Aucun routage OSPF
ninjza127
Messages postés
12
Statut
Membre
-
karim9591 -
karim9591 -
Bonjour,
j'ai un léger problème lors de l'établissement de mon réseau, malgré le fait que OSPF soit activé tout comme les interfaces sur trois routeurs connectés entre eux il n'y a aucun processus de routage et dans la commande show ip pro il n'y a aucune info sur les réseaux voisins alors que j'ai bien configuré les routeurs du style
Marche(config)#router ospf1
Marche(config-router)#network 17.0.0.0 0.0.0.3 area 0
ainsi que les commandes router-id mais rien n'y fait il n'échange pas leurs tables de routage, quelqu'un saurait m'aider?
j'ai un léger problème lors de l'établissement de mon réseau, malgré le fait que OSPF soit activé tout comme les interfaces sur trois routeurs connectés entre eux il n'y a aucun processus de routage et dans la commande show ip pro il n'y a aucune info sur les réseaux voisins alors que j'ai bien configuré les routeurs du style
Marche(config)#router ospf1
Marche(config-router)#network 17.0.0.0 0.0.0.3 area 0
ainsi que les commandes router-id mais rien n'y fait il n'échange pas leurs tables de routage, quelqu'un saurait m'aider?
A voir également:
- Aucun routage OSPF
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum Réseau
- Pivpn ipv6 sur raspberrie ✓ - Forum Réseau
- Routage audio usb - Forum Casque et écouteurs
- Bagot OSPF - Forum Réseau
- Problème adresse IPv4 / Passerelle - Forum WiFi