Les discussions
Pb connexion internet cable usb ethernet
Bonjour, Jai acheté un cable avec dùn bout une sortie ethernet et de lautre un port usb car je nai pas de prise ethernet sur mon pc. Apres avoir br...
Problème de connexion avec mon ordinateur.
Bonjour, Je ne sais pas si ce topic a déjà été fait, mais mon problème est bien différent et un peu étrange. J'ai acheter une nouvelle box numériq...
Comment se connecter en wifi
Bonjour, comment établir la connexion wifi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Obtenir l'ip de quelqu'un
FerméBonsoir, j'aimerai votre aide concernant un petit souci Je vais sur un jeu en ligne qui se nomme bombparty, et lorsque je vais dessus, un petit mal...
Pourquoi mon ip ne change jamais alors qu'elle est dynamic ?
RésoluBonjour, j'ai une adresse ip dynamic car quand que je vérifie sur le DOS le protocole DHCP est bien activé. Pourtant ça fait maintenant 4/5 ans que je...
Bloquer site internet depuis netasq
Bonjour, Administrateur réseau de mon entreprise, je souhaite bloquer l'accès à certains sites : Facebook, Twitter...notamment. Je n'arrive pas à...
Connexion freebox revolution + numericable
Bonjour a tous ! j'ai presque le même souci que vous mais moi ça concerne la TV et le téléphone. au salon j'ai numericable avec TV-téléphone-inter...
Vpn
salut a tous..je suis en stage dans une entreprise où le boss est toujours en voyage. il m'a donc demander de lui configurer un vpn lui permettant de ...
Oublier un nom d'utilisateur et un mot de passe résaux
Bonjour plus en détail je veux dire au 192.168.1.1 il vous demande mot de passe et nom d'utilisateur MAIS je m'en souvien plus. J'ai essayé admin admi...
Connexion wifi impossible
Bonjour, depuis quelques semaines la connexion wifi est lente puis impossible sur mon ordinateur Hp sous Windows 8 je possède un routeur netgear je co...
Identification réseau local entre macbook pro et windows 10
Bonjour, Mon problème est plus une question de confort que de soucis de fonctionnement, néanmoins je vais tout de même poser ma question en espéra...
Problème de fonctionnement de wifi
Bonjour, Mon ordinateur portable ne capte plus la wifi (qui avant fonctionnait) mais ca ne vient pas de la box car mon autre ordinateur fonctionne a...
Wifi trop faible
Bonjour, Aider moi à l'améliorer Configuration: iPhone / Safari 4.0
Connexion valide mais pas d'accès internet
Salut, J'ai un petit souci d'accès a internet qui est arrivé brusquement hier soir, depuis j'ai un "accès limité" à ma connexion. Ca vient de mon...
Reseau local - type de router/switch
Bonjour, je souhaite créer un mini reseau local entre 3 ordinateurs à l'aide d'un switch ou d'un router afin qu'ils soient reliés entre eux pour d...
Câble détendu qui tombe par terre
Bonjour, je suis située à la rue des Eaux Ouies, il y a un câble qui tombe par terre entre le n° 5 et le n° 9. Ce câble va bientôt toucher terre et ...
Abonnement canal+/canalsat non demandé
Bonjour à tous, N° de "client" : R 19607891 J'ai reçus aujourd'hui, 26 septembre 2013, une lettre me souhaitant la bienvenu sur Canalsat avec ...
Problème de connexion
Bonjour, Je réussie à me connecter sur la page d'accueil et au bout de quelques minutes une fenêtre s'ouvre me disant erreur 815 et en plein travail...
No shutdown n'active pas l'interface de mon vlan
Bonjour, les amis, je dois configurer des vlan dans mon réseau, je dispose de deux switch (catalyst 2950 et 2960). Le problème c'est que sur le swit...
Paramétrage
Bonjour, J'utilise w7 64b. Mon réseau interne avec un NAS 1Tr Dlink DNS 315 fonctionne correctement. Je souhaite accéder à mon disque réseau de l'e...
Bout de ligne ? que faire ?
Bonjour, Le gros souci chez moi, c'est que je suis en bout de ligne et que donc mon réseau n'est pas forcément mauvais mais surtout très instable ...
Est il utile de changer de livebox pour augmenter son debit ?
Bonjour, mon fournisseur d'acces est orange , je vis pas loin de Grenoble (38) et j'ai quelques gros problemes de connexion. Je dois dire que cela dev...
Changer identifiant et mot de passe
Bonjour, comment changer l'identifiant et le mot de passe admin Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155
Adresse ip
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur internet; page web inaccessible, connectivité limitée ou inexistante. l'adresse IP a été modifiée et j...
