Les discussions

Bksi WiFi

Partage de wifi

Bonjour, j aimerai pouvoir partager ma connexion wifi avec ma grande famille domiciliée a environ 1 kilo mettre de ma maison.j ai donc pensé a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
technikk
anna273 WiFi

Wifi déconfigurer

Bonjour j'avais un wifi acheté déjà configurer pr faciliter linstalation et il était marquer de ne pas peser sur reset pcq il se déconfigurait.. et mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sunmagellan
ayoubjalil CISCO

Impossible de se connecter à internet adsl

Bonjour, pour changer mon ancien routeur, j'ai acheté un routeur cisco 800 series, j'ai configurer mon nouveau router pour se connecter à intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
brupala
Willfire691 Livebox

Problème réseau câblé

Résolu

Bonjour ou bonsoir, voilà, depuis hier, plus de de connection, rien alors que ma livebox est verte et que tout les autres appareils dont je dispose so...

exla
golum73 Réseau

Coupure connexion

Bonjour à tous Depuis quelques temps j'ai des coupures de connexion. Que ce soit en téléchargeant ou bien à l'ouverture d'une page. J'utilise réguli...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stephaniedescombes
Anne WiFi

Internet

Bonjour, Voilà mon problème. Je peux me connecter à internet mais lorsque je tente tente d'ouvrir n'importe quelle page de n'importe quel site, j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Anne
Calixta64 Bbox Bouygues

Samsung gt 190601

impossible se connecter a la localisation de mon appareil merci de me donner le mode d' emploi] (je l’ai eu quelques temps) puis plus rien merci,enc...

calixta64
ensberg1 Freebox

Conseils desabonnement free

Bonjour; S'il vous plait, est ce que vous pouvez me donner des conseils ou des retours d’expérience concernant le désabonnement d'une freebox. Su...

ensberg1
epeeivqn Réseau

Test connexion à distance

Bonjour, comment tester la connexion a distance a un pc Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

brupala
Nestor WiFi

Réseau informatique

Bonjour, Je suis Ali ben j'ai besoin des cours de reseaux informatique Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

barnabe0057
X4M Freebox

Plusieur problème pour une résiliation

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai reçu il y a pas mal de temps un reçu client de la part de FREE pour suivre ma résiliation mais mon compte espace client...

AkTechInfo
suzy51 Réseau

Ma connexion internet se coupe

Résolu

bonjour à toutes et tous, SVP qui peux me renseigner ? ma connexion internet se fait par une clé WI FI. A chaque connexion, si je n'utilise pas c...

suzy51
chantlalou Téléphonie fixe

Appel impossible

Bonjour, j'ai un problème sur mon gigaset c470 . Il parait fonctionner normalement (heure/date..) , et dès que j'appelle, j'inscris le numéro, j'appui...

baladur13
xxer47 CPL

Renseignements boitiers cpl

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.0) / Chrome 48.0.2564.116 Voila je viens à vous parce que j'ai fais l'acquisition de boitiers CPL (...

brupala
Jouski Téléphonie fixe

Livebox play dect ?

Bonjour, La livebox Play est dite "DECT" avec une bas interne. Concrètement, ça veut dire quoi ? On peut acheter juste un combiné seul (genre c...

kaumune
anonymoos8 Téléphonie fixe

Appels abusifs sur le fixe

Bonjour, je reçois tous les jours et ce, plusieurs fois par jour des appels sur mon fixe de numeros à 12 chiffres commençant toujours par 390! seu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
FeLynX
Banditcandy Réseau

Up and down

Bonjour tout le monde . J'ai eu un problème de réseau avec Free. Mon Down était de 10 mega mais mon Up que de 0.07 . Ne comprenant pas grand chose et...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Banditcandy
Denise Bout hier WiFi

Imprimer en noir

Bonjour, Mon imprimante imprimé toutes les couleurs sauf le noir que Di ois je faire ? J'ai déjà pris 3 cartouche HP364 neuves Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien
8810guy Téléphonie fixe

Compatibilité telephones sans fils siemens

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un téléphone sans fils Siemens A260 et je voudrais ajouter un Siemens C620A. Mon problème est de savoir si ces deux...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
baladur13
louwither Réseau

Cable réseau débrancher

Bonjour, Je suis sur un asus portable relié au réseau wifi par une connexion sans fil. Je pert ma connexion tout le temps. Je dait resoudre les prob...

