Les discussions

Connecter au wifi mais pas d'acces a mes réseaux sociaux

Bonjour, J'ai un SAMSUNG Galaxy X cover II et pour allez sur intenet je me connecte a un résau wifi. Sur mon téléphone s'affiche " connecter " mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judge_DT

Adresse ip qui change

Je dois installer une caméra IP pan/tilt sans fil (7LINKS PX-3615-675). Dans ma configuration je dois indiquer mon adresse IP. A chaque essai d'ins...

45 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
phil2k

Raccorder un pc à la livrebox en éthernet en passant par des pri

Bonjour, Ayant un logement assez grand et des murs épais, lors de sa rénovation, j'ai fait mettre une prise murale RJ45 (prise réseau) près de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
brupala

Problème de connexion

Messieurs, Je viens d'acquérir une tablette Windows 10.1 mon problème il reconnait de suite mon réseau wifi mais impossible de se connecter à intern...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Problème d'exercice

Bonjour, J'ai un exercice à faire j'ai 5 sous-réseau ABCD et E, E c'est la connexion internet. Je dois mettre un routeur entre eux mais là, je ca...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
virgi4

Probleme de ports principaux sur msn messenge

 Résolu

Bonjour j'ai un problème dans la réparation de msn on me dit que j'ai un problème de ports principaux je ne sais pas comment faire pour réparer.Merci ...

93 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Julie0203

Port éthernet mural soudainement "éteint" ?

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum mais je sais que la communauté est super donc je tente ma chance !! Voila je viens d'arriver en Australie et é...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
brupala

Wifi partage orange

 Résolu

Salut à tous, j'ai choisi, depuis 1 an, la formule wifi partagé d'orange et je remarque qu'il y a peu d'abonnés à cette option même dans des e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
barnabe0057

Authentification de la tablette

Bonjour, tablette connectée à la live box(WIFI) , reconnue par celle çi, avec la clé de sécurité (8 chiffres) mais pas de connexion au web , Pour ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
brupala

Probleme wifi asus k73s

Bonjour à tous ! j'ai un problème avec mon pc portables qui ne veut pas se connecter en wifi quand j'appuie sur FN + F2 pour activer la wifi rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Matatagi

Impossible de jouer sur king.com

Bonjour, je voudrais jouer sur king.com on me dit expiré pourriez-vous me pourquoi s'il vous plait merci cordialement Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mimikhrelia

Bail adresse ip non obtenu ethernet

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à internet depuis le cable ethernet de ma chambre, alors qu'il est possible de le faire dans la prise ether...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
meuhlol

Réseau sans fil désactivé

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ASUS x5di et mon réseau sans fil ne fonctionne qu'aléatoirement. Le plus souvent, il est indiqué qu'il est désactivé et la r...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
foehnic

Problemes numericable

bonjour, j'ai souscrit il'y a un an à un package numericable en m'attirant par le fait que j'etais eligible à la fibre optique en me faisant miroiter...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mekthoub

Prise ethernet / rj45 réaliser une rallonge

Bonsoir, je souhaiterais utiliser les fils non utilisés de mon câble téléphone pour installer aux deux extrémités une prise Ethernet (RJ45). Il en re...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
brupala

Ip camera

 Résolu

Bonjour, je suis en installation de 4 cameras ip wanscam j ai deux cam par mon smarthphone qui qui me font avoir un message erreurs dans les traces ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
ced40

Je n'arrive pas à jouer en wifi mais internet fonctionne !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je possède trois pc, 2 portables et 1 fixe. Sur chacun de ces pc est installé COD 4. Nous aimerions jouer ensemble en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Max

Peripheriques introuvable

Bonjour, lorsque je me rends sur le Freebox OS a l'adresse mafreebox.freebox.fr , ma PS3 pourtant connectée à ma Freebox Révolution n'apparait pas. S...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dns

Bonjour à vous tous, Nous venons d'installer depuis quelques temps. Nous possèdons Lecture Blu Ray Sony. Nous n'arrivons pas à connecter Livebox ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tuyet

Changement prise téléphonique

Bonjour, je voudrais changer ma prise de téléphone, le cable téléphonique murale est composé de deux fils. ci-joint la prise que j'ai acheté : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
brupala

Alcatel versatis xl 360 duo

 Résolu

Recherche de notice détaillée, ou de la solution pour enlever ce cercle bleu qui clignote continuellement sans message vocal reçu, merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cricripoupou

Gigaset ap 18h-

Bonjour, j'ai un telephone gigaset ap 18h qui marche parfaitement mais j'ai juste une question: peut-on mettre dans le repertoire un numero int (i...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
baladur13

Configuration du routeros mikrotik

bonjour mes amis svp j'ai un tres grand probleme les explication des commandes du routeros mikrotik leur role importance par ex [Vital@TFC-OMBUM] > ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
mozii95

Connexion tellement pourrie que je devrait pas la payer.

Bonjour, bonsoir depuis quelques mois, ma connexion est lente, ce matin je viens d'urgence car seuls mon ordinateur et la télé sont allumés, j'ai 8G e...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
MyLifeIsPotatoes

Comment remettre mon réseau wifi supprimé.

