Les discussions

Connection pc fixe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc fixe gamer Megaport, je ne peux pas le connecter en wifi car il ne le possède pas. Cependant , je souhaite le connecter e...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
lolo.c

Accès à mon nas impossible sur mon réseau

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main car je n'arrive pas à trouver les raisons de la panne... Suite aux gros orages d'il y a 2 jours et à la f...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
cs_PaTaTe

Reseau ethernet rj45 pour deporter un modem

Bonjour, Je souhaite déporter un modem dans une pièce, connectée à la pièce d'origine par un réseau ethernet/RJ45. Il me faut donc connecter ma p...

brupala

Raccorder 2 switchs en fibre optique

Bonjour, Est-il possible de raccorder 2 switchs en fibre optique pour conduire internet du premier vers le second ? J'ai internet sur le premie...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
princelejuste

Problème de télécommande pour "pause"

Bonjour, Lorsque je veux mettre un programme de télévision sur "pause", avec la télécommande Free, un message me dit que c'est impossible. De plus, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
baladur13

Comment revenir à la rubrique dvd blu-ray avec la

Bonjour j'aimerai savoir sur quel bouton appuyer sur la télécommande Free pour revenir à la rubrique DVD blu-ray

Utilisateur anonyme

Debit wifi faible

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d'aménager et il s'avère que le débit est particulièrement faible en wifi, mais uniquement sur mon ordinateur...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
kaumune

Probleme de ligne fixe

Bonjour, Je ne peux ni recevoir ni téléphoner avec ma ligne fixe France Telecom. J'ai fait le diagnostic sur Orange et le problème est chez moi. J'a...

lili

Branchement freebox crystal boitier schneider

Bonjour et merci de me lire, j'essaie de réaliser le branchement de ma Freebox Crystal dans mon logement, neuf, qui possède un boitier Schneider qu...

jeannets

Récepteur wifi comme cpl ?

Bonjour, mon pc capte mal la wifi dans ma chambre et donc je pensais installer un répéteur mais le soucis c’est que je ne sais pas si ça marche comme ...

brupala

Pose fibre

Bonjour, Je dois avoir la fibre demains, en lisant plusieurs avis sur des forums je vois que tout n'est pas simple. J'ai le câble noir ft qui ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
brupala

Brancher un 2em pc

Résolu

bonjour j ai un pc portable raccordé à la LiveBox Play en wifi , je voudrai raccorder un 2em pc en Ethernet ce 2em pc est sous xp j arrive à avoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
mamy 76

Echanger des fichiers entre deux pc connectés

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver la formule pour échanger des fichiers entre deux ordinateurs (pc) connectés à internet par wifi au même endr...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ml500

Free

Bonjour, Ma freebox ne fonctionne plus depuis des semaines, j’ai absolument TOUT essayé, toute les solutions proposées dans le forum ont ete effect...

Clarckos

Installer paire torsadé

Bjr à vs ! Merci à l'avance de bien vouloir m'aider. Au fait ma préoccupation : est-il possible d'installer un câble ethernet sur une distance de 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ousman_iya

Association avec le serveur free en cour (ou pas)

Bonjour, L'assistance de Free étant injoignable par téléphone et leur application face to free étant codé avec les pieds je me dois de faire appel à...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
brupala

Ma box se déconnecte entre 5 secondes et quelques

Bonjour à toutes et tous ma box sfr se déconnecte entre 5 secondes et quelques minutes mon anti virus détecte un fichier dll aux risques moyens dans...

brupala

Freebox serveur (v6)

Résolu

Bonjour, sous Windows 10, je ne vois pas Freebox serveur (v6) comme ordinateur, ne peut donc faire de transfert de fichier entre Freebox et Windows....

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Judge_DT

Avantages de la fibre sur un "vieux" matériel ?

Résolu

Bonjour, Câblés par numericable, suite à une offre "allèchante", nous sommes passés à sfr. La qualité des services laissant à désirer (dont la per...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
raakhbaba

Cablage réseau internet - freebox v5

Bonjour, Je souhaite dans un premier temps relier mon ordinateur à ma boxe par ma prise murale rj45. Mais malheureusement j'ai un problème de bra...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
brupala

Débit free qui descend

Bonjour, d’habitude mon débit de ma free et de 14,5 mb/s et depuis quelques temps c'est descendu a 13,3 mb/s Es ce normal ?? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
brupala

Adresse ip et localisation

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible à quelqu'un de savoir où l'on habite dans les environs en localisant une adresse ip?

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
brupala

Problème connexion internet wifi

Résolu

Bonjour, Actuellement, mon pc de peut plus aller sur internet, je m'explique... Il est connecté à une box en wifi, mais il ne parvient pas à se c...

