Les discussions

Je ne vois plus mon réseau mais celui de mes voisin

Bjr, Après avoir redémarrer ma freebox mon ordinateur portable ne capte plus mon reseau wifi free (personnel) Pourtant mon portable arrive a le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
enmodePC

Accés dd free disparu de l'emplacement réseau

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution chez moi. Jusqu'à il y a environ 2 semaines je pouvais accéder au disque dur de ma Free depuis mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
LilithT

Accès passerelle bbox voisins

Bonjour, J'ai remarqué, dans mon réseau dans "ordinateur" une BBOX. J'ai cliqué dessus. J'ai constaté que j'ai accès à la passerelle de la BBOX ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Thordendall

Connexion internet vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion sous l'ordinateur d'un ami qu'il m'a prêté sous vista. Je suis connecté en ethernet, j'ai essayé en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
playad73

Écran bleu w8 puis connexion wifi impossibe

Bonjour, j'ai depuis un petit moment des problèmes avec mon Modem (netgear dgn 1000) qui font bugger chrome pour ensuite faire bugger windows, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jasonb213

Bluetoth sur pc

Comment connecter bluetooth sur PC en window 7 -- pour tout va bien

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris 94

Comment faire pour mon wifi ?

Bonjour, Je suis handicapé (AVC avec hémiplégie droite) et je ne me souviens pas de toutes les choses. Aussi, je décidais de demander si la wif...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

[win8.1] sfr / déconnexion wifi intempestive

Bonjour, Depuis 2 jours, ma connexion Wifi se déconnecte sans raison. Pour la réactiver, j'utilise l'outil de résolution des problèmes, qui réactiv...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
olive2905

[orange] livebox : problème d'accès à un reseau wifi

Bonjour, Bonjour. Sur mon ordinateur , il y a afficher en bas à droite qu'il y a du réseau... C'est a dire qu'il y a quatre barres , un réseau normal...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
athena223

Changer le code cryptage du router

Bonjour, J'ai besoin de modifier le code du router, j'ai perdu son CD. Comment le faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Jacob

Numero

Bonjour, pouvez vous me donner le numero utile pour arreter un abonnement residence secondaire Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
kaumune

Probleme de reseau wifi dans mon telephone portable!!

Bonjour, J'ai un grand problème de réseau wifi sur mon téléphone portable depuis 5 jours et je ne sais pas encore le résoudre !! Je peux pas accéder...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
raoufdahllot

Repeteur wi fi compatible freebox

Bonjour, j'ai une free box revolution je souhaiterais amplifier mon réseau à une véranda et à l'étage. J'ai acheter le netgear wr1000 mais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion anormalement lente

Bonjour, J'ai un très gros problème de connexion depuis quelques temps. J'ai déménagé il y a 2 semaines, avant cela je n'avais aucun problème (conne...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bobix26

Numéricable : réparation de ligne adsl ?

 Résolu

Bonjour, je poste aujourd'hui sur le forum car j'ai un soucis avec numéricable. Si vous n'avais pas besoin de détails pour répondre allez directeme...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Miriakus

Liste d'acces wifi ! connexion impossible

Bonsoir a tous, j'ai un très grand problème !!! j'arrive pas à me connecter à internet. Je vous explique la situation: ça fait 6 mois que je me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Mekthoub

Connexion instable

Bonjour, Cela fait maintenant 5 ans que nous sommes chez Bouygues telecom pour internet et ces 2 dernières années, l'internet se fait de plus en p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
jad

Management frame protection

Bonjour, je configure actuellement un Cisco Aironet 1600 series en standalone et j'essaie de comprendre si il est possible de configurer MFP. Da...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
jad

La qualité de la connexion wifi dépend-t-elle du pc en lui-même?

Bonjour à tous. Jusqu'à maintenant j'avais un PC connecté en WiFi à ma LiveBox grâce à une Clé WiFi (PC de 2001 oblige ^^). Et parfois celle-ci cessa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DemoniacV

[livebox play] redémarrer souvent pose-t-il problème ?

 Résolu

bonjour est il dangereux d éteindre et de rallumer quotidiennement la live box play ?

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Redémarrage intempestif

 Résolu

Bonjour. Il y'as un mois et demi voir 2,suite a des problème de désynchronisation, j'ai échanger ma livebox blanche contre une livebox play...J'en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Abcd

Pb bouton wifi hp

Bonjour, Voilà j'ai un PC HP pavillon dv7 et depuis quelque temps le bouton wifi digital du PC reste orange meme si j'appuie plusieurs fois sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Redbart

Connection à internet avec voo sous widows 8 i

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur ( une tour) mais je n'arrive pas à avoir internet. J'ai windows 8 et je suis chez voo. Que dois je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
christopherce6

Email depuis l'étranger

Bonjour, Avec sa tablette non connectée à un réseau adsl, mon père m'a envoyé un email depuis l'île de Malte, il y a 8 jours, et je ne l'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
aurelazy

Mon pc ne détecte plus ma clé usb wifi (°.°)

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon PC (Win7, 32bits) démarre normalement mais, lorsque le bureau apparait, je m'aperçois que je n'ai plus de connection wifi.....

