Raccordement par france télécom
Bonjour* Je vous contacte car je me suis inscrit chez Free et j'aimerais savoir combien de temps, il me reste à attendre pour que le raccordement p...
Bonjour* Je vous contacte car je me suis inscrit chez Free et j'aimerais savoir combien de temps, il me reste à attendre pour que le raccordement p...
Bonjour, mon ordinateur se déconnecte constamment de la wi fi je suis obligée de lancer "résoudre les problèmes" ce qui me relance la connexion et l...
Bonjour, Voilà mon soucis, quand je regarde les réseaux wifi disponible autour de chez moi, je n'arrive pas à voir si il s'agit de clé wap ou wap ...
Bonjour. j'ai modifié mon abonnement chez Numéricâble en passant à l'offre "box fibre starter" de SFR. j'ai tout installé et ça marche sauf que mon PC...
Bonjour, j'ai vue de nombreux sujet traitant mon problème , par exemple la manip ipconfig > netsh int ipv4 reset malheureusement lorsque j'applique c...
Bonjour J'ai acheté un pc portable dell inspiron 3542, je l'ai formaté en installant Windows7 version intégrale 32 bit, j'ai ensuite installé tous le...
Bonjour, Après plusieurs recherches et beaucoup d'essais de mon côté je me tourne à présent vers vous. Pour faire simple, tout les appareils se ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement sur plan resemant et je suis à l'étape électrique pour disposer tout ce qui est prises, et vue que je sais que ...
Mon téléphone gigaset AC160 est bloqué : base . Je ne peux plus enregistrer d'appel
Bonjour, Je souhaiterais créer un réseau qui me permettrais de pouvoir diffuser mes films depuis un disque dur multimédia (au autre) dans toute...
Bonjour, j ai réglé ma facture soit 76 euros par mandat cash et ma boxe n affiche toujours pas l heure. on ma dit que je devais régler 2,20 e...
comme je n avais plus de reseau j ai reinitialiser mon telephone, et quand il s est rallumé j ai tout perdu. photo contact mmusic etc.... comment je ...
Bonjour, Certaines personnes pourraient-elles me conseiller sur la façon d'équiper les locaux d'une école avec internet? Nous avons actuelleme...
Bonjour le peuple, Depuis quelques jours j'ai un assez gros problème avec mon Wi-Fi (non câblé)... Sur mon bureau j'ai mes 5 barres, mais quand...
Bonjour, je possède un telephone Gigaset a520 la base marché bien mais le combiné supplémentaire ne marche plus . Est ce que quelqu'un pourrait solut...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaite utiliser un ancien téléphone à cadran de ce type : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Hh0kX%2...
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à passer de 100mbps a 1000mbps pourtant j'utilise une carte réseau gigabit, des câbles RJ45 FTP cat6 1...
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Je suis en possession d'un pc fixe avec une imprimante hp deskjet 3050A 611reliés par un cable usb. De ce côté ...
Salut je cherche le mot de passe du wifi de ma maison ;je n'ai pas internet sur mon tel car je suis sur youtube jusqu'à 4h du matin du coup mes pare...
bonjour j'ai du réinitialisé mon ordi mais je n'arrive plus à me connecter en wifi que faut-il faire
Bonjour Le debit de ma bbox n'est pas terrible surtout pour la reception wifi à l etage. Est ce qu en installant un routeur (Netgear D6100) ça v...
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un soucis depuis 2 jours. Après une coupure de courant pour régler un soucis dans ma maison (je suppose que c...
Bonjour, J'ai connecter mon NAS directement sur la freebox. Par contre dans le menu des disque dur de la freebox je ne vois pas le NAS. Par contr...
Bonjour à tous, Je suis en train de refaire tout le système électrique de ma maison dont mon réseau domestique. J'ai demandé dans chaque pièce une ...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour regrdr a télévion sur l'ordinateur Configuration: Linux / Firefox 38.0
J'ai un Toshiba satellite À 350 22D. Il a toujours eu des pb d'activation de WiFi. J en ai même acheté un clé Wi-Fi usb. Après avoir installé Windows...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur il y a un mois maintenant et tout fonctionnait bien jusqu'à hier. Je suis connecté à internet via une prise ...