35 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Majou

Connection internet impossible

Bonjour, On vient de m'installer la fibre Orange sur mon ordinateur fixe et depuis je ne peux pas avoir internet en WIFI sur ma tablette de marque...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
baladur13

Monitoring d'un réseau avec prtg

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour la monitoring d'un réseau informatique. En effet j'utilise windows 7 64 bits et mon choix du logicie...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Mustapha

Cle wep ou wap

bonjour mon fai est sfr j ai une box nb4 est ce possible de transformer ma cle wep en cle wap et comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
jeannets

Panne reception pour la ligne 04***********

Bonjour, binjour j ai composé 17 fois le nr 1023 pour signaler mes problèmes les conseillers sont toujours occupés je voudrai éventuellement que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Xileh

Télécommande

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour passez 0 la ligne suivante avec la télécommande de free je voudrais me connecter au web, donc ile me demande l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jovalbonne

Programmation d'un pabx

Bonjour, Mon pabx dans un hotel a Sousse a perdu son configuration exp les chambres peuvent accéder aux lignes extérieur.les numéro sont changés exp...

brupala

Connecter les mobiles à mon wifi

bsr j'arrive difficilement à connecter les mobiles à mon wifi je dois désactiver et réactiver le wifi des mobiles plusieurs fois pour pouvoir se co...

brupala

Deconecter de mon wifi

Bonjour, Bonjour Je narrive pas a me deconecter de mon wifi SFR-EF28. Parceque j'ai janger sur free pour maitre de la music de youtube a la te...

brupala

Problème réseau port 53

Bonjour, bien j'ai un soucis avec mon routeur , j'ai fait une analyse avec wi fi inspector d'avast , et donc l'alerte me précise que des attaquants pe...

brupala

Routeur pour dvr

Bonjour, Je souhaite acheté un kit de camera avec un dvr( enregistreur d image video) Celui ci doit etre relié à internet Je ne souhaite pas r...

brupala

Prise téléphonique non active

Bonjour, Je suis désolée si la question a déjà été posé, mais je ne trouve pas à la réponse à mon cas personnel... Ma free box est branchée dans...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Myrtille69140

Réinitialisation du forfait ??

Bonjour, à tous Que ferions nous sans notre forum favori ( CCM ). En relisant le contrat qui me lie à l'opérateur téléphonique origine...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
brupala

Comment activer routage ip?

Bonjour, comment activer routage ip sur mon ordinateur . et mon adress ip n'acceder pas . aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 4...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jeannets

Bloquer un n° de fixe sur mon téléphone

Bonjour, Je viens pour vous demander s'il existe le moyen de bloquer sur son téléphone fixe certains n° harceleurs? Depuis quelque temps je reçoi...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Dany26200

Baterie vide

Bonjour J'ai acheter un téléphone A545 je n'arrive pas a faire fonctionner le combiné, j'ai mis des piles neuves et ça affiche batterie vide, quoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
^Abel^

Freebox crystal

Bonjour depuis cette après midi ma freebox marque RESEAU j'ai donc pris le manuelle et regarder mais je n'y comprend rien je regarde alors les photos ...

brupala

Echange d'équipements

Bonjour, Mes Freeplugs ne fonctionnent plus et les voyants sont verts, je voudrais demander un échange a Free mais il est impossible de les avoir a...

chrisamriv

L'arnaque chez orange

Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes de connexion livebox Orange téléphonie fixe, internet, télévision. Après plusieurs entretiens par tchat ,je n'avai...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jumulka

Problème sans fil pc

Bonsoir tout le monde. Depuis quelque temps j'ai rencontré un problème dans mon PC sous Windows 7, c'est que j'arrive pas à me connecter normalement ...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
billmaxime

Délai de réception freebox

Bonjour, bonjour !!!! Combien de temps faut-il pour recevoir ma Freebox révolution ? le conseiller a fait tous les contrôles et à déduit que ma F B ne...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
brupala

L'assistance free et l'étape 2

Bonjour, Cela fait depuis 7 jour que ma free est bloquer à l'étape 2. J'essaye d'appeler lassinstance free depuis 7 jour mais rien à y faire. pu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
brupala

Code couleur pour configuré le câble droit et croisé

Résolu

bonjour jai ne sais pas le code de couleurs pour fabriqué le câble droit et croisé est ce que quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
astuces72

Soucis internet

Bonsoir. Je vous écris pour vous exposez mon problème et vous demande de l’aide. J’ai deux ordinateur. Un dans le salon pour tout faire et un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Judge_DT

Le téléphone ne fonctionne pas par la box

Bonjour* je ne sais pas comment gigaset c300 marche par rapport a internet Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Déménagement ligne avec matériel free.

Résolu

Bonjour, J'ai tout réinstallé… J'ai internet mais le téléphone ne fonctionne pas… Que se passe t'il donc ? ? ? Configuration: Windows / Edge...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bazfile

Pas de réseau

Bonjour à toutes et à tous le 09/08/2018 Objet : ma tablette et mon portable ne trouve pas le réseau ( wifi ) ? sur mon téléphone portable pas de ...

brupala

Mon répéteur ne s’allume plus

j’ai débranché mon répéteur pendant 2 min et je l’ai rebranché et je suis parti une nuit je reviens le répéteur ne s’allume plus du tout! je le debra...

Nyctaclope
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000