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
volia

Numéricable : configuration box numéricable :

Bonjour, je n'arrive pas à me reconnecter avec ma WIFI; j'ai accés à internet avec orange 2 mais je n'arrive plus avec ma WIFI : On me dit : WIFI N'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

[réseau wi-fi] configuration imprimante epson xp 312

Bonjour, je viens d'acheter une EPSON XP 312 Wi-Fi. J'ai connecté mon imprimante à ma LiveBox, le sigle Wi-Fi apparaît bien sur l'imprimante mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

[orange] livebox : configuration répéteur netgear wn200rpt

Bonjour à tous ! Pour vous expliquer mon problème c'est assez simple ! J'ai acheté ce jour un amplificateur netgear WN200RPT. J'ai réussis à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

[accès wi-fi] clé wifi d-link dwa 140 : 802.11n

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé WiFi D-Link DWA 140 qui est apparemment trop faible car je capte le signal très faiblement ou pas du tout. Je suis à environ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
geci

Débit internet et changement de dslam

Bonjour à tous, Je vous explique un peu mon problème.. J'habite dans un petit village dans le nord de la france et j'ai donc un trés faibl...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
warnerz

Sfr : serveur dns neufbox

Bonjour, Alors voilà, je n'arrive plus à me connecter à ma neuf et ni à la wifi. Lorsque j'ouvre une page internet il me parle du serveur DNS Aide...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

[réseau wi-fi] attribuer adresse ip selon adresse mac : possible

Bonjour, je voulais vous soumettre mon problème pour voir si vous pouvez m'eclairer: J'ai un routeur (netgear wnr3500) et un repeteur wifi (wn2...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

Mon projet vdi

Bonjour, Mon projet : Installer 8 prises RJ45 doubles au rez-de-chaussée (salon, salle à manger, cuisine) Installer 2 prises RJ45 doubles par c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
TeddElChobo

Etude et implementation d'un reseau mpls

 Résolu

bonjour, je suis en fin d'année d'étude en ingénierie des réseaux et télécoms et mon thème est porté sur L'ÉTUDE ET IMPLÉMENTATION D'UN RÉSEAU MPLS J...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
poneyw

Switch et routeur

Bonjour, Je suis entrain de configurer sur packet tracer,un routeur et 2switch 3560,alors esk'il y a moyen de le mettre en mode trunk?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Krash65

Free : probleme de connexion wifi freebox

Bonjour, Voilà j'ai une freebox révolution et j'ai un problème de connexion wifi depuis au moins 15 jours, mais après rebouté ma box cela repart...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
atadm

Volet roulant electrique hs

 Fermé

Bonjour, mon volet roulant électrique ne fonctionne plus , puis je le tester en le branchant en direct avec une prise ? Si oui comment effectuer...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
00lina00

Blone

svp j'ai crée un réseau wifi ad hoc sur mon pc mais chak fois un pc ce connecte a mon reseau sa sort limite. que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mik7864

Comment regarder la télé dans une autre pièce ?

bonjour j'ai une box sfr avec décodeur dans ma chambre au 1er étage Ma télé au rdc ne fonctionne plus, car l'antenne est hs, et je ne capte plus. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
antipolis a

Connexion limitée windows 8

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un moment maintenant. Mon ordinateur marchait jusqu'à ce moment très bien, puis il est...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Jassarpc

Problème wifi pc ne détecte pas

Bonjour, Je vais vous raconté mon probleme enfaite depuis plusieurs mois j'ai du wifi et je suis bien connecté a ma box mais mon pc me dit des conne...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Dosman

Comment me connecter à mon router

 Résolu

Bonjour, Je suis néophyte dans le domaine et j'aimerais me connecter à mon router pour pouvoir changer le canal car mon Wi-Fi ne fonctionne pas bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Redbart

Internet

j'arrive pas à me connecté avec mon wifi avec mon pc aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

1 méga au lieu de 20 méga ...

Salut tout le monde , mon problème est le suivant : Depuis environ 2 ans je paye Sfr 45e par mois pour avoir 20 mega , mais je n'ai jamais dépassé le...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Marvik14

Comment créer un réseau social sans logiciel

Bonjour à tous et à toutes.Je m'appelle Glavy Mbouba,j'ai 20 ans ,je suis étudiant.svp je suis nouveau sur site et je ne maitrise pas comment on l'! u...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
informas420

Impossible de me connecter à ma box

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc fixe avec une carte tp-link ( https://www.ldlc.com/ ) J'ai installé le logiciel de tp-link qui a détecté m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Aerpheus

Partage user/mot de passe.

 Résolu

Bonjour, j'ai partagé des dossier de mon pc avec un réseau wifi mais le probleme quand j'entre dans le dossier partagé avec mon telephone sa m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rwikyjunior

Arnaque ou pas

bonjour on me propose une bbox bouygues avec internet haut debit telephone illimité fixe et portable television a 19,90 par mois je trouve cette offr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
athena223

Comment transférer un fichier vers un ordinateur à distance

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment copier un fichier d'un ordinateur A situé à paris par exemple vers un autre ordinateur B situé au mali sans...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jeannets

Free : connexion à distance freebox

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à FREEBOX OS à distance. Depuis chez moi la configuration de OS est faite grâce à https://www.free.fr/assistanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jad
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000