Plus de téléphone
Résolumessage a poupougne je n'arrive a rien avec ce téléphone question suis bête
Problème de bluetooth
Bonjour à toutes et tous, Voilà, hier j'ai acheté la souris bluetooth Surface Wedge Touch Mouse, de chez Microsoft, je la connecte au PC, nickel, tou...
Probleme wifi reconnaissance ordi /freebox
Bonjour, depuis hier j'ai un problème de connection internet. Jai une freebox révolution mini 4k. hier quand je suis rentré la tv (free) le tel ...
Besoin d'aide pour une première installation internet fibre
Bonjour, Je souhaiterai avoir la fibre dans mon nouvel appartement en septembre. (J'avais penser à Red Fibre ou l'offre de numericable la moins chère...
Microsoft teredo tunneling adapter code erreur 10
Bonjour, Mon pc vient d'être formaté, j'ai un code erreur 10 dans le gestionnaire de périphérique de ma carte réseau Microsoft Teredo Tunneling Ada...
Cisco
Bonjour, svp, comment remplacer sur la ligne d'état d'un téléphone IP Cisco 7960 le message "your crurent option" par un message modifiable à tout mo...
Problème ordi / freebox
Bonjour, depuis hier j'ai un problème de connection internet. Jai une freebox révolution mini 4k. hier quand je suis rentré la tv (free) le tel...
Réseau wifi non détecté
Bonjour ! Ça fait maintenant quelques heures que je cherche sur une solution a mon problème. Ne trouvant pas ou ayant mal cherché je me tourne finale...
Murs trop épais pas de wifi solutions ?
RésoluBonjour, Chez moi, ma maison est très vielle donc mes murs sont épais. J'aimerais donc, avoir la WIFI dans ma cave. Avec mon père j'ai essayé de plac...
Configurer le telephone sans fils
bonjour .j ai numericable= avant j avais free et le telephone marchait tres bien = et je n arrive pas a configure mes telephone quatro philips en part...
Antenne omnidirectionnelle portée 1km
Bonjour, Je recherche une antenne omnidirectionnelle avec une portée de 1km. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.1...
Problème d'internet avec mobile
RésoluBonjour nouvel abonné orange mobile, Peut-on avoir internet avec un modem ADSL mais sans box ? merci
Problème de connexion
Bonjour, J'ai actuellement une livebox d'orange qui en soit marché très bien,le problème vien quand mes parents se connectent sur la tablette et v...
Désabonnement
bonjour , numéricable me demande 50,00 euros pour " frais " et ceci parce que j,ai rompu le contrat ( déménagement ) et donc rendu la box .Mes factu...
Ma wi-fi est désactivée et je ne sais pas comment la réactiver
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Depuis un certain jour, j'essaie d'inverser les touches de fonction (ce n'est bien sûr pas ce sujet mais je pe...
Probleme bouton wifi packard bell
Bonjour, gros probleme: le bouton wifi sur le clavier ne s'active pas quand j'appuie dessus. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et i...
Problème de connexion wi-fi sur smartphone wiko stairway.
Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques mois, et depuis mon smarphone (un Wiko Stairway) ne capte quasiment plus de signal WIFI de la part de ma Fre...
Problème snapchat
J'ai snapchat depuis un petit bout de temps mais hiers j'ai voulu me déconnecter juste comme sa et maintenant je n'arrive plus a me connecter parce qu...
Eyesofnetwork module nagios monitoring
RésoluBonjour, je m'excuse d'avance ci je ne poste pas mon message dans la bonne section ainsi que pour mon orthographe. J'ai installé la distribution eyes...
Un pilote dans l'ordi?
bonjour à tous, mon ordi ne veut plus se connecter en wifi.... je suis obligée de le brancher à ma box en permanence.... on m'a dit que mon pilote...
Baisse de connexion tard la nuit
Bonsoir a tous :) Alors voilà j'ai un problème que je croyais disparu mais qui revient ces temps ci Ma connexion(bande passante) baisse énorméme...
Problems wifi...
Bonjour, Pour être original j'ai des problèmes de WiFi, inutile de précisé que je suis néophyte dans le domaine, mais je sais brancher des câbles....
Réseau non identifié
RésoluBonjour, j'ai retrouvé mes vieux cpl dLan 200 AVplus que j'essaie d'utiliser sur mon nouvel ordinateur que j'ai monté. Mais après les avoir appair...
Point d'accès wifi hotspot
Bonjour, Qulque notion sur le point d'accès wifi hotspot
Box neufbox se met en orange et pas d'accès à internet
Bonjour, j'ai une Neufbox depuis quelques jour elle a un problème le voyant qui et normalement vert se met il y a des moment au orange et donc pas d'a...
Livebox phone
Bonjour, j'ai une livebox+mobile (Sosh) et j'ai télécharger l'application sur Android. Elle fonctionne, mais je voudrais savoir si c'est illimité ? On...