Problème de connexion USB et/ou réseau Lexmark Pro910

Fermé
cs_patrick2023 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 20:21
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 5 janv. 2016 à 20:27
Bonjour,
J'ai perdu mes CD d'installation des logiciels d'une imprimante Lexmark avec scanner PRO 910.
J'ai un réseau avec 2 PC et l'imprimante
En attendant de trouver une solution, j'en étais réduit à imprimer sur le pc numéro 1 avec un câble usb relié à l'imprimante.
Depuis hier, je n'y arrive plus. J'ai réinitialisé les paramètres de l'imprimante, mais cette dernière voit toujours 4 PC que j'avais configuré il y a quelques temps, mais pas les 2 PC existants actuellement. De plus, même par le port usb qui est reconnu quand je branche le câble USB de l'imprimante, je n'arrive pas à scanner.
Retrouver les logiciels chez lexmark ne semble pas possible. Reconfigurer n' a pas l'air de fonctionner. Que faire ?
Merci pour votre aide.




pour PC n°2
Windows 8 ou 10 pour PC n° 1

Patrick
--
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 290
5 janv. 2016 à 20:27
Salut,

Sélectionnes ton système d'exploitation (Windows XX) et télécharges le logiciel.

http://support.lexmark.com/index?productCode=LEXMARK_PRO915&page=product&locale=FR&userlocale=FR_FR#1
0