Connexion résidence étudiante
Résolu/Fermé
rhadamanthe25
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
-
5 janv. 2016 à 20:04
rhadamanthe25 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 20:27
rhadamanthe25 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 20:27
A voir également:
- Connexion résidence étudiante
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
TheBledard
Messages postés
4555
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 450
5 janv. 2016 à 20:11
5 janv. 2016 à 20:11
Bonjour,
Non la connexion ne sera pas divisée. Je m'explique.
Ta connexion WiFirst est ainsi :
Une (ou plusieurs) entrée ADSL (ou Fibre) ==> Routeur ==> Plusieurs clients (les différents locataires de l'appartement, entre 50/100 clients)
La connexion Freebox te sera complètement dédiée :
Une entrée ADSL ==> Routeur (Freebox) ==> Un seul client a priori (toi-même)
Donc ta connexion Freebox sera FORCEMENT meilleure que celle WiFirst, à moins que celle de WiFirst soit une connexion Fibre et que 10 Méga soient dédiés, mais comme tu expliques, je ne pense pas que tu as actuellement une grosse connexion WiFirst...
Non la connexion ne sera pas divisée. Je m'explique.
Ta connexion WiFirst est ainsi :
Une (ou plusieurs) entrée ADSL (ou Fibre) ==> Routeur ==> Plusieurs clients (les différents locataires de l'appartement, entre 50/100 clients)
La connexion Freebox te sera complètement dédiée :
Une entrée ADSL ==> Routeur (Freebox) ==> Un seul client a priori (toi-même)
Donc ta connexion Freebox sera FORCEMENT meilleure que celle WiFirst, à moins que celle de WiFirst soit une connexion Fibre et que 10 Méga soient dédiés, mais comme tu expliques, je ne pense pas que tu as actuellement une grosse connexion WiFirst...
5 janv. 2016 à 20:27
Très bonne soirée,
R