à jour le pilote et/ou de le désinstaller
0
Purp Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 19:26
Comment faire?
0
Tu peux utiliser le site driverscloud ou tout les drivers pour analyser ton matériel et voir si des mises à jour sont disponibles pour les pilotes, notamment celui du Wifi. S'il n'y a pas de mise à jour, il faudrait alors retélécharger la version actuelle et le réinstaller
0