Comment utiliser un casque sans fil JVC sur une TV SONY BRAVIA ?

Résolu
Léa -  
 Léa -
Bonjour,

Je suis désolée mais bataille depuis 1 mois sans y parvenir pour utiliser mon casque sans fil JVC afin d'entendre ma TV SONY BRAVIA sans ...devoir mettre mes appareils auditifs ? en fait ce casque ne me sert à rien !

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

Léa

A voir également:

1 réponse

Etey73000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour, quel refenrenceN y'en a plusieur des Bravia
1
Léa

Bonjour et Merci

C'est un Sony LED 81 cm KDL32EX310BAEP acheté en mars 2012.
0
Etey73000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

hé bien je vois pas beaucoup de précision dans ton poste,c'est en Bluetooth? en WIFI local? en WIreless?...
0
Léa > Etey73000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a priori en bluetooth mais t'avoue ne pas avoir trouvé sur ma tv où le trouver ? suis nulle !
0

Alors j'ai regardé, ta télé ne fais pas le bluetooth ^^ il serait donc utilisable uniquement sur ton smartphone ou autre :)
0
Léa > Etey73000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant pis pour moi, cela prouve que j'ai acheté un casque sans savoir si je pouvais l'utiliser avec, donc je suis nulle.

MERCI à toi et belle soirée.

Léa
0