brupala
Karkamel Réseau

Problème avec ipv4 auto

Bonjour, Je viens posé ma question en ultime recours après des heures de recherche infructueuses. (Ce qui veut dire que les solutions les plus con...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
brupala
dagobert Téléphonie fixe

Probleme appel telephone fixe

Bonjour, qui pourrait m'aider quand j'appelle de mon telephone fixe on ne m'entend pas si on m'appelle pas de soucis merci a tous pour vos reponse...

jeannets
maxime WiFi

Remplacer extenseur wifi orange

Bonjour, mon extendeur wifi orange ma lachè j ai racheter un répéteur wifi n 300 netgear? un possible de recevoir la wifi dans la chambre de mon fil...

cado21
suchtnach Réseau

Créer un vpn

Bonjour à vous, mon nouveau PC n'étant pas doté de la Wi-Fi,je ne peux le connecter à Internet qu'au moyen d'une connexion VPN. Des sites de logiciel...

brupala
kekinette WiFi

Connexion à distance

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un arriverait à l'aide de ma clé wpa à se connecter à mon réseau à environ 1km de mon domicile (c'est le rése...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
technikk
gephil3 WiFi

Comment bloquer un réseau?

Bonjour je cherche désespèrément à bloquer un réseau wifi qiu s'affiche sur la liste de mes connexions et qui me coupe de mon propre réseau. Je préci...

gephil3
Ludo Réseau

Borne wifi dans un réseau sans accès à internet

Bonjour, Aujourd'hui, au lycée, on m'a demander d'installer et configurer une borne wifi sans passer par internet. Déjà dit comme ça, ça fait peur...

Ludo
nonotte 13 Freebox

Bluray

Bonjour J ai un problème avec ma box free j ai un cd coincé à l intérieure impossible de l enlever. Pouvez vous m aider si vous avez eu le même...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
@l
jckabila Réseau

Comment acceder a 192.168.2.1

Bonjour, comment acceder a 192.168.2.1 depuis un moment j'essaie d'acceder mais jamais je n'est parvenur a le faire lorsque j'essaie içl une page qui...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
qdj544
JBDufour Réseau

Connexion au reseaux local bloquée sur identification

Résolu

Bonjour, Après une coupure de courant ma connexion en réseau local par câble ethernet/CPL ne fonctionne plus. La connexion reste bloqué sur la phase...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
phlou
mas1212 Téléphonie fixe

Ivr sous elastix

Bonjour chère tous !!! je travail presentement sur un projet de la Voip dans le réseau de mn université, j'ai opter pour Elastix comme Pbx, les appel...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
baladur13
raymondec Téléphonie fixe

Gigaset da810a

Bonjour, Comment enregistrer des numéros d'accès direct. Merci. Notice incompréhensible Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

glg29
Tagada80 WiFi

Carte réseau défaillante?

Bonjour, Je possède un Asus ROG GL551JW-XO376T que je viens de recevoir ! J'ai un soucis car depuis que je l'ai reçu lorsque je suis en wifi (box ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tribun
Michel Réseau

Transformer routeur en répéteur

Bonjour, J'ai un routeur belkin : N600 DB Wireless Dual-Band N+ Router et je voudrais le transformer en répéteur wifi. Il me semble avoir vu quelq...

brupala
flo2016 WiFi

Réseau public gratuit

Bonjour, Je suis en vacances et je suis connecté à un réseau public, mais la vitesse RX est à 1 Mbps versus TX à 40....comment je peux augmenter la vi...

Chris 94
Alicia Freebox

Mon ordinateur rame

Bonjour* Mon ordinateur rame jusque au point de ne pas pouvoir regarder rien pendant des heures, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
brupala
AIDEZ MOI Réseau

Je n'ai plus internet

Bonjour J'ai problème avec internet Je suis sur un PC portable de la marque HP sur windows 8. Le pc à 3 ans Je peux me connecter a des réseaux wi...

Pierre1310
loicier Réseau

Protocole pppoa ou pppoe

Résolu

Je viens de lire (en diagonale) l'article sur ppp, mais je promets je vais m'y remettre. Une question qui me permettra de mieux cerner les choses dans...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
fara
Katy WiFi

Connecté mais pas internet

Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai acheté un pc portable HP sous windows 10 il y a quelques jours, je l'ai connecté à mon réseau wifi (Virgin...

ApprentiGeekou
domi71460 WiFi

Wifi ne marche pas

Résolu

bonjour, j'ai voulu remettre mon Packard bell à l'état usine car il ramait beaucoup, depuis je peux me connecter seulement par ethernet, alors que ju...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
domi71460
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000