Windows10 et wake on lan

Résolu/Fermé
eltoto76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 14 août 2015 à 15:00
shurikenshinobi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 19:44
Bonjour,

Déjà désolé si je ne post pas au bon endroit mais je ne savais pas trop où mettre ma question...

J'ai récemment installé win10 sur mon pc.
Depuis toujours j'utilise le wol pour allumer mon pc car mon bouton d'alimentation est cassé.
Depuis que j'ai installé win10, ca ne fonctionne plus.
Mon pc est bien configurer pour et allumé, il recoit bien mon paquet magique.

J'ai parcouru le net et plusieurs personne à l'étranger ont eu ce problème. Pour le résoudre, ils ont mis a jour leur pilote de carte réseau.

Le soucis est que quand je veux mettre mon pilote à jour, il me dit que mon pite est le plus récent.

J'ai une carte reseau nvidia et je n'en sais pas plus et je n'arrive pas à trouver sur le site nvidia, les pilotes des cartes réseaux.

J'avais eu le meme soucis quand je suis passé des win vista à win7 et le faite de mettre à jour mes pilotes avait fonctionné mais la...

Aidez moi svp...

Merci
A voir également:

2 réponses

eltoto76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 31
Modifié le 14 janv. 2020 à 22:16
Bonjour,

Alors j'ai trouvé l'astuce pour que le wol re fonctionne.
Pour ceux que ça intéresse, il faut aller dans les paramètres d’alimentation de votre pc. Ensuite "choisir l'action des boutons d'alimentations", "modifier des paramètres actuellement non disponibles" et enfin décocher la case "activer le démarrage rapide".

Voilà
20