Bonjour, Je suis sur portable et j'ai malencontreusement supprimé mon réseau wifi, il n'apparaît plus dans la liste et ne revient pas. Il y avait u...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lovelyne001

Problème connexion avec cable rj 45

 Résolu

Bonjour, J'ai une galère avec mon ordi. Habituellement je suis connecté avec une clé wifi et je n'ai aucun problème, mais je me suis choppé un câb...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
IronMinouche

Du wifi à partir d'une prise murale ethernet?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je réside au CROUS. Le fournisseur internet est Neo, et il ne propose qu'une connexion filaire. On se connecte au mur a...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
monmien38

Problème de l'ongle de partage de connexion

bonjour j'ai un problème avec ma configuration de réseau,lorsque je fait un clique droit sur "Connexion réseau sans fil" et je choisi propriété, je tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
AMINEDJE

Comment mettre en connection un 2eme pc sur une imprimante

 Résolu

Bonjour, J`ai recu pour un anniversaire un pc LENOVO Windows 8.1 que je vais mettre a` niveau gratuitement,le Lenovo est le LENOVO B50 30 et va de...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
brupala

Solution wifi

Bonjour, je cherche une solution wifi pouvant connecté environ 10.000 utilisateurs et pouvant couvrir jusqu'à 300 mètre de rayon; aidez moi s'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Judge_DT

Renseignements sur les accès wifi

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et vais avoir besoin d'un réseau dans un mois pour mon appartement, seulement je suis un peu perdu avec les...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
William.billaud

Différence entre cable rj45 et cable cat5

Bonjour, Je souhaiterez savoir quel est la différence entre cable rj45 et cable cat5

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Judge_DT

Quelle switch choisir?

 Résolu

Bonjour, je chercher un switch qui réceptionne le réseau en wifi et qui le retransmet en ethernet et je voulais savoir si ce switch etait comme sa? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Routage inter vlan/avec un switch

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de faire communiquer deux avec un switch et un router. merci de repondre Email supprimé. La modération. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mecosio

Titre... dont le ssid est nexgear ext

Bonjour, comment je fais pour resoudre la partie entre [] : " lancez le gestionnaire de réseaux sans fil sur un PC et [ connectez-vous au réseau s...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
barnabe0057

Connexion wifi impossible

Bonjour, Je ne fais que passer sur le forum, pour mes vacances. En effet le camping nous a fourni une clé WEP, et il m'est impossible de me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
xovaky

Ouvrir ses ports comment faire ?

Bonjour alors voila j'essaye de trouver comment ouvrir les ports d'une box mais je ne sais pas comment on fait donc j'ai trouver quelque astuces mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
barnabe0057

Sécurité livebox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 J'ai ma box qui débloque régulièrement ces dernières 48 h. Mon réseau se bloque r...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi vraiment étrange...

Bonjour tout le monde, je deviens fou. J'ai un problème vraiment bizarre avec ma connexion internet, je suis chez orange et j'ai windows 8 et depuis 2...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ocward

Mon ordinateur ne capte plus la wi-fi

Bonjour, Je possède un asus x205ta sous windows 8 et depuis queques temps il ne trouve plus mon réseau wi-fi alors qu'un autre ordi et mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
madmyke

Comment connecter plusieurs appareils sans fils

Bonjour, je n'arrive pas a connecter plusieurs appareils (ordi ,portable ) en même temps ,quand je branche mon ordi en sans fils je peux pas branc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
madmyke

Dns_probe_finished_no_internet

Salut! Voilà 2 jours que Chrome affiche ce message d'erreur dns-probe-finished-no-internet quand j'essai de me connecter à internet via le wifi de ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tomm.

Impossible de créer une connexion wifi avec vista

Bonjour, Cela fait quelques semaines que je m'arrache les cheveux... J'ai un Packard Bell sous Windows Vista qui fonctionnait parfaitement jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
yakaro

Redémarrer mon routeur

Bonjour, Je possède un nouvel ordinateur portable sur lequel,lorsque je veux me connecter au site "gameduell.fr" une fenetre s'ouvre et il est...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
scoub1

Etendre réseau wifi (livebox play)

Bonjour à toutes et tous, Question simple : j'ai une livebox play avec 2 cpl (500mb) de couleur blanche. J'ai une grande maison avec des murs en p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
brupala

Probleme de carte réseau sans fil

Bonjour, des la réception de mon pc (Dell Inspiron 3847) je l'ai passé sous W7 et a partir de la, la carte réseau sans fil n'est plus détectée et plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Papounet17000

Perte de connexion (''limitée'') très souvent.

Bonsoir, Alors, voilà depuis quelques semaines maintenant, je perd ma connexion internet (que ce soit sur téléphone ou sur les 2 autres ordinateurs...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Judge_DT

Probleme de pings soudain

Bonjour, Bonjours a tous, alors voila, un gros problème de pings survient quand je joue. j'ai pas réellement de problème de connexion ( je tourne...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Fanaticks

Message "composer le n° de votre correspondant" lors d'un appel

Bonjour, Je viens de me dégrouper sur le réseau SFR, et maintenat lorsque l'on essai de me joindre sur mon fixe, mes correspondants on un message ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
whushu94

Boquer l'acces a mes fichiers sur un réseau domestique

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit réseau domestique chez moi, à savoir 2 ordinateur et la sfr box Je souhaiterais bloquer totalement l'accès a mon P...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
barnabe0057
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000