Bonjour, J'en peux plus !! je m'explique,... Je suis chez une amie qui me loge. Pour que je puisse avoir intenet sur mon ordi fixe et mon petit o...
Bonjour, en passant de win7 à win10 mon ordinateur rencontre un problème de connexion avec ma wifi a chaque démarrage je dois jlancer résolution ...
Bonsoir, j'espère que vous allez bien, j'ai cassé mon écran d'ordinateur fixe et j'ai un netbook, j'aimerais savoir comment brancher mon ordinateur fi...
Bonjour, Bonjour à ttes et à ts voilà que jai souscris a la freebox revolution il y a presque 3 semaines recu mes équipements le 15 septembre jai ...
Bonjour, Je suis branché en wifi chez numéricable. Aucun problème de connexion dans mon salon ou se trouve ma box. Par contre avec mon nouveau ...
Bonjour Je voudrais savoir qu'elle est la signification d'une connexion par infrastructure pour. S'emparer d'un réseau par exemple Merci de votre ré...
Bonjour, Je viens d'acheter mon macbook pro t j'aimerais le faire entrer dans mon réseau local pour pouvoir partager des fichiers. J'ai mon rés...
bonjour! elle ne fonctionne qu'en wifi!! et!!! de plus je n'ai plus de ligne téléphonique! avant je passais par un câble et para foudre mais je pen...
Bonjour, Je viens de recevoir mon gigaset C620A trio. Entrain de rentrer mon répertoire et de le copier sur les autres 2 appareils, l'appareil ne réag...
Salut a tous , voila la semaine prochaine j'aurai la fibre de sfr (300 M theorique) mais je sais qu'un voisin reçois environs 190 M avec la même offr...
Bonjour , Voila mon problème : Il y a deux PC à la maison , un portable et un fixe , les deux fonctionnant en Wi-Fi , faute de possibilité de tir...
Bonjour, Voilà gros problème, lorsque aujourd'hui je me connecte à internet, de firefox ou autre (portable sur wifi) j'ai un message d'erreur : ...
Bonjour, J'ai un problème assez chiant je suis en réseaux câblés par les prises électriques et quand je connecte le câble ethernet à mon PC , des fo...
Salut à tous, ne pouvant plus utiliser de wifi depuis ma chambre, je voudrais utiliser la prise internet qui s'y situe, j'aurais alors une superbe co ...
Bonjour, Merci de m'indiquer où je peux trouver la clé wap pour un routeur TD-LINK w89660n. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Bonjour à tous. Je viens en quête de votre savoir et de votre aide ! j'ai pas mal parcouru le forum et aucune réponse à pu solutionner mon pro...
Bonjour tout le monde je fais appel a vous car j'ai des problèmes de connexion. Je suis reliée a ma neuf-box en carte Wi-Fi mon signale est faible et...
Bonjour, J'aimerais télécharger le manuel d'utilisation du clavier PC portable Packard Bell Easynote Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454....
Bonjour, Avec mon Alcatel XL 375 duo, quand je fais un appel sur un mobile il s'affiche occupé? Merci
Bonjour, j'ai un gros soucis, je viens d'acquérir deux boitier CPL TPLINK 500mbs pour ma connexion internet, je chercher une solution pour stabiliser ...
Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas. Alors voilà, je suis éligible à la "fibre" de Numéricable alors j'ai souscrit à une offre fibre pour mon...
Bonjour, J'ai une freebox qui affiche l'heure, j'ai un 1er ordi portable qui est connecté en wifi et ça fonctionne bien mais j'ai aussi un second ordi...
Bonjour, j'aimerais savoir comment me connecter via ma Freebox sur ma PS3 quand j'essais ca me met "échec de l'obtention de l'adresse IP" quelqu...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.